“Hôtel très bien situé !” 4 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Hôtel très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé : place Bellecour juste à côté de l'Hotel Royal !
Le devanture n'est franchement pas terrible ... et les parties communes gagnent à être rénovées ... mais quelle ,bonne surprise pour les chambres !
Spacieuses, Rénovées avec bcq de gôut, très propre, excellente literie et service parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et de notre établissement en général.

Nous avons noté vos remarques concernant la façade extérieure et nos parties communes et nous ne manquerons pas de les signaler à notre direction. Des travaux sont en cours d'étude justement pour l'entrée de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain détour par Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR

tinmus
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel très bien situé en plein centre de lyon.

Hôtel atypique style à l'ancienne.

Chambre agréable, quoique un peu petite le style est rustique mais vraiment charmant.

De qualité / prix vraiment bien.

Astuce pour la chambre : La chambre basique est petite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur, cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement. Situé en plein centre de Lyon, sur la Place Bellecour, vous pouvez effectivement flâner dans notre belle ville à pied ou avec les transports en commun depuis notre hôtel. Oubliez votre véhicule !

Chaque chambre a une décoration différente ce qui fait le charme de notre hôtel ! A chaque séjour une nouvelle ambiance.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour !

JC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé place Bellecour.

Fait rare pour un hôtel, à l'arrivée comme au départ on m'a proposé de l'aide pour descendre bagages, poussettes et bébé... C'est la première fois que cela m'arrive alors que je vais souvent à l'hôtel en famille....

Le confort est parfait. Le petit déj aussi.
Mais le point fort de cet hôtel c'est définitivement son personnel ainsi que sa situation...

Astuce pour la chambre : Chambre 5, elle n'est voisiné d'aucune autre, et donne côté patio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

Etant situé au 1er étage d'un immeuble sans ascenseur, nous proposons avec plaisir notre aide pour la logistique de vos bagages. Nous apprécions que vous ayez relevé ce service.

Nous espérons recevoir de nouveau votre petite famille lors de votre prochain passage sur Lyon !

A bientôt,

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Voici un hôtel 2 étoiles dont beaucoup d'autres établissements classés 3 ou 4 devrait prendre exemple.
Mention très spéciale à l'accueil de toutes les équipes de l'hôtel.
Idéalement situé dans Lyon dans une bâtiment de charme, ce qui donne un côté atypique à l'hôtel, spécialement les parties communes où on a un peu l'impression d'être chez soi.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté Place Bellecour pour la vue et surtout : aucun vis à vis.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C'est avec une immense fierté que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.

Nous attachons une importance particulière à chacun de nos clients et nous sommes touchés que vous l'ayez remarqué et apprécié.

A très vite dans notre établissement !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Petit weekend en amoureux dans ce charmant hotel.
Très bien placé.
Très belle chambre coté Bellecour.
Accueil chaleureux.
Petit déjeuner en chambre plus que copieux.
Prix très correct.

Seul bémol le parquet grinçant de la chambre d' à côté..

Une très bonne adresse, ne pas hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous sommes touchés par vos appréciations concernant l'accueil et le petit-déjeuner. Nous faisons en sorte que chacun de nos clients se sentent bien dans notre hôtel.

A très bientôt pour un nouveau WE sur Lyon !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pris une chambre prestige qui donnait sur la place Bellecour.
Quelle erreur ! Trop de bruit provenant des voitures qui passent sur la route et des personnes qui se présentent à l’accueil de l'hôtel juste derrière la porte de la chambre; l'isolation est insuffisante.
Un poste de TV beaucoup trop petit pour la grandeur de la chambre. Une salle de bain minuscule sans baignoire avec même pas de shampoing. Seul un distributeur à savon comme dans les lieux publics.
150€ la nuit sans les petits déjeuners est bien trop cher pour ce type de chambre ; avec la place de parking situé à 10 mn à pied et les petits déjeuners on en a eu pour 400€ pour 2 nuits ce qui vraiment très cher pour ce qui est offert.
L'accueil et les chambres ne sont qu'a partir du premier étage, (il n'y a pas d’ascenseur) ce qui n'est pas très pratique.
L'hôtel est toutefois très bien situé, le petit déjeuner de bonne qualité et le personnel aimable.
Si je devais revenir dans cet hôtel je réserverai une des chambres qui ne donnent pas sur la place et qui en plus sont bien moins chère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour dans notre établissement nous vous ait pas entièrement satisfait. Sachez que nous accordons une importance particulière à chaque remarque de nos clients car nous cherchons à satisfaire au mieux notre clientèle.

Vous aviez réservé une chambre AUTHENTIC DELUXE BELLECOUR et non la chambre PRESTIGE. Comme vous avez pu le lire dans le descriptif de la chambre, il s'agit d'une chambre spacieuse avec parquet Versailles, avec un lit de 200x200 cm, la salle de bains est équipée d'une douche. C'est la chambre PRESTIGE qui possède une baignoire.
Ces chambres donnent effectivement sur la Place Bellecour en plein centre de Lyon.

Nous proposons à notre clientèle d'utiliser un garage privé situé dans un hôtel partenaire dans la rue Victor Hugo. Ce garage privé et sécurisé car fermé par une porte automatique et possédant un système de vidéo-surveillance est un service supplémentaire payant. Vous pouvez également choisir d'utiliser le parking public situé sous la Place Bellecour.

Lors de votre prochaine visite sur Lyon, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous conseillerons au mieux quant au choix de votre chambre en fonction de vos critères. Vous pourrez alors découvrir nos chambres DELUXE PATIO côté cour.

A très vite,

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons reserve une chambre. Nous avons ensuite appele pour en connaitre les conditions d annulations ce a quoi on nous a repondu que ceux ci s elevaient a 6 euros. Nous avons donc annule botre nuit... Mais eux nous ont facture la totalite de la nuit. Nous avons tente d en discuter avec eux mais ils font les morts et ne repondent pas aux mails! Tout sauf pro! On deconseille
Vivement cet hotel!!

Séjour du janvier 2014
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame bonjour,

Nous nous permettons de vous répondre même si toutefois le différent dont vous nous parlez n'est plus et n'a jamais été.
En réalité, vous avez demandé une annulation le jour de votre arrivée et comme vous le savez maintenant et comme il vous l'était stipulé sur votre réservation, toute réservation annulée le jour même est facturée du montant de la 1ère nuitée.

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise information donnée par la réceptionniste en poste le soir de votre réservation.
Nous attirons quand même votre attention sur le fait que les conditions d’annulation redonnée le soir même correspondent bel et bien à nos conditions pour les réservations via Booking.com, conditions qui sont stipulées sur la confirmation de réservation que vous a envoyée Booking.com et que vous n’êtes pas censées ignorer.

Cependant, suite à l’erreur de notre réceptionniste et afin de pouvoir vous accueillir pour un autre séjour sur Lyon, nous n'avons exceptionnellement pas facturé la nuitée annulée tardivement.

Votre message a été écrit sur le coup de la colère le jour de votre réservation, entre 2 conversations et sans nous laisser le temps de vous expliquer quoique ce soit. Malheureusement, votre message ne correspond pas du tout à la réalité des faits et c'est pourquoi nous vous répondons précisément afin de rétablir la vérité.

Nous prenons toujours le temps d'étudier les souhaits et demandes de nos clients afin de leur répondre le plus justement possible. Nous n'avons pas pour habitude de "faire les morts", nous sommes toujours présents pour notre clientèle.

Nous espérons que la prochaine fois vous prendrez également le temps de poster vos commentaires et nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur Lyon !

A très bientôt,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 50 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.