“Surprise en bien / situation parfaite” 4 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
Classé n°46 sur 191 hôtels à Lyon
Montreux, Suisse
“Surprise en bien / situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage 2 jours n fin de vacances avec mon petit garçon, nous avons réservé dans cet hôtel pour une nuit. Pour le prix et la situation.
Je ne m'attendais à rien de transcendant vu le 2 étoiles. (Surtout après une grosse déception dans un 3 étoiles 3 fois et demi plus cher 10 jours avant).
L'entrée prête à la réflexion. .. où vais - je arriver au bout de ce couloir et de cet escalier ...?? le desk est simple, l'accueil très sympathique et chaleureux.
Et la chambre, grande, belle, bien décorée, chouette salle de bain !! Une excellente surprise !
La situation est juste parfaite. La chouwtte place Bellecour en face, à deux pas de St Jean, etc...
A recommander vivement. Moi prochain we à Lyon c'est au Bayar !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre si gentil commentaire ! Quelle joie de lire que notre professionnalisme et notre motivation à satisfaire notre clientèle sont soulignés et félicités.

Merci de partager votre expérience avec nous et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR vous remercie pour votre gentillesse et votre amabilité.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville des Lumières,

L. SERPOL

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A la dernière minute,nous avons décidé de passer deux jours sur Lyon et avons réservé cet hôtel le jour même de notre arrivée. Nous l'avons choisi pour son prix et son emplacement et nous avons fait sans le savoir un excellent choix. Hôtel deux étoiles ms la chambres que nous avons eu était parfaite. Grande (pour un hôtel de centre ville) belle déco, propre et nous avons très bien dormi .. La prochaine fois que nous y retournerons, on essaiera le pdj !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame bonjour,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville des Lumières vous ait plu !
Nous vous remercions pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

Aime
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un hôtel plein de charme de l'entrée aux chambres. Une propreté irréprochable et une ambiance très harmonieuse et impersonnelle, au goût de tous. Très confortable et très bien situé, malgré quelques nuisances sonores liées a l'agitement de ce quartier touristique, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et nous apprécions la sincérité de vos remarques.

A bientôt avec plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien placé en plein centre de Lyon. Une chambre spacieuse et agréable, salle de bain et WC séparé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais reviendrons avec grand plaisir. Merci au personnel pour leur accueil et leurs conseils.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Emma,

Un grand merci pour le message encourageant que vous nous laissez. Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un service de qualité et attentionné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

On passe devant sans le voir, l’hôtel possède juste une entrée au niveau de la rue. En rentrant, j'ai eut un peu peur de tomber dans un hôtel miteux, ce qui semble se confirmer quand on est obligé de traverser l'arrière cuisine, puis un escalier extérieur pour accéder à la chambre. Mais une fois dans la chambre, on est dans un autre univers: la mienne était entièrement rénovée, et de façon agréable. Presque aucun bruit. Le petit déjeuner, même si il n'y a pas beaucoup de choix, est de bonne qualité. On est loin des chaines d’hôtel sans surprise, et bien placé dans le centre de Lyon. Ne mérite pas un moyen, ni un très bien, mais juste un bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site de TRIPADVISOR. Nous avons bien noté vos remarques concernant notre entrée et nous les transmettons à la direction.
Sachez que chaque remarque est traitée attentivement pour nous permettre d'avancer et de répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Notre établissement possède des chambres côté cour ou sur la Place Bellecour. Toutes sont différentes et ont leur charme propre. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour sur Lyon afin de convenir avec vous d'une chambre qui vous correspondra le mieux.

Notre petit-déjeuner est un buffet sucré-salé à consommer à volonté avec un grand choix varié comme pain blanc, viennoiseries, fruits frais et fruits secs, charcuterie (jambon blanc, jambon cru et rosette), fromage (vache qui rit, emmental et/ou Comté de pays), des œufs, de la salade de fruits, des yaourts nature et aux fruits, des compotes, des pâtisseries faites maison, des biscuits, des biscottes mais aussi des crêpes maison faites à la minute.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville des Lumières !

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Avons passé une nuit dans ce petit hôtel idéalement placé pour une visite de la vieille ville, (on a même eu une bonne info pour manger dans un excellent bouchon lyonnais)
ce n'est pas un 5 étoiles, mais le prix est tout à fait justifié
le personnel est très gentil
petit déjeuner très correct
à recommander pour un court séjour et une visite de cette magnifique ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L’hôtel de charme idéalement placé sur la place Bellecour, chambres spacieuses, propres, calmes car la nôtre donne sur une cour intérieure. Une prestation surprenante pour un 2 étoiles et un personnel professionnel et charmant!
Petit bémol sur le petit déj peu varié pour un prix un peu élevé et le wifi HS mais nous avons été prévenus immédiatement à notre arrivée donc on pardonne :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre message encourageant.
Le WIFI a été réparé dès lundi et nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour le désagrément.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous rappelons que notre buffet sucré-salé vous propose à volonté du pain blanc, des viennoiseries, des fruits frais et des fruits secs, de la charcuterie et du fromage, des œufs, de la salade de fruits, des yaourts nature et aux fruits, des compotes, des pâtisseries faites maison mais aussi des crêpes maison faites à la minute.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°46 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.