“Hôtel sans plus mais très bien placé.” 3 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
dijon
“Hôtel sans plus mais très bien placé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel place Bellecour, dans une chambre mieux que standard. Bien que la décoration était un peu désuète, la chambre restait confortable. Le mobilier est ancien, la salle de douche tout à fait convenable.
Si vous prenez soin de vos cheveux apportez votre shampoing perso. Il y a par contre un sèche-cheveux!
La télévision marche, le petit déjeuner buffet est standard, pas excellent.
Cependant le service reste très sympathique et très serviable.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une vue sur la place Bellecour ne choisissez évidemment pas une chambre au plus bas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Chaque avis compte pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité.
Notre équipe, jeune et dynamique, essaye de vous offrir chaque jour des moments conviviaux et professionnels afin de vous donner entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

au coeur du coeur de Lyon ! on ne peut pas être mieux situé pour loger à Lyon. Tant pour la journée que pour le soir.
Les chambres sont très spacieuses, bien agencées et surtout bénéficient d'une superbe décoration on se sent bien tout de suite. De plus tout était nickel, salle de bain comprise.
Situation, confort, un beau lieu à conseiller vivement !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

A très vite pour un nouveau séjour dans notre belle ville des Lumières !

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé : place Bellecour juste à côté de l'Hotel Royal !
Le devanture n'est franchement pas terrible ... et les parties communes gagnent à être rénovées ... mais quelle ,bonne surprise pour les chambres !
Spacieuses, Rénovées avec bcq de gôut, très propre, excellente literie et service parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et de notre établissement en général.

Nous avons noté vos remarques concernant la façade extérieure et nos parties communes et nous ne manquerons pas de les signaler à notre direction. Des travaux sont en cours d'étude justement pour l'entrée de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain détour par Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR
tinmus
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel très bien situé en plein centre de lyon.

Hôtel atypique style à l'ancienne.

Chambre agréable, quoique un peu petite le style est rustique mais vraiment charmant.

De qualité / prix vraiment bien.

Astuce pour la chambre : La chambre basique est petite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur, cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement. Situé en plein centre de Lyon, sur la Place Bellecour, vous pouvez effectivement flâner dans notre belle ville à pied ou avec les transports en commun depuis notre hôtel. Oubliez votre véhicule !

Chaque chambre a une décoration différente ce qui fait le charme de notre hôtel ! A chaque séjour une nouvelle ambiance.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour !

JC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé place Bellecour.

Fait rare pour un hôtel, à l'arrivée comme au départ on m'a proposé de l'aide pour descendre bagages, poussettes et bébé... C'est la première fois que cela m'arrive alors que je vais souvent à l'hôtel en famille....

Le confort est parfait. Le petit déj aussi.
Mais le point fort de cet hôtel c'est définitivement son personnel ainsi que sa situation...

Astuce pour la chambre : Chambre 5, elle n'est voisiné d'aucune autre, et donne côté patio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

Etant situé au 1er étage d'un immeuble sans ascenseur, nous proposons avec plaisir notre aide pour la logistique de vos bagages. Nous apprécions que vous ayez relevé ce service.

Nous espérons recevoir de nouveau votre petite famille lors de votre prochain passage sur Lyon !

A bientôt,

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Voici un hôtel 2 étoiles dont beaucoup d'autres établissements classés 3 ou 4 devrait prendre exemple.
Mention très spéciale à l'accueil de toutes les équipes de l'hôtel.
Idéalement situé dans Lyon dans une bâtiment de charme, ce qui donne un côté atypique à l'hôtel, spécialement les parties communes où on a un peu l'impression d'être chez soi.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté Place Bellecour pour la vue et surtout : aucun vis à vis.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C'est avec une immense fierté que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.

Nous attachons une importance particulière à chacun de nos clients et nous sommes touchés que vous l'ayez remarqué et apprécié.

A très vite dans notre établissement !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Petit weekend en amoureux dans ce charmant hotel.
Très bien placé.
Très belle chambre coté Bellecour.
Accueil chaleureux.
Petit déjeuner en chambre plus que copieux.
Prix très correct.

Seul bémol le parquet grinçant de la chambre d' à côté..

Une très bonne adresse, ne pas hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous sommes touchés par vos appréciations concernant l'accueil et le petit-déjeuner. Nous faisons en sorte que chacun de nos clients se sentent bien dans notre hôtel.

A très bientôt pour un nouveau WE sur Lyon !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.