“Situation idéale !!!” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 191 hôtels à Lyon
Montigny-les-Metz, France
“Situation idéale !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce charmant hôtel sur la place Bellecour est idéalement situé pour rayonner aux 4 coins dans la ville .
De cette place partent métro et bus pour se déplacer aisément .
La chambre que nous avions était assez grande et propre .Seul bémol les wc sont des sanibroyeurs et donc extrèmement bruyants . La cabine de douche avec petites portes coulissantes n'est pas adaptée aux personnes fortes , moi même un peu ronde j' avais juste assez de place pour m'y glisser.
Le petit déjeûner est un peu cher 14 euros pour les produits proposés .
Le personnel est aimable et de bon conseil.
Je recommanderais .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur, chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire, notre objectif est atteint lorsque nos clients repartent contents de leur nuitée dans notre établissement. Nous vous accueillons ici comme chez nous et nous essayons de satisfaire au mieux vos attentes tant en terme de service que d'accueil et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir une seconde fois et vous pourrez alors peut-être profiter d'une chambre avec baignoire par exemple.

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

bonjour,nous sommes allés (avec mon fils) à cet hôtel à la dernière minute. Il est vraiment très bien placé (sur la place Bellecour) La visite du vieux Lyon et le quai du Rhône et de la Saône peut se faire à pied.
La chambre était spacieuse ( pour 2 personnes. Les femmes s'occupant de la chambre étaient juste bien. La chambre d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner juste comme il fallait, la personne servant celui ci est au petit soin tout naturellement. Juste un petit bémol: le matelas un peu trop mou à notre gout (mais c'est un avis personnel,selon les gouts des personnes, souci de dos!) Le wifi fonctionne super bien en plus. Ils vous conseillent selon votre demande pour que votre séjour soit agréable. Merci à Monsieur Pierre,Mariano. Bravo pour votre troisième étoile eu en juillet 2014. Très grand merci à tous ceux qui travaillent au "Bayard Bellecou" (quelque soit leurs fonction). Lili

Astuce pour la chambre : chambre sur cour, c'est là ou nous étions, très calme et reposant. Les chambres donnant sur la r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lili,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Toute l'équipe de l'hôtel Bayard se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour vos félicitations et vos encouragements. Nous sommes fiers que notre travail soit récompensé : nous cherchons vraiment à ce que nos clients se sentent bien et reviennent avec plaisir. Effectivement, toutes nos chambres ont un cachet différent et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Alors à très bientôt dans nos murs !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien placé, une entree commune avec des habitants.
+ : Chambre Authenthique, avec un vieux sol typique et vieux meubles

- : pas de petits produits de soins ds la salle de bain
Fissure ds le mur et autour d une prise
Prix de la chambre, je pense trop cher, on paie l emplacement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mélanie, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville de Lyon vous ait plu. Nous avons pris note de vos commentaires au sujet de la salle de bains et de la chambre et nous les transmettons à notre direction qui va les prendre en compte dans les rénovations à venir.

Au plaisir de vous faire découvrir une autre catégorie de chambre lors de votre prochain séjour sur Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel Bayard Bellecour
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage 2 jours n fin de vacances avec mon petit garçon, nous avons réservé dans cet hôtel pour une nuit. Pour le prix et la situation.
Je ne m'attendais à rien de transcendant vu le 2 étoiles. (Surtout après une grosse déception dans un 3 étoiles 3 fois et demi plus cher 10 jours avant).
L'entrée prête à la réflexion. .. où vais - je arriver au bout de ce couloir et de cet escalier ...?? le desk est simple, l'accueil très sympathique et chaleureux.
Et la chambre, grande, belle, bien décorée, chouette salle de bain !! Une excellente surprise !
La situation est juste parfaite. La chouwtte place Bellecour en face, à deux pas de St Jean, etc...
A recommander vivement. Moi prochain we à Lyon c'est au Bayar !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre si gentil commentaire ! Quelle joie de lire que notre professionnalisme et notre motivation à satisfaire notre clientèle sont soulignés et félicités.

Merci de partager votre expérience avec nous et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR vous remercie pour votre gentillesse et votre amabilité.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville des Lumières,

L. SERPOL
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A la dernière minute,nous avons décidé de passer deux jours sur Lyon et avons réservé cet hôtel le jour même de notre arrivée. Nous l'avons choisi pour son prix et son emplacement et nous avons fait sans le savoir un excellent choix. Hôtel deux étoiles ms la chambres que nous avons eu était parfaite. Grande (pour un hôtel de centre ville) belle déco, propre et nous avons très bien dormi .. La prochaine fois que nous y retournerons, on essaiera le pdj !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame bonjour,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville des Lumières vous ait plu !
Nous vous remercions pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

Aime
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un hôtel plein de charme de l'entrée aux chambres. Une propreté irréprochable et une ambiance très harmonieuse et impersonnelle, au goût de tous. Très confortable et très bien situé, malgré quelques nuisances sonores liées a l'agitement de ce quartier touristique, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et nous apprécions la sincérité de vos remarques.

A bientôt avec plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien placé en plein centre de Lyon. Une chambre spacieuse et agréable, salle de bain et WC séparé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais reviendrons avec grand plaisir. Merci au personnel pour leur accueil et leurs conseils.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Emma,

Un grand merci pour le message encourageant que vous nous laissez. Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un service de qualité et attentionné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°46 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.