“Super long et il manque toujours quelque chose” 3 5 étoiles

Classé n° 1 256 sur 2 475 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Super long et il manque toujours quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le délai de livraison est super long. Les sushis sont bon mais pas excellent. He ne pense pas qu'ils sont fait à la commabde. C'est super cher et il manque toujours un truc dans la commande, style le vin la dernière fois. Du coup il est arrive 1 heure plus tard et en plus chaud.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Première fois au planet sushi brotteaux et j'en suis ravi.
Originalité, gout, accueil : tout est là pour nous faire plaisir
Certe le service lègérement long (il faut pas oublier qu'un bon sushi est fait avec des produits frais et à la commande...)
Moment trés agréable entre amis.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rassurez vous a Paris c'est pareil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Je remarque que ce n'est pas seulement dans le planet Sushi de chez moi que la qualité laisse a désirer!
En effet, hier je suis allée prendre commande comme toutes les semaines, y laissant 40euros de commande.. Résultat ces 3 dernières semaines je fut de plus en plus déçue.
Au départ c'était les avocats qui étaient durs comme le genoux de la grand mère, ensuite les freshroll Roll même pas terminé (il manquait la moitier du saumon alors que les freshroll Roll que l'on pouvait apercevoir au devant de la boîte étaient parfait) et hier soir c'était un tout ! Avocat noircis totalement, le saumon qui manquait ..
J'ai appelé illico, on m'a assuré que j'aurai une barquette offerte, mais ça ne m'a pas empêché d'envoyer un mail a la maison mère (en espérant avoir une réponse?)
Je vous tiendrais au courant voir si le service client est plus indulgent avec ma réclamation
Bonne journée a vous !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Surtout ne pas être pressé....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Adeptes de sushis, nous n'avions encore pas testé Planet Sushi ....nous ne testerons pas une 2ème fois !! Pas tant pour la qualité des sushis mais surtout pour le service, d'une longueur interminable environ 1h entre le moment où nous nous sommes assis jusqu'à l'arrivée des plats, pas vraiment top quand le temps du déjeuner est compté ....
Un grand nombre de personnes ont été refusées ou sont parties à cause du temps d'attente ..il nous a été dit que ce jour là il y avait un problème de personnel...nous avons bien voulu y croire jusqu'à ce que nous passions à nouveau devant la semaine dernière et que nous avons entendu le même discours fait aux clients !!
Pour résumer, service long et déplorable, situation qui semble récurrente ....

“Une chaine!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sushis plutôt corrects et variés avec un petit coup de coeur pour le sushi au Nutella en dessert, mais rien de renversant. Nous avions pris à emporter mais on peut juger la décoration moderne où tout est propre. Serveur assez antipatique dont l'encaissement immédiat est sa priorité, sans aucun sourire! Cela ne vaut pas un bon Matsuri...

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Planet Sushi Lyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Sushi Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.