“Correct et bien situé pour un 2 ★★ Astuce stationnement.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marne

Hotel de la Marne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 106 sur 190 hôtels à Lyon
“Correct et bien situé pour un 2 ★★ Astuce stationnement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien situé sur la presqu'île à 2 pas de la gare de Perrache. Si vous avez des enfants, 2 min de la Place Carnot avec jeux pour enfants.
Astuce stationnement si voiture : 1 place devant l'hôtel mais 1er arrivé 1er servis...
Chambre quadruple (11) dans petit duplex situé dans la cour avec même un 5eme couchage. Très au calme. Correct dans l'ensemble mais à noter : draps et taies propres mais housses de protection des matelas sales et oreillés aussi. Couettes pas impeccables.
Déco sympa mais à raffraichir. Par contre, il faudrait envisager le remplacement de la moquette (source acariens) car vétuste...et limite dangereuse dans les escaliers dont les marches sont petites.
Salle de douche correcte mais fuite légère au niveau d'un joint du bac. Serviettes propres.
Rangements pour vêtements corrects mais peut-être un peu justes si 5 adultes.
Petit déjeuner classique avec boisson chaude, jus, viennoiseries et pain baguette avec beurre (normal et demi-sel), confitures, miel et nutella. Il ne s'agit pas de produits artisanaux. Servi en chambre pour 1€ de plus.
L'accueil est agréable et respectueux. Présence de quelqu'un toute la nuit si besoin. Juste surprise de devoir régler la chambre + petits déjeuner la veille de notre départ. Première fois malgré "l'habitude" de séjourner en hôtel.

• Séjour du juillet 2014

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

3ème séjour dans cet hôtel sur Lyon avec emplacement idéal pour sillonner les rues piétonnes de Lyon et à proximité immédiate de la gare de Lyon Perrache.

Petit hôtel familial situé au calme avec service d'accueil tardif si vous arrivez tard.

Accueil professionnel et sympathique, chambres propres même si quelques marques de vétusté mais rien de bien affolant.

Petit déjeuner excellent.

Je recommande vivement cette adresse qui est mon pied à terre à chaque fois que je séjourne sur Lyon.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Equipe sympathique et efficace. Ambiance familiale, cosy, livres/BD à disposition pour bouquiner dans les fauteuils Chesterfield. Les 2 fois, ai eu une chambre sur la cour, donc c'était très calme. Faut pas être claustrophobe pour la chambre 15 (petite, sombre et petite fenêtre sur cour). Les chambres étaient bien chauffées, propres, refaites récemment à l'évidence, salle de bains impeccable. Lit très confortable. A 2 pas de Lyon Perrache, des bords du Rhône (pour un footing). Réservez directement sur leur site. Très bien pour voyage d'affaires ou week-ends loisir. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 23 sur la cour est spacieuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lorsque nous sommes arrivés la chambre semblait correcte. Quand nous nous sommes couchés le matelas était creux dans le milieux et pas confortable du tout. Comme nous ne restions que 2 nuits nous n'avons rien dit d'autant que l'accueil avait été très chaleureux. Dans la nuit, nous avons été réveillés par des piqûres d'insectes petits et noirs. Il y en avait partout dans les lits et sur les murs. On nous a donné une autre chambre à l'étage (déménagement en pleine nuit en pyjama à porter nos sacs plus ou moins défaits dans les escaliers) avec pour tout dédommagement les petits déjeuners gratuits. Le lit était plu confortable mais les boiseries de la fenêtre étaient toutes moisies et toutes humides. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas car vous risquez de devoir faire des provisions d'insecticide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil sympathique, à 2 pas de la place Carnot et de ses commerces et de la gare Lyon Perrache. Configuration de l'hôtel atypique, certaines chambres donnent sur une cour intérieur, donc calmes, mais il faut sortir et traverser la cour pour prendre le petit déjeuner. Chambres confortables et propres, mieux que sur les photos du site. Idem pour la SDB. Débit de l'eau de la douche et des toilettes trop faible. Bonne literie mais couvertures un peu légères. Salle de petit déjeuner exigue. Impression générale très correcte

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont calmes, mais je ne sais pas pour les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel simple et propre sur la presqu'île. Réservez une des chambres duplex avec la baignoire balnéothérapie. Décor Indochinois, dressing, lit confortable, vu le prix, il ne faut pas se priver ! L'escalier est un peu raide mais la chambre est vraiment très agréable. Petit déjeuner basique à 7€. Staff sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Mis à part une légère mauvaise odeur dans la chambre et l'usage des couvertures dans les lits
pas grand chose a dire . Une prestation plus que correct pour le prix . Accueil très satisfaisant , et petit déjeuner suffisant . Bon rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Marne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marne

Adresse: 78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N° 106 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.