“Quel plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 8 sur 190 hôtels à Lyon
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un accueil et une qualité de service formidables ! Un établissement à recommander sans réserve. Le personnel allie disponibilité, proximité, écoute et conseils. Cet hôtel m'a redonné le plaisir de réserver dans d'autres Mercure alors que j'avais été plutot déçu par le passé ! Bravo et merci

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lorient, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la recherche d'un hôtel dans le centre de Lyon, j'ai choisi le Mercure Lyon Centre Beaux Arts sur les conseils de Trip Advisor et je n'ai pas été déçue.
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour ceux qui souhaitent se déplacer aisément dans Lyon. Si vous êtes en voiture, l'hôtel ne dispose pas de parking mais plusieurs parkings payants sont à proximité.
La chambre, située au 5ème étage, était certes petite mais très bien agencées et suffisante pour une nuit ou 2. Un bémol toutefois : un seul placard un peu petit si vous devez y séjourner plusieurs jours. La literie était confortable et la décoration contemporaine. La salle de bain est à l'image de la chambre : petite mais pratique.
Malgré l'absence de restaurant au sein de l'hôtel, vous aurez un choix opulent dans les ruelles adjacentes à l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent et diversifié.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien placé sur la place des jacobins. Personnellement j avais une chambre privilège au 5ème étage avec un balcon filant et une vue exceptionnelle. La chambre est moderne. Le petit déjeuner est très bien : jus d orange avec oranges pressées, pain frais. Je n ai pas goûté la salade de fruit ni le sale mais il y a de tout. Je retournerai dans cette hotel lors de mon prochain déplacement

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Labenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien placé à lyon , chambre agréable et spacieuse , personnel suffisamment nombreux.Coté restauration et petit déjeuner , pas grand chose à dire , petit déjeuner copieux et varié . un bon hotel

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Merci pour ce commentaire, je suis ravi que vous ayez été séduit par nos jolies chambres et la qualité du petit-Déjeuner.
J'espère vous revoir prochainement pour un séjour tout aussi réussi.

A bientôt,

Romain HUISSE
Directeur Général
Besancon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel rénové récemment avec goût ! Super emplacement et super accueil ! Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et leur souci pour mon bien être. Merci pour le surclassement toujours agréable. Une impression agréable d'être attendu.
Bravo et merci encore.
M.JMAMMOU

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place des jacobins.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Romain H, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Mr Jmammou,

Merci pour cette excellent retour, que j'ai transmis à mes équipes.
Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmis nos habitués et qu'il est essentiel pour nous que nos clients se sentent aussi bien aux Beaux-Arts que chez eux.

J'espère vous croiser lors de votre prochain séjour Lyonnais.

A bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil agréable, personnel disponible.Très bien situé en plein cœur de la ville, propre et confortable, décor sympa, bonne litterie. Seul petit hic, les portes qui claquent sur le palier manque d'insonorisation.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Béatrice,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi l'équipe des Beaux-Artistes et vous remercions pour votre commentaire.

Je ne manquerai de travailler l'optimisation de l'isolation phonique de votre chambre avec mon responsable technique afin que votre prochain séjour soit parfait.

Au plaisir de vous revoir,

Anthony BEZIN
Directeur Général

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Adresse: 73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°5 des hôtels familiaux à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
N°11 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Beaux Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Beaux-Arts
Mercure Lyon Beaux-Arts Hotel Lyon
Accor Lyon Beaux Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.