“Excellent Mercure en plein centre de Lyon” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°7 sur 191 hôtels à Lyon
“Excellent Mercure en plein centre de Lyon”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Sommes venus 1 nuit lors des fêtes de lumières. Hotel très bien situé; personnel à la réception très accueillant, présentant dès l'arrivée la carte de Lyon et décrivant les différents centres d'intérêt du moment; dans l'attente de notre chambre, une boisson nous fut gracieusement offerte.La chambre et la salle de bain étaient très propres, très bien insonorisées avec un design sympa. Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix ; nous avons particulièrement apprécié les spécialités locales,également les petites verrines de salades de fruit bien présentées; nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel dans son ensemble (réception, salle à manger, chambre). Hotel à recommander; nous reviendrons.

Tahaa, Polynésie française
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très bien situé en centre ville. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain bien chauffée et propre. Petit déjeuner copieux , spécialité régionale. Bien insonorisé. Par contre le parking conseillé est très cher!!! Difficile de stationner devant l' hôtel pour charger ou décharger les valises .le personnel est très aimable et serviable.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est parfait, le personnel est souriant et attentionné !
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
L'emplacement est hyper central et facilement accessible.
J'y retournerai avec plaisir et sans aucune hésitation...
Bravo !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus mon mari et moi pour une nuit et avons passé un très bon séjour. L'accueil est parfait, le lit et la chambre très confortables, l'emplacement de l'hôtel idéal (commerces tout autour, place Bellecour proche...) Le personnel est disponible : un problème sur la télévision a été vite résolu. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Lyon.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre donnant sur une toute petite cour, mais la chambre étant étant très con...
Bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le bon plan pour voir les Fêtes de la Lumière à Lyon (du 5 au 8 décembre) : séjourner au Mercure Beaux-Arts, qui donne sur la place des Jacobins. J’ai déjà donné mon avis sur cet hôtel, parfaitement situé au centre de toutes ces animations. Récemment entièrement rénové, d’un grand confort, il est surtout attachant par la qualité de l’accueil, la gentillesse, la convivialité et la compétence de son équipe. C’était la deuxième fois que j’y allais et je m’y sentais comme en famille. Exceptionnel. Des navettes relient l'aéroport à l'hôtel en 30'.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges sont très agréables.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super pied à terre en plein coeur de Lyon. Un certain charme art déco très agréable au bar et à la réception, un service sympathique.
Les chambres sont un peu petites mais confortables, agréables.
Le petit déjeuner est copieux, l'idéal pour démarrer une bonne journee !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Adresse: 73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°3 des hôtels familiaux à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Beaux Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Beaux-Arts
Mercure Lyon Beaux-Arts Hotel Lyon
Accor Lyon Beaux Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.