“Un petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°23 sur 168 hôtels à Lyon
Saint Florent, France
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est une véritable petite merveille.On est tombé dessus par hasard avec ma femme et mes deux filles et on y est allé un peu au feeling.
L'hôtel est tout neuf et très bien décoré .Le personnel est charmant et très attentionné .Les chambres sont magnifiques et extrêmement confortables.
Le petit déjeuner est délicieux et les prix sont très corrects.De plus l'hôtel est très bien situé dans Lyon.On dira que c'est un endroit on l'on aimerait rester plus longtemps.
On ne peut que féliciter toute l'équipe.
JF Leschi

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.Celles côté rue paraissent plus grandes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis personnellement ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec mes équipes afin de les encourager à poursuivre dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

L'hôtel a été rénové cet hiver mais nous continuons à instaurer une dynamique d'amélioration continue. Vous devriez donc faire de nouvelles découvertes lors de votre prochain séjour au Mercure Beaux-Arts.

Au plaisir de vous revoir,

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien placé, les chambres refaites à neuf, mais quelques points noirs feront que nous reviendrons pas dans dans cet établissement 3 étoiles.
Alors que vous arrêtez la climatisation pour cause d'allergie, la femme de chambre lors du ménage vous la remet sur 17 degrés alors que dehors il fait gris !
Le 14 juillet à 9h45, toujours la femme de chambre frappe à votre porte pour savoir si elle peut faire le ménage. Très énervant elle vous réveille ! La veille vous lui dite on quitte la chambre dans 20mn et 20mn plus tard précise elle tambourine à nouveau !!!! C'est vraiment insupportable !!!!! Vous vous sentez vraiment mis dehors ! Sans oublier qu'elle travaille bruyamment , musique à fond, aspirateur devant votre porte, porte qui claque fortement ....Lamentable ! Pour le petit déj il est indiqué qu'il est servi jusqu'à 11h le weekend, eh bien à 11h le personnel vous dit "il est 11h je ferme" !!!! Vous demandez des cintres supplémentaires, ils vous sont livrés 1h après......très décevant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et vous adresse nos sincères excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour.

Sachez que j'ai d'ores et déjà convoqué les personnes concernées qui étaient elles-mêmes particulierement déçues de vous avoir dérangé pendant votre séjour. Un plan d'actions correctif a été mis en place avec notre Gouvernante afin que la quiétude de nos clients soit respectée tout au long de leur séjour.

Afin de vous prouver que ceci était un malheureux incident, j'aimerais sincèrement vous faire profiter à nouveau de notre hôtel. Si vous êtes prêts à tenter l'expérience à nouveau, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel afin que je puisse m'assurer personnellement de la qualité de votre séjour et vous prouver notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel vraiment bien situé mais un peu désuet pour le prix... Chambre très petite malgré le fait que nous ayons payé pour en avoir une plus grande . Déjeuner aussi plutôt ordinaire! Personnel par ailleurs charmant et adéquat. Le prix se justifie davantage pars location de l'hôtel, Juste à côté de la République.

Séjour du juin 2014
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous essayons, autant que possible, de personnaliser notre hôtel afin que nos clients vivent un moment unique et mémorable. Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, je vous invite pour votre prochain séjour à contacter notre service qualité dès votre arrivée en chambre afin de leur indiquer que celle-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour améliorer votre confort et la qualité de votre séjour.

Enfin, nos meilleurs prix et promotions sont disponibles sur le site www.mercure-lyon-beaux-arts.com. Je vous invite à anticiper au maximum vos prochaines réservations afin d'obtenir le meilleur tarif pour votre séjour.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels du réseau Mercure,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La situation est idéale pour visiter la ville (proche métro, bus et "vélib").
L'hôtel refait à neuf est absolument magnifique et le personnel irréprochable
Seul bémol: une insonorisation de notre chambre plutôt mauvaise, heureusement que les autres clients n'étaient pas très bruyants sinon cela peut franchement devenir très problématique. Chambre de plus assez petite pour un prix pourtant assez élevé ..
Un très bon hôtel tout de même

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié le design du nouveau Mercure Beaux-Arts.

Vos remarques ont bien été prises en compte concernant l'insonorisation et nous vérifions actuellement l'efficacité de celle-ci.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positifs
Hôtel très bien situé.
Chambre agréablement décorée.
Accueil et réception excellente.
Petit déjeuner copieux, personnel très aimable et efficace.
Literie excellente.

Points négatifs
Salle de bain et wc vieillots en comparaison à la chambre (traces de peinture, propreté perfectible, pression de l'eau, matériau cheap).
Chambre donnant sur la rue très bruyante, malgré notre demande de chambre au calme lors de la réservation (j'ai dormi avec des boulkies).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Votre chambre a déjà fait l'objet d'un plan d'actions avec ma gouvernante et mon responsable technique afin que la salle de bain soit entièrement remise à jour.

En outre, nos chambres sur rue sont toutes équipées d'un triple vitrage, nous allons toutefois vérifier que l'isolation phonique est efficace afin d'avoir un confort de sommeil optimal.

Malgré ces désagréments, j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Adresse : 73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°12 des hôtels familiaux à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Beaux Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Beaux-Arts
Mercure Lyon Beaux-Arts Hotel Lyon
Accor Lyon Beaux Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.