“Un hôtel confortable, propre et accueillant!” 4 5 étoiles

Republik Hotel a été ajouté à vos Favoris
Republik Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Bellecordiere, 69002 Lyon, France   |
Classé n°86 sur 191 hôtels à Lyon
“Un hôtel confortable, propre et accueillant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Je suis allée au Republik dans le cadre d un déplacement professionnel de 2 mois et je recommande cet hôtel qui m a apporté toute satisfaction que ce soit en termes de confort, d accueil et de localisation.

• Séjour du juin 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Sejour pro de deux jours commencons par les deux points positifs le prix et la situation il est vrai que vu le tarif on aurait pu s attendre a pas terrible mais pas a ce point. maintenant le reste epouvantable l accueil malaimable la chambre sale wc fuite television ne fonctionne pas matelas hors d usage l etat general en devient presque comique et irrealiste en 2012 fred seine et marne!

• Séjour du avril 2012
Isabelle T, Directeur général de Republik Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Après 10 mois de travaux et un changement de propriétaires, l'Hôtel Bellecordière a réouvert ses portes le 22 Mai 2013 sous le nom de Républik Hôtel.
Totalement climatisé, l'Hôtel, classé 3*, décoré dans les tons de bleu turquoise et de vert anis propose 39 chambres totalement climatisées, à l'accès WIFI gratuit.
Literie haut de gamme, télévision écran plat, coffre fort, plateau de courtoisie, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche, douche à l'Italienne ou baignoire. Sèche cheveux.
Parking public à proximité.
Au plaisir de vous accueillir.
Isabelle Thomas
Directrice
Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Tout est sale : Moquette, murs très tâchés dans la chambre minuscule qui porte le N°502. La salle de bains est une horreur avec ses carreaux de faïence décollés qui pendent dans une baignoire qui n'a pas été lavée après le passage de combien de clients !. Je n'ai donc pas pu m'en servir. Les serviettes douteuses et déchirées. Il n'y a pas de volets aux fenêtres et les rideaux laissent passer un plein soleil dès 5 heures du matin. Plus question de dormir. Petit déjeûner imposé dans le prix avec un café de la plus basse gamme imbuvable. Le tout pour 70 euros. Bravo les 2 étoiles !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
La Tour-de-Peilz, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous sommes allés assister à la fête des lumières à Lyon. Nous y étant pris un peu tard dans la réservation d'hôtel, nous nous sommes rabattus sur ce deux étoiles.
Alors heureusement que ce n'était que pour dormir et pas un séjour romantique, car je n'avais jamais logé de ma vie dans un tel endroit.
L'hôtal est en travaux. Géré par une patronne apparemment pleine de problèmes qui vous raconte sa vie.
La salle de bain était dans un état épouvantable, elle venait d'être repeinte, il y avait des coulures de peinture partout y compris sur les wc. Je ne vous parlerai pas de la propreté, d'une saleté inimaginable. Bien heureusement les draps étaient propres, mais le reste....... me suis demandée si je n'allais pas choper une saleté en ayant passé deux nuits !
Nous avons fait l'impasse sur le petit déjeuner, vu la saleté, nous n'avons pas risqué de nous intoxiqué dans une vaisselle sale.
Seul point positif, la situation est centrale et nous avons pu nous garer juste devant l'hôtel.
Vraiment fuyez cet hôtel !

• Séjour du décembre 2009
vendome
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

lors de la réservation par téléphone, on m'avait indiqué un tarif de 85 euros pour une chambre familiale (un lit double et un lit simple), petits déjeuners compris. L'hôtel était en travaux. La chambre, très petite, ne comportait qu'un clic-clac de 120 de large et un lit simple. Le clic-clac n'étant pas fait, les draps posés dessus. La chambre venait d'être repeinte, et puait la peinture. Le rideau n'avait pas été reposé, et les prises de courant non plus, les fils électriques étaient apparents. La propreté était plus qu'approximative, et il n'y avait dans la salle de bain qu'une serviette pour 3 et un seul gobelet plastique non cellé sous plastique. La tv présente dans la chambre et pleine de tâches de peinture ne pouvait pas être brnachée car la prise n'avait pas été reposée.
Le summum fut au moment de payer lorsqu'on nous annonça une somme de 95 euros, sans compter les petits déjeuners ! Lorsque nous avons refusé de payer cette somme, nous avons même été insultés et traités de voleurs ! Le comble !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
wallonie-bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

chambres minuscules,lits pas faits, nettoyage douteux,odeur générale fade, mal aéré, en travaux depuis janvier, vue arrière sur un mur, 44 chambres ou il y a place pour la moitié, pas de possibilité de rangement dans les chambres, on sait pas ouvrir les fenêtres à cause des barres de rideaux, ...
A déconseiller aux claustrophobes, astmatiques, maniaques légers de la propreté, ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
idf
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est en travaux, ce qui n'est pas en soit un problème, mais du coup, l'escalier est encombré : paquets de lattes en travers des marches, petite table derrière la porte de sortie de l'escalier qui empêche son ouverture large...
La chambre est à la même image ; visiblement pas balayée du jour, le fil électrique de la lampe de chevet pendouille, avec le domino accessible, les fils électriques sont même scotchés avec une étiquette de code barre ! Dans la salle de bains, il manque une ampoule au-dessus du miroir ; la douille est noire et a visiblement "cramé" (court-circuit ?), le schéma d'évacuation sur la porte de la chambre est fait main et est en plus incorrect (ce n'est pas la bonne chambre qui est indiquée dessus)....
Mais le pompon, c'est la réaction de la gérante lorsqu'on lui a fait remarqué que l'escalier, qui est la sortie d'urgence en cas d'incendie, ne devait pas être encombré : elle s'est très rapidement échauffée, énervée, pendant plus de 10 mn, a dit qu'elle ne voulait plus jamais nous recevoir (ça tombe bien, nous n'avions pas envie de revenir) et nous a INSULTES (je cite : "je vous em...." !!) (alors que nous sommes toujours restés corrects).
Bref, hôtel à éviter absolument.
PS1 : Au petit-déjeuner, sur la petite table faisant office de buffet, on peut même avoir des sauces récupérées au Mc Donalds... y'a pas de petites économies ....
PS2 : Les chambres sont en théorie payables d'avance, c'est un signe !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Republik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Republik Hotel

Adresse: 18 rue Bellecordiere, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°86 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Republik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Republik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellecordiere Lyon
Lyon Hotel Bellecordiere
Bellecordiere Lyon
Bellecordiere Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Republik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.