“Hôtel charmant idéalement situé” 4 5 étoiles

Hotel Bayard Bellecour
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 place Bellecour, 69002 Lyon, France   |
Classé n°46 sur 191 hôtels à Lyon
Tancarville, France
“Hôtel charmant idéalement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

nous avons passé un nuit très agréable, un accueil très sympa, un petit déjeuné et service impeccable,
La situation est idéale, à deux pas de la rue des marronniers réputé pour ces ptit Resto, du vieux Lyon et de la basilique, pas besoin de voiture pour la balade

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Frédéric,

Toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR vous remercie chaleureusement pour le commentaire laissé sur ce site.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour sur Lyon un séjour agréable ! Vos encouragements nous vont droit au cœur !

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et à très vite en 2015 nous l'espérons !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un ’camp de base’ parfait pour visiter Lyon :situation stratégique à 2 pas de tout, accueil très souriant. Chambre (sur cour, à l’arrière) incroyablement calme qui fait oublier qu’on est en pleine ville. Belle cabine de douche. Améliorations suggérées : une lampe au dessus du miroir de la SDB et prévoir des rangements dans la SDB.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Herbert,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser à votre commentaire sur ce site. Effectivement, nos chambres côté cour sont au calme même si les chambres donnant sur la Place Bellecour avec le double vitrage sont toutes aussi agréables.

Depuis notre hôtel, vous pouvez partir à pied explorer la ville. Vous disposez également des transports en commun (métro et bus).

Nous avons noté vos propositions pertinentes d'amélioration pour votre chambre et nous vous en remercions. Nous allons étudier comment procéder à ces modifications et les mettre en place dans les plus brefs délais.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain voyage en amoureux dans notre belle ville des Lumières !

A bientôt alors,

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation parfaite pour visiter Lyon, cadre, accueillant, agréable avec beaucoup de caractère... Je vous conseille vivement cet hôtel atypique avec beaucoup de charme.
Vous ne le regretterez pas !! Et bon séjour à Lyon.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Frédéric,

Un grand merci pour votre commentaire qui a touché toute l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que notre travail et nos efforts au quotidien portent leur fruit !
Nous apportons une importance particulière à chacun de nos clients et nous essayons de satisfaire au mieux leurs attentes.

A très vite pour découvrir une autre chambre lors de votre prochain séjour dans notre belle ville des Lumières.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Caché au premier étage d'un petit immeuble, cet hotel "atypique" plein de charme est surprenant. Pour une nuit de passage à lyon, nous avons découvert place Bellecour notre chambre, très bien equipée, un peu hasardeux pour s'y rendre mais des agencements sont en cours. En plein coeur de ville nous avons passé un très bon moment ... à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Romuald,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. Effectivement, nous sommes situés au 1er étage d'un immeuble donnant sur la Place Bellecour. Nous disposons de chambre côté cour comme la vôtre ou côté Bellecour.
Chacune de nos chambres a une décoration propre. Elles sont par contre équipées à l'identique.

Nous serons ravis de vous faire découvrir une chambre côté Bellecour lors de votre prochain visite sur Lyon.

A très bientôt,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Hotel surprenant .Une etape de trois nuits ,sans aucune mauvaise surprise .situe directement sur la place Bellecourt ,parfaitement situé entre deux pôles commerciaux de la ville ,à l est quartier des créateurs antiquaires a l ouest celui des boutiques bourgeoises ,au nord fourviere et ses vieilles rue typiques surmontées de la fameuse abbaye ,un lieu géographiquement idéal pour visiter le cœur de ville et profiter des fameux bouchons .Precisons en outre un parking sous terrain pratique et fort propice sous Bellecourt .Hormis passe la surprise de l entrée dans l établissement , plus que confidentielle ,l accès à l hotel en premier étage de l escalier est typique ,tres " lyonnaise" et c est très bien ! Les chambres sont cosy ,propres , plutôt spacieuses . La literie excellente . L isolation phonique est parfaite ,malgré la situation de notre chambre sur une rue passante ,aucun bruit ne trouble le repos grâce à deux doubles fenêtres . Un bémol pour ma part : le petit déjeuner au demeurant très complet mériterait de vraies confitures ... Mais c est le cas de nombre d hôtels en france ,et ,si l on tient compte du prix des chambres ,je ne peux que recommander cet hotel de deux étoiles .A noter également l extrême gentillesse ,la disponibilité et le sourire des jeunes filles de l accueil ,du night ,et du service ,encore un plus Nous y retournerons sans aucun doute .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour le commentaire laissé sur le site de TRIPADVISOR. L'accueil avec le sourire de nos clients est primordial pour nous et nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville des Lumières vous ait plu.
Nous avons pris note de votre remarque concernant les confitures et nous faisons remonter cette information à notre direction.

A très vite lors d'un prochain séjour sur Lyon !

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Pour accéder à notre chambre, il fallait ressortir de l'hotel. Je n'avais jamais vu ca. La seule fenêtre dans notre chambre donnait sur un couloir, impossible donc d'aérer notre chambre. C'était probablement du simple vitrage parce que lorsque les voisins sont rentrés dans leur chambre, nous avions l'impression qu'ils étaient dans la notre.
On croirait que la salle de bain est neuve. Mais une fois dedans,on se rend bien compte que les joints sont défréchis ou refaits avec une couleur non appropriée, le pommeau de douche est recouvert de moisi. Les serviettes sont trop petites. Le matelas qui devait être inconfortable a été surélevé par un surmatelas, on a l'impression d'avoir 3 couvertures sur nous, pas très agréable pour dormir. La chambre de charme n'a aucun charme. Les oreillers sont plats. Seul point positif, c'est que l'hotel est vraiment vraiment très bien placé.
Je pense qu'ils avaient caché la chambre lorsqu'on leur a attribué les 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 15 et la 16
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Madame bonjour,

Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour et nous avons relevé tous les points que vous conseillez d’améliorer.
Nous aurions pu vous changer de chambre pour votre 2ème nuit car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle dès lors que nous en sommes informés.

Nos chambres sont équipées de sur-matelas et ce pour apporter encore plus de confort à nos lits. Nos clients apprécient généralement ces sur-matelas car ils donnent une très agréable sensation de confort de couchage.

Nous sommes continuellement en train de rafraîchir nos chambres car nous sommes conscients que les chambres souffrent de leurs utilisations quotidiennes. Nous faisons des retouches chaque trimestre et sommes attentifs à tous les commentaires des clients.
Tous les points évoqués ont été relevés sur votre commentaire et nous avons fait le nécessaire notamment sur le sur-matelas et le pommeau de douche.
Nous entretenons nos chambres très régulièrement et nous nous remettons très souvent en question.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques constructives qui nous font progresser chaque jour et dès à présent nous avons noté d’investir dans de nouveaux sur matelas plus confortables.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce discret hôtel situé pile sur la Place Bellecour, juste à côté du métro et des bus, et tout près de la rue des Marronniers où se concentrent bon nombre de "bouchons". Notre chambre sur la cour était un peu sombre, mais très calme, assez spacieuse et joliment décorée. Petit déjeuner roboratif, avec de très bons gâteaux faits maison. Personnel disponible et très sympathique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Nous avons plaisir à lire votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Quel plaisir de voir que nos efforts et notre travail sont ainsi récompensés ! Toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR est ravie que votre séjour sur Lyon se soit bien passé et que vous avez apprécié notre service et notre établissement.

Lors de votre prochain séjour dans notre belle ville des Lumières, demandez-nous une chambre sur la Place Bellecour pour profiter ainsi de la vue sur la basilique de Fourvière.

A très bientôt,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel Bayard Bellecour

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Adresse: 23 place Bellecour, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°46 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon
Bayard Bellecour Hotel
Lyon Hotel Bayard Bellecour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayard Bellecour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.