“Idéal pour un séjour en plein centre ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Mercure Lyon Centre Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
4.0 sur 5 Hôtel   |   73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 8 sur 190 hôtels à Lyon
“Idéal pour un séjour en plein centre ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellent accueil, personnel très agréable. L'hôtel a été récemment refait. Les chambres sont spacieuses et les petits déjeuners très bien fournis. À noter aussi l'excellent emplacement de l'hôtel, idéal pour un week end de découverte à Lyon!

Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

3 nuits du 27 au 30 avril.
Nous avons apprécié : l’emplacement de l’hôtel au centre de la presqu’île,
que l’on tienne compte de nos souhaits pour la chambre,
l’accueil et la disponibilité du personnel à tous niveaux.
Au petit déjeuner un peu plus de choix serait le bien venu.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l hôtel est très bien , le petit déjeuner
est excellent.
l'accueil est très chaleureux , malheureusement il y a
un seul point négatif,
le parking est à un parking public
(République )
qui se trouve à 200 M.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Patrice,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser ce "super" commentaire.
Effectivement l'hôtel ne dispose pas d'un parking privatif mais nous avons en face de l'entrée trois places dédiées qui permettent, pendant un temps limté, de décharger les bagages ou de déposer des passagers.

A Bientôt pour un nouveau "super" séjour aux Beaux-Arts.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bien situé. Proche de Bellecour rue piétonne pour le shopping et du Vieux Lyon. Proche de l'hôtel plein de bistros, bars, restaurants et boutiques. Arrêt métro à 2 minutes à pied. Très content de notre séjour

Cher Client,

Merci pour votre sympathique retour.
L'hôtel, situé au coeur de la presqu'ile est effectivement le point de départ idéal pour toute les promenades, qu'elles soient orientées shopping ou gastronomie.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter les "beaux-artistes" afin qu'ils vous recommandent les meilleures adresses du quartier...

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux.

Chatou, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien placé, belles chambres rénovées et beau buffet de petit déjeuner. 2 problèmes : pas de parking proche (600m) et surtout chambre 202 avec accès aux personnes à mobilité réduite, vous avez la lumière verte pour indiquer la sortie allumée toute la nuit. Pas génial. Sinon c'est bien

Séjour du avril 2015
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur l'hôtel et son environnement.
Il est vrai que l'établissement ne dispose pas d'un parking privé, mais le parking République (le plus proche) se situe à 150m de l'hôtel.
D'autre part merci pour votre retour concernant la lumière verte de la chambre 202, sachez que nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire avec mon responsable technique pour éliminer cette problématique.
Enfin je vous suis reconnaissant d'avoir pris quelques minutes pour échanger avec moi au téléphone. Comme convenu, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, je me chargerais de faire de votre séjour une réussite.

A bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement d'exception, personnel accueillant et disponible, je vous recommande très vivement cet hôtel.
Que ce soit pour visiter les curiosités lyonnaises, faire un peu de shopping ou profiter de la vie nocturne cet hôtel vous comblera.
Ma compagne et moi avons été ravis, nous reviendrons sans aucune hésitation.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Marc,

Merci pour cet excellent retour.
Je suis ravi que votre séjour aux Beaux-Arts se soit déroulé dans les meilleurs conditions.
Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Beaux Arts

Adresse: 73-75 rue President Edouard Herriot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°6 des hôtels romantiques à Lyon
N°7 des hôtels de luxe à Lyon
N°7 des hôtels familiaux à Lyon
N°11 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Beaux Arts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Beaux-Arts
Mercure Lyon Beaux-Arts Hotel Lyon
Accor Lyon Beaux Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.