“Une merveilleuse soirée !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vaud
“Une merveilleuse soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'endroit est magnifique, petite salle, bien décorée, lumières tamisées et musique douce. On y mange vraiment très bien ! La terrine de lapin et son coulis de sésame grillé resteront dans mes souvenirs gustatifs pour longtemps !!! Le serveur était adorable et professionnel, la cuisine divine et l'addition correcte !!! Une adresse a tester absolument. Franchement lors d'un prochain w-e en amoureux à Lyon, nous y retournerons à coup sûr !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Mon mari et moi nous nous sommes rendus à l'Archange lors de notre dernier we à Lyon en amoureux! Ce fut fantastique!!! La déco magnifique, l'ambiance romantique et le repas exquis!!!! C'est clair qu'on y retournera!!! Les goûts sont recherchés, la mise en place dans l'assiette harmonieuse et les quantités bien suffisantes pour un prix très correct.

Lausanne, Suisse
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le cadre et l'ambiance fabuleux se m'arrivent à merveille avec la cuisine excellente.
L'accueil est également très chaleureux.

“Venez y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil excellent malgré une salle pleine..
Mets excellents et raffines!!!
Le tout pour 50 euros par personne..
Foncez y

couzon
“excellentissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Mon mari m'a fait la très bonne surprise de me faire découvrir ce super restaurant cet été pour mes 30 ans! et bien honnêtement dès mon arrivée je fus conquise par le lieux à la déco rafinée cosy et par l'ambiance calme et feutrée.
de l'entrée au dessert je fus subjuguée par le goût et la délicatesse des mets, un grand bravo au cuisinier.
j'y suis retournée il y a peu avec des amies, et la qualité fut de nouveau au rendez-vous.
une adresse à garder et à faire découvrir car vu le rapport qualité/prix (29.50€ le menu), on y va sans hésiter. Pensez à réserver

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Archange ont aussi consulté

Vous connaissez Archange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.