“Hôtel bien situé, pratique pour découvrir la ville à pied !” 4 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
“Hôtel bien situé, pratique pour découvrir la ville à pied !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

CE QU'ON A AIME :
Hôtel situé dans les beaux quartiers de Lyon, proches des sites touristiques à visiter. Très bon accueil à l'arrivée. Les codes pour la connexion Internet sans fil sont proposés spontanément à l'arrivée ; ce qui est plutôt un bon point. Cela évite un aller- retour entre la chambre et la réception pour les réclamer après coup comme c'est souvent le cas dans les hôtels. L'absence de parking à proximité est relativement contraignant mais il est possible de stationner devant l'hôtel pour y déposer ses bagages.

CE QU'ON A MOINS AIME :
Les chambres donnant sur le patio sont un peu sombres malgré les grandes fenêtres. L'éclairage est également trop faible pour éclairer la chambre décemment : peu pratique pour lire un livre ou autre. Il y a un véritable problème d'insonorisation dans l'hôtel : on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et le couloir est particulièrement bruyant. Le linge de toilette est un peu juste pour 2 personnes : 1 serviette éponge, 1 drap de bain et 1 tapis de bain. Le flexible de douche est bien trop court pour le fixer à hauteur d'homme. Le petit déjeuner à 12 euros par personne est un peu cher pour ce qui est proposé. Le jus de fruit est rationné : un verre par personne, par exemple. Le passage à l'extérieur obligatoire entre les espaces communs et les chambres du patio est plutôt un inconvénient par temps froid, en particulier le matin pour le petit-déjeuner en salle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très complet sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous lisons que notre accueil et les services proposés vous ont plu. Nous sommes toujours à la recherche d'astuces et de conseils afin d'améliorer quotidiennement le confort de nos clients.
Notre hôtel est situé dans un ancien immeuble, typique de Lyon avec ses grands escaliers en pierre et ses cours intérieures. C'est ce qu'il lui donne son charme. Les immeubles de la place sont classés "Monuments Historiques" depuis 1930.
Nous notons vos remarques concernant le linge et nous ne manquerons pas de relayer l'information aux personnes concernées. Il en est de même pour les jus de fruits (orange ou pamplemousse) au petit-déjeuner, boisson que nous servons volontiers à volonté (notre personnel au petit-déjeuner est là pour vous servir en boisson chaude et en boisson fraîche) mais que nous préférons servir au verre pour garder tout leur fraîcheur.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez découvrir nos chambres côté Bellecour qui sont plus lumineuses naturellement, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous conseillerons une chambre en fonction de vos attentes et souhaits.

A très bientôt dans notre hôtel,

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un accueil souriant et chaleureux, une belle chambre personnalisée, une literie de qualité avec des draps soyeux et de plus, une situation idyllique au coeur de la Presque-île de Lyon....Parfait! Nous retournerons avec grand plaisir à l'hôtel Bayard.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD
montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

tres bel hotel plein de charme idealement situe un accueil comme cela devrait etre dans d autres etablissements chambres personnalisees literie excellente beaucoup de cachet nous allons souvent a lyon et sans aucune hesitation nous y sejournerons a nouveau

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps pris à laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous avez apprécié nos efforts en terme de qualité d'accueil et de confort.

A très bientôt lors d'un nouveau séjour sur Lyon,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un très joli hôtel dont la situation est vraiment idyllique. Les chambres sont décorées avec goût et beaucoup de caractère. Moi qui voyage beaucoup dans tous les genres d'hôtels, j'ai particulièrement apprécié celui ci avec un accueil très chaleureux également.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que le soin apporté à nos chambres est à la hauteur de vos attentes. Notre équipe tient à vous apporter un accueil chaleureux et toute son assistance.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

L. SERPOL et l'équipe de l'hôtel Bayard
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour la deuxième fois en un an, je séjourne dans cet hôtel et je peux assuré que celui-ci est devenu mon hôtel priporitaire pour mes séjour à Lyon qu'ils soient touristiques ou professionels. Cet lieu offre tout ce que j'attends d'un hôtel de ce niveau : l'accueil, la disponibilité et gentillesse du personnel, des chambres de bon standing (surtout en gamme Deluxe) et d'une décoration et d'un aménagement différents ce qui fait que l'on redécouvre un nouveau charme à chaque fois suivant la chambre que l'on occupe. Le Bayard à également l'avantage d'être bien situé au coeur de la Presqu'île ce qui permet de laisser sa voiture et de découvrir Lyon assez facilement Jour et Nuit. J'aime cet Hôtel aussi et surtout pour ses chambres aménagées dans les différentes pièces d'anciens appartements typiquement lyonnais avec pour certaines une vue sur la Place Bellecour. La décoration de celles-ci est très agréable et surtout bien entretenu. Bref un hôtel que j'ai du mal à quitter à chaque fois...d'autant plus que le prix des chambres (suivant la période) est assez honnête aux vues des prestations de l'hôtel (wifi gratuit - très bonne literie - calme - chambre et SDB bien équipées - petit déjeuner agréable et bien servi - personnels agréable, serviable et compétent...). Au final, ne cherchez pas un autre hôtel, c'est celui-ci qui participera à la réussite de votre séjour à Lyon!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Toute l'équipe de l'hôtel Bayard se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour vos félicitations et vos encouragements. Nous sommes fiers que notre travail soit récompensé : nous cherchons vraiment à ce que nos clients se sentent bien et reviennent avec plaisir. Effectivement, toutes nos chambres ont un cachet différent et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Alors à très bientôt dans nos murs !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Placé idéalement sur Bellecour, accueil très sympathique et serviable...mise a disposition d'un lit et d'un siège bebe pour le passage... Chambre grande avec bonne literie, petit déjeuner bien sympathique, wifi, plein centre...what else? Léger bémol sur la vue de la chambre, l'état de quelques murs et sols et le regret d'avoir la chambre à 79€ alors qu'à quelques minutes près sur le web c'était 10€ de moins....mais rien de grave au vu de la prestation complète...continuez...merci

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur, chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire, notre objectif est atteint lorsque nos clients repartent contents de leur nuitée dans notre établissement. Nous vous accueillons ici comme chez nous et nous essayons de satisfaire au mieux vos attentes tant en terme de service que d'accueil et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir une seconde fois et vous pourrez alors peut-être profiter d'une chambre vue sur la Place Bellecour.

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hotel et notre chambre avaient beaucoup de charme. La location etait ideale, en plein centre ville avec une belle vue sur la place Bellecour. Le petit dejeuner est ce qui fait toute la difference: buffet tres varie avec crepes faites sur commande et tarte aux pralines maison. Prochaine escapade sur Lyon, nous savons ou rester.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Le petit-déjeuner est pour nous un moment privilégié avec nos clients, moment que nous souhaitons chaleureux et convivial.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon.

A très bientôt,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.