“déception” 2 5 étoiles

Classé n°70 sur 168 hôtels à Lyon
Quimper, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation.
Même si les chambres ont été refaites, celle que nous avions tenait plus du placard que de la chambre (petite fenêtre en recoin donnant sur un puits) ; le lit deux places est collé contre le mur, ce qui coince l'occupant conte ce mur ; la clim donne directement sur le lit, donc on dort avec un pull et une couette même en juillet (on peut l'arrêter sauf que dans ce cas, on étouffe, du fait du manque d'aération) ; l'alarme incendie se déclenche du fait d'une trop forte chaleur dans une autre chambre mal aérée.
Accueil distant et peu concerné.
Petit déjeuner : le beurre est périmé depuis une semaine. Pour compenser on nous propose de nous offrir un petit déjeuner, proposition aussi vite oubliée, d'autant que nous avons dû payer notre séjour dès l'arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de me rendre au Republik Hôtel suite aux travaux réalisés récemment.
Oublié l'Hôtel Bellecordière!
Une décoration originale et conviviale (et oui c'est possible), un petit déjeuner complet et frais et un accueil chaleureux, voilà la recette de cet établissement idéalement placé pour les affaires comme pour le tourisme à Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, le jour de l'ouverture suite aux importants travaux réalisés.
Les parties communes sont fraiches, modernes et chaleureuses.
En ce qui concerne,la litterie, elle est d'un confort incroyable. Seul défaut notable c'est que certaines chambres sont un peu sombres. L'emplacement et le prix font de cet hôtel le meilleur dans sa catégorie sur la presqu'ile.
Bertrand G.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Je suis allée au Republik dans le cadre d un déplacement professionnel de 2 mois et je recommande cet hôtel qui m a apporté toute satisfaction que ce soit en termes de confort, d accueil et de localisation.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Sejour pro de deux jours commencons par les deux points positifs le prix et la situation il est vrai que vu le tarif on aurait pu s attendre a pas terrible mais pas a ce point. maintenant le reste epouvantable l accueil malaimable la chambre sale wc fuite television ne fonctionne pas matelas hors d usage l etat general en devient presque comique et irrealiste en 2012 fred seine et marne!

• Séjour du avril 2012
Isabelle T, Directeur général de Republik Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Après 10 mois de travaux et un changement de propriétaires, l'Hôtel Bellecordière a réouvert ses portes le 22 Mai 2013 sous le nom de Républik Hôtel.
Totalement climatisé, l'Hôtel, classé 3*, décoré dans les tons de bleu turquoise et de vert anis propose 39 chambres totalement climatisées, à l'accès WIFI gratuit.
Literie haut de gamme, télévision écran plat, coffre fort, plateau de courtoisie, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche, douche à l'Italienne ou baignoire. Sèche cheveux.
Parking public à proximité.
Au plaisir de vous accueillir.
Isabelle Thomas
Directrice

Vous connaissez Republik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Republik Hotel

Adresse : 18 rue Bellecordiere, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°70 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Republik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Republik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellecordiere Lyon
Bellecordiere Lyon
Lyon Hotel Bellecordiere
Bellecordiere Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Republik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.