“Petit restaurant feutré” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
“Petit restaurant feutré”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous somme allés dans ce petit restaurant pour un anniversaire ce qui marque c'est le calme du lieu.Petite sale d'une dizaine de tables de 4 couverts maximum.Les plats sont variés et possèdent des saveurs original (radis de hollande,...)Le service est super.Ce fût un super moment c'est une adresse à garder.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Morges, Suisse
“De grandes attentes ... pas déçues !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Restaurant choisi après un passage sur Tripadvisor ... et nous nous sommes donc présentés à l'Archange avec de grandes attentes après tous les bons commentaires lus.

Et je peux confirmer que nous n'avons pas été déçus.
Un petit restaurant comme on les aime (à vue de nez je dirais 25 couverts max), ambiance feutrée et calme.
Service pro mais pas trop guindé, des conseils avisés pour le vin, et ouvert à la plaisanterie ;-)
Le menu à 28€ avec 3 ou 4 choix pour entrée, plat et dessert.
Il y en a pour tous les goûts, la nourriture est bien présentée, bien cuite, savoureuse, bref c'est un sans faute !

Adresse à conserver précieusement pour un prochain passage à Lyon.

• Visité en mars 2013
Fontaines-sur-Saône, France
“seulement deux mots : par...fait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tout est parfait à l'Archange! le cadre feutré et intime, la déco simple et classe, l'apéritif surprenant (blanc pétillant sur crème de poivron!), les plats originaux et raffinés, les desserts
excellents!! le tout servi par Sylvain,impeccable maitre de cérémonie,rapide,efficace et à l'écoute,même un tantinet joueur!
Pas étonnant qu'il faille retenir sa table plus d'une semaine avant! mais on peut y diner très tard.
Un regret : le tableau de l'Archange est un peu caché...

• Visité en mars 2013
LYON
“Très bonne cuisine...avec réserves !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Pour un menu a 28€, ce restaurant vaut le détour, mais pas le voyage pour autant. Une recherche d'originalité sur l'entrée et le plat. Je reste sur ma faim quant aux desserts proposés. C'est dommage, quand le dernier virage de ce repas n'est pas a la hauteur du début de la course !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sortir des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un cadre doux et discret sans être trop guindé, un serveur professionnel mais néanmoins joueur, une carte simple et sans chichis...
Ce restaurant est l'idéal d'une bonne sortie en couple, avec des mets de choix de notre cuisine française brillamment revisités par un chef japonais qui, tout en restant résolument classique, apporte dans chaque plat une touche d'exotisme.
Et bien sûr pour un prix qui, vu la qualité culinaire et du service, reste très abordable...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Archange ont aussi consulté

Vous connaissez Archange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.