Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chramant mais bruyant et mauvais état” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Marne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |  
Services
Classé n°114 sur 191 hôtels à Lyon
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Chramant mais bruyant et mauvais état”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le hall a un charme très agréable mais la qualité de l'hôtel est surtout là. Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte de l'état bâclé ou mal entretenu des pièces : raccord de douche scotché, tartre jauni sur les sanitaires, tâches sur les moquettes, multiples trous dans les murs et carrelages (anciens passages de câble ou de fixations). Il ne faut en outre pas oublier ses boules quies car si le bruit extérieur n'est pas un problème, celui intérieur est pénible du fait de la très mauvaise isolation des chambres : claquement de portes des employés ou clients en pleine nuit, cris ou voix qui portent des chambres avoisinantes, etc... En résumé après plusieurs séjours et chambres entre 2011 et 2012: quel dommage de ne pas entretenir cet hôtel négligé et d'investir dans une meilleure isolation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    21
    17
    7
    2
Consultez les avis pour
10
17
8
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Marne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marne

Adresse: 78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°114 sur 191 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.