Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marne

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Marne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel de la Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |  
Services
Classé n°91 sur 168 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai été très satisfait par le rapport qualité prix de cet hôtel, à proximité et accessible à pied de la gare de Perrache. Réservé directement sur le site de l'hôtel pour prendre les renseignements du petit-déjeuner : celui-ci est servi à/c de 6h30 et peut l'être un peu plus tôt si on doit partir plus tôt. Accueil à la réception H24. Accueil très sympathique, rien à redire. L'intérieur de ma chambre était propre. En tous cas pour passer juste une nuit, chambre seul, arrivée tard et partir tôt, pas besoin de plus : 43 euros la nuit et 7 euros le PDJ c'est nickel.
Si je devais refaire escale à Perrache, c'est là que je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix à mon sens, accueil très sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    12
    11
    5
    1
Consultez les avis pour
7
12
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puteaux, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre vraiment calme (chambre sur cour intérieure). Pour le lit, heureusement que j’y ai passé la nuit car a deux on aurait été tous les deux en pente.
Chambre propre, il ne faut pas être regardant sur le fond de l'étagère haute de la penderie. dont une des portes coulisse très mal (presque HS). Salle de bain propre, mais avec bac à douche fendu.
La table de travail (noire) pourrait être changée. Le noir mat et les rayures cela ne fait pas bon ménage.
Service de petit déjeuner très correct et assez copieux (1 croissant, 2 grands morceaux de ficelle de très bonne qualité, café, jus d’orange et céréales pour qui le désire). Accueil correct, discours très formaté (ben oui à force de répéter), mais bons conseils pour les restos de la rue des Marronniers. Bonne situation près de la gare de Perrache.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

- Bon emplacement, proche de Lyon Perrache. Les sans-abris de la gare sont un peu gênants, mais l'hôtel n'y peut rien!
- Toujours quelqu'un à la réception, en journée comme en soirée et la nuit. Et en plus, sympathiques !
- Petit déjeuner classique et correct
- Chambre correcte, et surtout propre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitry-sur-Seine, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Agréable surprise que ce petit hôtel au coeur de Lyon ! Un tarif à 35 euros pour une single en plein WE du 8 mai, la promo était la bienvenue. Situé à 200 mettre de la gare de Perrache dans une rue tranquille qui mene jusqu'a la place Bellecour, on ne peut pas se plaindre de l'emplacement. Revers de médaille, le stationnement est problématique si l'on ne veut pas y laisser un bras.
L'hôtel est très bien tenu et l'accueil est très sympa. On est dans le salon dès l'entrée de l'hôtel et bibliothèque et fauteuils club chinés sont vraiment très chaleureux.
La petite arrière salle est dévolu aux petits déjeuner, bien servis de 6 à 10 heures au prix de 7 euros, ce qui est correct. Les chambres sont propres bien décorées et les salles de bain nickel.
La chambre ou j'ai séjourné était calme et je n'ai rien entendu de la nuit malgré la présence d'autres clients. Pas de bruit de rue ni d'activité dans les chambres de la cour ou j'étais logé.
Il est facile de se restaurer aux alentours depuis la restauration rapide jusqu'au bouchons Lyonnais situés à deux pas.
Une adresse à garder précieusement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Au départ nous avons voulu réserver deux chambres pour deux nuits à 51 €. Puis, finalement le prix était plus cher ! Nous avons dû parlementer (par mail) pour obtenir le prix indiqué sur le site web de l’hôtel.
Une fois arrivés à l’hôtel, même chose… Il a fallu une nouvelle fois s’expliquer ! Malheureusement, je n’aime pas marchander, ni avoir l’impression d’être une voleuse... Bref, un commerçant maladroit !
A 50 €, l’hôtel est d’un rapport qualité prix correct. Les chambres sont modestes et passables. Par contre, à plus cher, ce n’est plus passable. Les couvertures sont très rugueuses, et les raccords d’eau dans la salle de bain sont scotchés… « Mais le plombier ne pourra pas passer ! ». Sauf, que visiblement, cela fait longtemps qu’il ne peut pas passer…
L’avantage de l’hôtel, c’est sa situation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldelamarnelyon, Gérant de Hotel de la Marne, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame Rapaire, nous sommes très surpris du ton de votre avis; vous parlez de notre maladresse alors que nous avons accepté de vous faire pour le jeudi le tarif habituel du vendredi et du dimanche! De plus nous pensons vous avoir accueilli avec sympathie et attention alors que vous vous êtes permis de fumer dans la chambre, ce qui est strictement interdit ( c'est affiché à l'entrée de l'Hôtel, sur les sites et dans toutes les chambres) et a incommodé les clients suivants.
Néanmoins nous serons ravis de vous avoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville, vous pourrez ainsi constater que notre plombier passe régulièrement...
Coridialement, le directeur de l'Hôtel, Mr Couette.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Tours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Après un séjour somme toute convenable, j'ai eu le malheur d'oublier les cadeaux destinés à mes enfants dans la chambre. Je viens d'apprendre que ceux ci ont été purement et simplement jetés.
Peut être que Lyon ne possède pas de bureau des objets perdus ! En tout ca, je remercie l'hôtel pour ce service

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faverges, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bon hôtel à recommander en centre ville. Petit hôtel de charme familiale. Un grand merci pour le réceptionniste de nous avoir accueilli au milieu de la nuit, avec le sourire et un petit mot gentil...
Marc

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de la Marne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Marne

Adresse : 78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°91 sur 168 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.