“une déco raffinée et un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
Classé n°46 sur 190 hôtels à Lyon
“une déco raffinée et un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Agréablement surprise par la déco que j'ai trouvé très belle pour un 2 étoiles: contemporain dans de l'ancien, très belle rénovation. Le petit bémol c'est l'absence d'ascenseur et le fait que le chambre soit un peu sombre. Mais la chambre est confortable, très propre (pas d'allergies) la salle de bain très jolie, bien insonorisé des bruits de rue et j'ai apprécié l'amabilité du personnel (merci au jeune homme qui m'a descendu ma valise).
Pour le prix j'ai trouvé le choix du petit déjeuner un peu léger...
Je reviendrai à chaque fois que je viens à Lyon.
Très bon rapport qualité prix pour la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients et nous apprécions quand nos clients le soulignent.

A très bientôt alors à l'Hôtel BAYARD BELLECOUR !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon hôtel, propre et plein de charme, nous avons séjourné 2 nuits en chambre supérieure, la déco est classe, la literie plutôt bonne et raccord avec les style "ancien" de l'hôtel, nous étions côté court (très au calme). Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité prix. Pour nos prochain séjours à Lyon nous ne chercherons plus ! Nous avons trouvé l'hôtel idéal ! très bien situé à 5 min à pied du Vieux Lyon, et à deux pas d'un parking sous-terrain. Par contre l'hôtel dépourvu d'ascenseur me paraît peu accessible pour des personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons combien votre séjour à l'Hôtel BAYARD BELLECOUR vous a plu. Nous faisons en sorte que chaque client soit privilégié et nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos clients ainsi qu'à leur confort.
Chacune de nos chambres est différente et c'est donc avec un grand plaisir que nous vous ferons découvrir un autre style de chambre, pourquoi pas côté Place Bellecour, lors de votre prochain séjour sur Lyon !

A très bientôt alors,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été upgradé à notre arrivée et avons eu une magnifique chambre donnant sur la place Bellecour. Cette chambre est décorée avec un charme incroyable digne d'un 5 étoiles, avec des meubles qui vont très bien avec le style de la chambre. La chambre a une très belle cheminée, de belles moulures au plafond et les tons chauds de la décoration sont très agréables. L'accueil à la réception était très serviable.
Nous avons eu un peu peur en voyant la décoration très vieillotte des couloirs autour de la réception donc notre surprise a été d'autant plus grande en voyant notre chambre.
En résumé, nous n'avons jamais vu une aussi belle chambre pour un prix (99 euros) aussi raisonnable dans une autre grande ville européenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons l'habitude de sur-classer nos clients dès que nous le pouvons et ainsi vous faire profiter d'une chambre plus grande et avec ici, vue sur la Place Bellecour. Chacune de nos chambres est unique mais elles disposent toutes du même confort.
Nous avons déjà programmé des travaux de rénovation pour les communs et la réception sur l'année 2013. Depuis quelques années, nous réalisons constamment de travaux de rénovations et d'améliorations afin de toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR
carry le rouet
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cette hôtel est idéalement situé, au beau milieu de la place bellecour de Lyon, ce qui est très pratique pour les personnes qui souhaitent découvrir cette magnifique ville.

Cependant l'accueil et les chambres ne sont qu'a partir du premier étage, (il n'y a pas d’ascenseur) donc autant vous dire qu'après un long voyage, vous n'avez aucune envie de devoir encore porter votre valise...
J'avais la chambre cage à oiseau, elle était très jolie. Le lit très confortable. Gros inconvénient, les murs sont en cartons, vous entendez chaque déplacement de vos voisins de chambre...

Le petit déjeuner est correct, mais pas exceptionnel. Et petit détail (qui à une grande importance pour moi car j'adore les petites attentions), il n'y avait pas de petit shampoing. Au lieu de ça c'était un distributeur à savon dans la douche ... :-(

Concernant l’hôtel, j'y ai séjourné trois nuit = 350 Euros !! J'ai trouvé le prix un peu cher. et Le petit déjeuner et à 12 Euros.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur ce site. Sachez que nous accordons une importance particulière à chaque commentaire car nous cherchons à satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous allons transmettre vos remarques aux personnes concernées et les prendre en compte lors des prochains travaux de rénovation. Par contre, la prochain fois, n’hésitez pas à nous en parler directement nous aurions pu vous changer de chambre afin que votre séjour soit plus agréable.

Vous avez consommé un petit-déjeuner en chambre, ce plateau se compose de mets sucrés variés. Par contre, notre petit-déjeuner en salle propose également des mets salés, des crêpes faites maison, de la charcuterie... que nous ne pouvons pas mettre sur un plateau pour un petit-déjeuner en chambre par manque de place sur le plateau. Le tarif du petit-déjeuner reste le même que ce soit en salle ou en chambre, nous ne rajoutons alors pas le service.

Lors de votre prochain séjour sur Lyon, contactez-nous directement par téléphone, nous serons plus à même de vous proposer la chambre qui vous convient le mieux. Nous serons ravis de vous faire découvrir nos grandes chambres DELUXE PATIO, AUTHENTIC ou PRESTIGE.

A très bientôt !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Petit hôtel de charme, idéalement situé pour visiter Lyon à pied. Accueil sympathique, petit déjeuner complet. Très bonne literie. Nous avions une chambre avec une belle cheminée en marbre du 18ème siècle. La chambre donnait sur la place Bellecour, mais elle était très bien insonorisée et isolée. La salle de bain était propre, les serviettes changées tous les jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a plu et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Notre accueil et les efforts sur la qualité de notre prestation sont quotidiennement remis en question afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon.

A très bientôt,

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR
rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien situé pour visiter Lyon ,bon accueil ,bonne literie . Petit déjeuné copieux et service agréable. merci au personnel .Notre chambre donnait sur la place Bellecour un plaisir pour les yeux.
Je recommande vivement cet hôtel de charme pour un séjour réussi .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre établissement vous ait plu !
N'hésitez pas à nous re-demander une chambre côté Bellecour lors de votre prochaine visite, nous essayerons au mieux de satisfaire à votre demande.

A très bientôt sur Lyon !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Le 1er atout de cet hotel est sans doute son emplacement idéal pour qui veut séjourner au centre de Lyon,à proximité de tout. En revanche, pour ce qui est de la chambre (n°12), le gros bémol vient de la salle de bain. En effet, celle-ci est d'une vétusté avancée et il fallait ouvrir la cabine de la douche pour pouvoir se savonner tant elle est minuscule. D'autre part, il y a bcp de moisissures dans la cabine de douche vieillissante qui mériterait d'être changée au plus vite. Dommage car sinon, la chambre est correcte, agrémentée d'une verrière (un peu froide à cette époque pour pouvoir être utilisée). Autre bémol: le prix du petit déjeuner (12€) qui nous a fait préférer le prendre en ville.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur le site de Tripadvisor. Sachez que nous prenons en compte chacune des remarques de nos clients afin d'améliorer sans cesse notre qualité.
La chambre réservée est une chambre classique. De 1er prix, elle n'a effectivement pas encore été rénovée. En effet, des travaux de rénovation de plusieurs parties de notre établissement sont en étude dont les chambres classiques, les communs et la salle petit-déjeuner. Nous vous invitons à nous contacter lors de la préparation de votre prochain séjour et nous vous ferons découvrir nos chambres DELUXE PATIO, AUTHENTIC ou PRESTIGE qui ont chacune un caractère différent.
Que ce soit avec vue sur la Place Bellecour ou côté cour, nous aurons une chambre qui correspondra à vos attentes.

Alors à très bientôt dans notre établissement !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°46 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.