“Très beau Mercure en plein centre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
4.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 10 sur 190 hôtels à Lyon
Aywaille, Belgique
“Très beau Mercure en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel très bien situé sur la presqu'île de Lyon. Hotel moderne derrière une belle façade d'époque.
Très bon accueil souriant.
Chambre spacieuse et confortable. Frigo et coffre fort dans la chambre.
Par contre, pas assez insonorisé vis à vis des bruits de l'hôtel.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et aliments très bons et frais. Belle salle de petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message. Notre hôtel est en effet situé dans l'un des plus vieux immeuble de Lyon datant de 1862 et classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

Je prends bonne note de vos commentaires concernant l'insonorisation et irait personnellement vérifier l'isolation phonique de votre chambre.

Au plaisir de vous croiser personnellement lors de votre prochain séjour à Lyon,

Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout est parfait: la situation, la chambre, la salle de bain, les communs...
Les chambres sont extrêmement fidèles aux illustrations du site de l'hôtel.
Le grand plus: la sympathie et le professionnalisme de l'accueil (mention spéciale à Mademoiselle Nelly, palme d'or du sourire, de l'écoute et de la bonne humeur!)
Comment encore envisager séjourner ailleurs désormais lors de nos haltes lyonnaises?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Toute l'équipe du Mercure Beaux-Arts vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Directeur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

la situation de l’hôtel nous a permis de découvrir Lyon à pieds. le personnel à vraiment pris soin de nous et nos demandes de dernières minutes ont été prises en compte. la chambre et la literie sont propres et très confortable.
le petit déjeuner nous était servis soit en chambre soit dans la salle prévue. dans les deux cas, il est plus que largement suffisant et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Chers clients,

Je suis ravi que vous ayez apprécie votre séjour au sein de notre hôtel et vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir dans le réseau Mercure,

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hôtel et bien situé. Dèco très sympa et accueil agréable du réceptioniste JBasptiste . Chambre spacieuse propre et trés calme (même côté rue)
Le seul soucis : le matelas est trés et trop ferme!

Astuce pour la chambre : Chambre trés calme même côté rue!!!!
Chère cliente,

Merci pour votre message suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à Jean Baptiste.

J'ai bien noté votre remarque concernant la literie et vais travailler sur les pistes d'amélioration à ce sujet,

Au plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

Saint-Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil impeccable. Une chambre confortable et bien décorée + un espace contigu canapé / bureau. Une excellente surprise qui devrait servir de référence dans l'enseigne Mercure.
Le petit-déjeuner était très bien, mais la salle mériterait un éclairage et une décoration plus lumineuse

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Beaux-Arts vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous prenons bien en compte vos remarques sur notre salle de petit déjeuner et ne manquerons pas de travailler sur ce sujet.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel,

Directeur Général