“à fuir” 1 5 étoiles

N° 85 sur 191 hôtels à Lyon
vendome
“à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

lors de la réservation par téléphone, on m'avait indiqué un tarif de 85 euros pour une chambre familiale (un lit double et un lit simple), petits déjeuners compris. L'hôtel était en travaux. La chambre, très petite, ne comportait qu'un clic-clac de 120 de large et un lit simple. Le clic-clac n'étant pas fait, les draps posés dessus. La chambre venait d'être repeinte, et puait la peinture. Le rideau n'avait pas été reposé, et les prises de courant non plus, les fils électriques étaient apparents. La propreté était plus qu'approximative, et il n'y avait dans la salle de bain qu'une serviette pour 3 et un seul gobelet plastique non cellé sous plastique. La tv présente dans la chambre et pleine de tâches de peinture ne pouvait pas être brnachée car la prise n'avait pas été reposée.
Le summum fut au moment de payer lorsqu'on nous annonça une somme de 95 euros, sans compter les petits déjeuners ! Lorsque nous avons refusé de payer cette somme, nous avons même été insultés et traités de voleurs ! Le comble !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

wallonie-bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

chambres minuscules,lits pas faits, nettoyage douteux,odeur générale fade, mal aéré, en travaux depuis janvier, vue arrière sur un mur, 44 chambres ou il y a place pour la moitié, pas de possibilité de rangement dans les chambres, on sait pas ouvrir les fenêtres à cause des barres de rideaux, ...
A déconseiller aux claustrophobes, astmatiques, maniaques légers de la propreté, ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
idf
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est en travaux, ce qui n'est pas en soit un problème, mais du coup, l'escalier est encombré : paquets de lattes en travers des marches, petite table derrière la porte de sortie de l'escalier qui empêche son ouverture large...
La chambre est à la même image ; visiblement pas balayée du jour, le fil électrique de la lampe de chevet pendouille, avec le domino accessible, les fils électriques sont même scotchés avec une étiquette de code barre ! Dans la salle de bains, il manque une ampoule au-dessus du miroir ; la douille est noire et a visiblement "cramé" (court-circuit ?), le schéma d'évacuation sur la porte de la chambre est fait main et est en plus incorrect (ce n'est pas la bonne chambre qui est indiquée dessus)....
Mais le pompon, c'est la réaction de la gérante lorsqu'on lui a fait remarqué que l'escalier, qui est la sortie d'urgence en cas d'incendie, ne devait pas être encombré : elle s'est très rapidement échauffée, énervée, pendant plus de 10 mn, a dit qu'elle ne voulait plus jamais nous recevoir (ça tombe bien, nous n'avions pas envie de revenir) et nous a INSULTES (je cite : "je vous em...." !!) (alors que nous sommes toujours restés corrects).
Bref, hôtel à éviter absolument.
PS1 : Au petit-déjeuner, sur la petite table faisant office de buffet, on peut même avoir des sauces récupérées au Mc Donalds... y'a pas de petites économies ....
PS2 : Les chambres sont en théorie payables d'avance, c'est un signe !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Accueillie par un individu qui ne met pas en confiance et un vieux chien belliqueux, le premier coup d' oeil a annoncé la suite;
sols et murs sont CRASSEUX et montrent une nonchalance provocante.

Les parquets en chantier seront bientôt gondolés par les fuites d' eau des salles de bains dont les joints baillent sans complexes.
J' ai paniqué car j' étais enfermée dans la sdb, porte coïncée!
Poussière et cheveux étaient là pour rappeler de lointains passages.

Le matin, déjeuner et dilemme dans le choix de la table; toutes les nappes étaient sales!

Combien d'autres clients se feront avoir?

• n'a pas aimé — Le manque de professionnalisme.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel début janvier 2009 pour une nuit et je dois avouer, que pour la somme de 80 euros, l'hygiène est totalement déplorable ; sans rentrer dans les détails, la salle de bains (et toilettes) était plus que sale, il était clair qu'elle n'était pas nettoyée chaque jour. Sans vouloir jouer les difficiles, il y a un minimum (même à l'Etap hôtel, c'est largement mieux côté hygiène) à respecter. L'hôtel était en travaux, ce qui nous ne posait pas un réel problème mais au vu de la chambre avec une odeur désagréable, fort petite, bien triste et de l'hygiène catastrophique, je ne recommanderai cet hôtel à personne. Au petit déjeuner, les tables, le sol et le reste manquaient également totalement d'hygiène. Lorsque nous avons fait gentiment remarquer à la propriétaire le manque d'hygiène, elle a été très agressive en indiquant que l'hôtel était plein... or l'hôtel était totalement vide et il est clair que nul ne sera dérangé par le bruit. A déconseiller fortement !

• a aimé — Absolument rien malheureusement
  • n'a pas aimé — L'hygiène dans sa globalité
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Republik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Republik Hotel

Adresse: 18 rue Bellecordiere, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 85 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Republik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Republik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellecordiere Lyon
Lyon Hotel Bellecordiere
Bellecordiere Lyon
Bellecordiere Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Republik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.