Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct et bien situé pour un 2 ★★ Astuce stationnement.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Marne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Marne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Marne
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |  
Services
N° 106 sur 190 hôtels à Lyon
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Correct et bien situé pour un 2 ★★ Astuce stationnement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien situé sur la presqu'île à 2 pas de la gare de Perrache. Si vous avez des enfants, 2 min de la Place Carnot avec jeux pour enfants.
Astuce stationnement si voiture : 1 place devant l'hôtel mais 1er arrivé 1er servis...
Chambre quadruple (11) dans petit duplex situé dans la cour avec même un 5eme couchage. Très au calme. Correct dans l'ensemble mais à noter : draps et taies propres mais housses de protection des matelas sales et oreillés aussi. Couettes pas impeccables.
Déco sympa mais à raffraichir. Par contre, il faudrait envisager le remplacement de la moquette (source acariens) car vétuste...et limite dangereuse dans les escaliers dont les marches sont petites.
Salle de douche correcte mais fuite légère au niveau d'un joint du bac. Serviettes propres.
Rangements pour vêtements corrects mais peut-être un peu justes si 5 adultes.
Petit déjeuner classique avec boisson chaude, jus, viennoiseries et pain baguette avec beurre (normal et demi-sel), confitures, miel et nutella. Il ne s'agit pas de produits artisanaux. Servi en chambre pour 1€ de plus.
L'accueil est agréable et respectueux. Présence de quelqu'un toute la nuit si besoin. Juste surprise de devoir régler la chambre + petits déjeuner la veille de notre départ. Première fois malgré "l'habitude" de séjourner en hôtel.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    27
    21
    7
    2
Consultez les avis pour
14
19
8
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

3ème séjour dans cet hôtel sur Lyon avec emplacement idéal pour sillonner les rues piétonnes de Lyon et à proximité immédiate de la gare de Lyon Perrache.

Petit hôtel familial situé au calme avec service d'accueil tardif si vous arrivez tard.

Accueil professionnel et sympathique, chambres propres même si quelques marques de vétusté mais rien de bien affolant.

Petit déjeuner excellent.

Je recommande vivement cette adresse qui est mon pied à terre à chaque fois que je séjourne sur Lyon.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Equipe sympathique et efficace. Ambiance familiale, cosy, livres/BD à disposition pour bouquiner dans les fauteuils Chesterfield. Les 2 fois, ai eu une chambre sur la cour, donc c'était très calme. Faut pas être claustrophobe pour la chambre 15 (petite, sombre et petite fenêtre sur cour). Les chambres étaient bien chauffées, propres, refaites récemment à l'évidence, salle de bains impeccable. Lit très confortable. A 2 pas de Lyon Perrache, des bords du Rhône (pour un footing). Réservez directement sur leur site. Très bien pour voyage d'affaires ou week-ends loisir. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 23 sur la cour est spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lorsque nous sommes arrivés la chambre semblait correcte. Quand nous nous sommes couchés le matelas était creux dans le milieux et pas confortable du tout. Comme nous ne restions que 2 nuits nous n'avons rien dit d'autant que l'accueil avait été très chaleureux. Dans la nuit, nous avons été réveillés par des piqûres d'insectes petits et noirs. Il y en avait partout dans les lits et sur les murs. On nous a donné une autre chambre à l'étage (déménagement en pleine nuit en pyjama à porter nos sacs plus ou moins défaits dans les escaliers) avec pour tout dédommagement les petits déjeuners gratuits. Le lit était plu confortable mais les boiseries de la fenêtre étaient toutes moisies et toutes humides. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas car vous risquez de devoir faire des provisions d'insecticide
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil sympathique, à 2 pas de la place Carnot et de ses commerces et de la gare Lyon Perrache. Configuration de l'hôtel atypique, certaines chambres donnent sur une cour intérieur, donc calmes, mais il faut sortir et traverser la cour pour prendre le petit déjeuner. Chambres confortables et propres, mieux que sur les photos du site. Idem pour la SDB. Débit de l'eau de la douche et des toilettes trop faible. Bonne literie mais couvertures un peu légères. Salle de petit déjeuner exigue. Impression générale très correcte

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont calmes, mais je ne sais pas pour les autres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel simple et propre sur la presqu'île. Réservez une des chambres duplex avec la baignoire balnéothérapie. Décor Indochinois, dressing, lit confortable, vu le prix, il ne faut pas se priver ! L'escalier est un peu raide mais la chambre est vraiment très agréable. Petit déjeuner basique à 7€. Staff sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Mis à part une légère mauvaise odeur dans la chambre et l'usage des couvertures dans les lits
pas grand chose a dire . Une prestation plus que correct pour le prix . Accueil très satisfaisant , et petit déjeuner suffisant . Bon rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Marne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marne

Adresse: 78 rue de la Charite, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 106 sur 190 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.