“Confortable, calme et personnel très accueillant” 4 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
N° 56 sur 190 hôtels à Lyon
geneve
“Confortable, calme et personnel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Literie très confortable, hotel calme pour un hotel en centre-ville. Le personnel a été très sympathique. Seul bémol : la décoration un peu austère dans la chambre, qui par ailleurs était très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire laissé sur ce site qui nous encourage dans notre travail ! Nous apportons une attention particulière à la propreté de nos chambres ainsi qu'à l'accueil de nos clients.

Lors de votre prochain séjour sur Lyon, découvrez nos chambres DELUXE PATIO, chambre spacieuse côté cour, chaque chambre a une décoration particulière.

A très bientôt !

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout d'abord, la réservation. Etourdie comme toujours, je m'étais trompée de date de réservation, contactée par Booking.com, la cheffe de réception a accepté de changer la date sans frais. Un immense merci à elle.
Ensuite, l'accueil. Des gens adorables, prévenants, attentifs, qui se souviennent de votre nom et de votre numéro de chambre comme dans un hôtel de prestige.
Les chambres ensuite: un rapport qualité/prix à toute épreuve. Une chambre rénovée de frais, donnant sur la place Bellecour et dans un style contemporain mélangé à l'ancien (cheminée d'époque par exemple) est une merveille.
Pour terminer, le petit déjeuner. Pain bien frais, des viennoiseries à profusion et de la charcuterie tellement bonne.
Pour tout cela et tout ce que j'oublie, bravo et merci.
Au prochain voyage, ce sera une chambre Patio pour encore plus d'espace et de confort pour un prix juste au dessus de celui de la chambre "standard".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. A notre tour de vous remercier pour le temps pris à l'écrire et surtout merci de nous encourager à poursuivre nos efforts tant sur l'accueil de nos clients que sur leur confort !
Nous essayons d'être attentifs à vos besoins et attentes et faisons au mieux pour les satisfaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Lyon !

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Agréablement surprise par la déco que j'ai trouvé très belle pour un 2 étoiles: contemporain dans de l'ancien, très belle rénovation. Le petit bémol c'est l'absence d'ascenseur et le fait que le chambre soit un peu sombre. Mais la chambre est confortable, très propre (pas d'allergies) la salle de bain très jolie, bien insonorisé des bruits de rue et j'ai apprécié l'amabilité du personnel (merci au jeune homme qui m'a descendu ma valise).
Pour le prix j'ai trouvé le choix du petit déjeuner un peu léger...
Je reviendrai à chaque fois que je viens à Lyon.
Très bon rapport qualité prix pour la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients et nous apprécions quand nos clients le soulignent.

A très bientôt alors à l'Hôtel BAYARD BELLECOUR !

Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon hôtel, propre et plein de charme, nous avons séjourné 2 nuits en chambre supérieure, la déco est classe, la literie plutôt bonne et raccord avec les style "ancien" de l'hôtel, nous étions côté court (très au calme). Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité prix. Pour nos prochain séjours à Lyon nous ne chercherons plus ! Nous avons trouvé l'hôtel idéal ! très bien situé à 5 min à pied du Vieux Lyon, et à deux pas d'un parking sous-terrain. Par contre l'hôtel dépourvu d'ascenseur me paraît peu accessible pour des personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons combien votre séjour à l'Hôtel BAYARD BELLECOUR vous a plu. Nous faisons en sorte que chaque client soit privilégié et nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos clients ainsi qu'à leur confort.
Chacune de nos chambres est différente et c'est donc avec un grand plaisir que nous vous ferons découvrir un autre style de chambre, pourquoi pas côté Place Bellecour, lors de votre prochain séjour sur Lyon !

A très bientôt alors,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été upgradé à notre arrivée et avons eu une magnifique chambre donnant sur la place Bellecour. Cette chambre est décorée avec un charme incroyable digne d'un 5 étoiles, avec des meubles qui vont très bien avec le style de la chambre. La chambre a une très belle cheminée, de belles moulures au plafond et les tons chauds de la décoration sont très agréables. L'accueil à la réception était très serviable.
Nous avons eu un peu peur en voyant la décoration très vieillotte des couloirs autour de la réception donc notre surprise a été d'autant plus grande en voyant notre chambre.
En résumé, nous n'avons jamais vu une aussi belle chambre pour un prix (99 euros) aussi raisonnable dans une autre grande ville européenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons l'habitude de sur-classer nos clients dès que nous le pouvons et ainsi vous faire profiter d'une chambre plus grande et avec ici, vue sur la Place Bellecour. Chacune de nos chambres est unique mais elles disposent toutes du même confort.
Nous avons déjà programmé des travaux de rénovation pour les communs et la réception sur l'année 2013. Depuis quelques années, nous réalisons constamment de travaux de rénovations et d'améliorations afin de toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

carry le rouet
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cette hôtel est idéalement situé, au beau milieu de la place bellecour de Lyon, ce qui est très pratique pour les personnes qui souhaitent découvrir cette magnifique ville.

Cependant l'accueil et les chambres ne sont qu'a partir du premier étage, (il n'y a pas d’ascenseur) donc autant vous dire qu'après un long voyage, vous n'avez aucune envie de devoir encore porter votre valise...
J'avais la chambre cage à oiseau, elle était très jolie. Le lit très confortable. Gros inconvénient, les murs sont en cartons, vous entendez chaque déplacement de vos voisins de chambre...

Le petit déjeuner est correct, mais pas exceptionnel. Et petit détail (qui à une grande importance pour moi car j'adore les petites attentions), il n'y avait pas de petit shampoing. Au lieu de ça c'était un distributeur à savon dans la douche ... :-(

Concernant l’hôtel, j'y ai séjourné trois nuit = 350 Euros !! J'ai trouvé le prix un peu cher. et Le petit déjeuner et à 12 Euros.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Madame bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur ce site. Sachez que nous accordons une importance particulière à chaque commentaire car nous cherchons à satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous allons transmettre vos remarques aux personnes concernées et les prendre en compte lors des prochains travaux de rénovation. Par contre, la prochain fois, n’hésitez pas à nous en parler directement nous aurions pu vous changer de chambre afin que votre séjour soit plus agréable.

Vous avez consommé un petit-déjeuner en chambre, ce plateau se compose de mets sucrés variés. Par contre, notre petit-déjeuner en salle propose également des mets salés, des crêpes faites maison, de la charcuterie... que nous ne pouvons pas mettre sur un plateau pour un petit-déjeuner en chambre par manque de place sur le plateau. Le tarif du petit-déjeuner reste le même que ce soit en salle ou en chambre, nous ne rajoutons alors pas le service.

Lors de votre prochain séjour sur Lyon, contactez-nous directement par téléphone, nous serons plus à même de vous proposer la chambre qui vous convient le mieux. Nous serons ravis de vous faire découvrir nos grandes chambres DELUXE PATIO, AUTHENTIC ou PRESTIGE.

A très bientôt !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Petit hôtel de charme, idéalement situé pour visiter Lyon à pied. Accueil sympathique, petit déjeuner complet. Très bonne literie. Nous avions une chambre avec une belle cheminée en marbre du 18ème siècle. La chambre donnait sur la place Bellecour, mais elle était très bien insonorisée et isolée. La salle de bain était propre, les serviettes changées tous les jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a plu et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Notre accueil et les efforts sur la qualité de notre prestation sont quotidiennement remis en question afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon.

A très bientôt,