“dans l'esprit lyonnais” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°11 sur 189 hôtels à Lyon

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hôtel au cœur de Lyon, situé au centre, mais calme.
Accueil parfait.
Chambre privilège très vaste, avec un lit très grand, une magnifique salle de bain vaste et très bien équipée. Double exposition ( angle) . Un peu chaude et clim moyenne.
Machine Nespresso et plusieurs boissons à disposition dans un frigo.
Très grande télévision.
Wi fi gratuit et facile.
Dommage que je ne sois restée qu'une nuit!

Astuce pour la chambre : Très belle chambre privilège. Prix très intéressant en réservant ferme à l'avance.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nothing more to say. Beautiful room and great location! Clean and modern bathroom. Welcoming and polite staff.

Rien de plus à ajouter. Belle chambre propre, salle de bain moderne. Près de tout. Personnel courtois.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé ce commentaire en 2 langues :)

A très bientôt dans le réseau Mercure,

Pleurtuit, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel calme très bien situé pour une visite de Lyon (3 mn de la place Bellecour) . Accueil très courtois. Ne séjournant que deux jours à Lyon, le réceptionniste nous a immédiatement proposé une carte de la ville avec l'emplacement des principaux sites à visite. Chambre et salle de bain très spacieuses. Très grand choix pour le petit-déjeuner.

Chers voyageurs,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Notre équipe de réception essaye toujours de vous faire profiter de ses meilleurs plans "lyonnais" pour la découverte de notre ville.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très agréable. Nous le recommandons vivement. Les chambres sont spacieuses (plus grande comparée à d'autres chambres chez Mercure). L'emplacement y est idéal. Le petit-dejeuner est riche et varié.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Beaux-Arts.

Nos chambres standard ont une superficie de 16 à 24 m² et nos chambres Privilège de 24 à 30 m², correspondant à des surfaces importantes compte tenu de l'emplacement exceptionnel de l'hôtel.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Thiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A deux pas du parking Republique accueil souriant clair et precis.Les chambres sont assez petites mais sufffisantes.Pas de bruit .Le lit est parfait.Le petit dejeuner tres bien achalande.Pas de souci avec wifi Tout le serieux de la chaine Accor en plein centre de Lyon
Merci ca fait plaisr de trouver ces valeurs dans cette ville à un prix tout à fait convenable pour la prestation

Astuce pour la chambre : Garer votre voiture parking Republique
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Malgré le fait d'avoir un hôtel entièrement neuf, nous considérons que l'accueil et la qualité de service doivent rester le coeur de notre métier, je vous remercie d'avoir souligné ce point qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Toutefois, à la lecture de votre message, je m'étonne de la note moyenne (3/5) que vous avez laissé.

N'hésitez dons à me contacter à l'hôtel pour me faire part d'autres points afin d'améliorer la qualité de vos prochains séjours,

Au plaisir de vous rencontrer personnellement,

Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Adresse : 73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°10 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Beaux Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Beaux-Arts
Mercure Lyon Beaux-Arts Hotel Lyon
Accor Lyon Beaux Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.