“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°12 sur 189 hôtels à Lyon
Bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Lyon : au milieu de la presqu'île, à quelques centaines de mètres du Vieux Lyon. Nous avons beaucoup apprécié le confort et l'espace de la chambre (privilège), qui vient d'être rénovée. Vous avez un écran de télévision géant HD. Je n'ai jamais vécu à notre arrivée un accueil aussi chaleureux et préparé que celui que nous a réservé Nelly. Tout le personnel montre une grande convivialité. Un merveilleux séjour à Lyon (magnifique ville au demeurant) et un hôtel où nous retourneront certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre 209
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus spécifiquement le confort de nos nouvelles chambres Privilège, catégorie Supérieure de notre hôtel.

L'état d'esprit "Beaux-Artistes" de nos équipes est un savoureux mélange de professionalisme, de convivialité, de créativité et de disponibilité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

Anthony BEZIN
Directeur Général

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Adresse : 73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Beaux Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Beaux-Arts
Mercure Lyon Beaux-Arts Hotel Lyon
Accor Lyon Beaux Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.