“A 55 € oui, à plus non.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marne

Hotel de la Marne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 109 sur 192 hôtels à Lyon
Nice, France
“A 55 € oui, à plus non.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Au départ nous avons voulu réserver deux chambres pour deux nuits à 51 €. Puis, finalement le prix était plus cher ! Nous avons dû parlementer (par mail) pour obtenir le prix indiqué sur le site web de l’hôtel.
Une fois arrivés à l’hôtel, même chose… Il a fallu une nouvelle fois s’expliquer ! Malheureusement, je n’aime pas marchander, ni avoir l’impression d’être une voleuse... Bref, un commerçant maladroit !
A 50 €, l’hôtel est d’un rapport qualité prix correct. Les chambres sont modestes et passables. Par contre, à plus cher, ce n’est plus passable. Les couvertures sont très rugueuses, et les raccords d’eau dans la salle de bain sont scotchés… « Mais le plombier ne pourra pas passer ! ». Sauf, que visiblement, cela fait longtemps qu’il ne peut pas passer…
L’avantage de l’hôtel, c’est sa situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hoteldelamarnelyon, Gérant de Hotel de la Marne, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame Rapaire, nous sommes très surpris du ton de votre avis; vous parlez de notre maladresse alors que nous avons accepté de vous faire pour le jeudi le tarif habituel du vendredi et du dimanche! De plus nous pensons vous avoir accueilli avec sympathie et attention alors que vous vous êtes permis de fumer dans la chambre, ce qui est strictement interdit ( c'est affiché à l'entrée de l'Hôtel, sur les sites et dans toutes les chambres) et a incommodé les clients suivants.
Néanmoins nous serons ravis de vous avoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville, vous pourrez ainsi constater que notre plombier passe régulièrement...
Coridialement, le directeur de l'Hôtel, Mr Couette.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Après un séjour somme toute convenable, j'ai eu le malheur d'oublier les cadeaux destinés à mes enfants dans la chambre. Je viens d'apprendre que ceux ci ont été purement et simplement jetés.
Peut être que Lyon ne possède pas de bureau des objets perdus ! En tout ca, je remercie l'hôtel pour ce service

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bon hôtel à recommander en centre ville. Petit hôtel de charme familiale. Un grand merci pour le réceptionniste de nous avoir accueilli au milieu de la nuit, avec le sourire et un petit mot gentil...
Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'est un hôtel propre et bien situé proche du centre mais très calme. Le personnel est sympa et donne volontiers des conseils. Dans la rue il y a des places de parc gratuites et payantes.
Le petit déjeuner se compose de croissants et baguette a 6 euros tout a fait correct.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Bon hôtel, je le recommande à mes collègues pour le service, la proximité des transports et l'accueil très personnalisé. Etant moi même souvent en déplacement, c'est le type d'hotel personnalisé que je recherche. Je ne peux que le conseiller et je viens de le faire référencer dans notre base fournisseur.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le hall a un charme très agréable mais la qualité de l'hôtel est surtout là. Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte de l'état bâclé ou mal entretenu des pièces : raccord de douche scotché, tartre jauni sur les sanitaires, tâches sur les moquettes, multiples trous dans les murs et carrelages (anciens passages de câble ou de fixations). Il ne faut en outre pas oublier ses boules quies car si le bruit extérieur n'est pas un problème, celui intérieur est pénible du fait de la très mauvaise isolation des chambres : claquement de portes des employés ou clients en pleine nuit, cris ou voix qui portent des chambres avoisinantes, etc... En résumé après plusieurs séjours et chambres entre 2011 et 2012: quel dommage de ne pas entretenir cet hôtel négligé et d'investir dans une meilleure isolation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Vous connaissez Hotel de la Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marne

Adresse: 78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N° 109 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.