Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super long et il manque toujours quelque chose” 3 5 étoiles
Avis sur Planet Sushi Lyon

Planet Sushi Lyon
36 boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France
+33 (0)478656565
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 1 256 sur 2 475 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Lyon, France
Auteur de niveau
33 avis
28 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super long et il manque toujours quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le délai de livraison est super long. Les sushis sont bon mais pas excellent. He ne pense pas qu'ils sont fait à la commabde. C'est super cher et il manque toujours un truc dans la commande, style le vin la dernière fois. Du coup il est arrive 1 heure plus tard et en plus chaud.

    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    17
    9
    10
    9
    19
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Première fois au planet sushi brotteaux et j'en suis ravi.
Originalité, gout, accueil : tout est là pour nous faire plaisir
Certe le service lègérement long (il faut pas oublier qu'un bon sushi est fait avec des produits frais et à la commande...)
Moment trés agréable entre amis.

  • Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Rassurez vous a Paris c'est pareil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Je remarque que ce n'est pas seulement dans le planet Sushi de chez moi que la qualité laisse a désirer!
En effet, hier je suis allée prendre commande comme toutes les semaines, y laissant 40euros de commande.. Résultat ces 3 dernières semaines je fut de plus en plus déçue.
Au départ c'était les avocats qui étaient durs comme le genoux de la grand mère, ensuite les freshroll Roll même pas terminé (il manquait la moitier du saumon alors que les freshroll Roll que l'on pouvait apercevoir au devant de la boîte étaient parfait) et hier soir c'était un tout ! Avocat noircis totalement, le saumon qui manquait ..
J'ai appelé illico, on m'a assuré que j'aurai une barquette offerte, mais ça ne m'a pas empêché d'envoyer un mail a la maison mère (en espérant avoir une réponse?)
Je vous tiendrais au courant voir si le service client est plus indulgent avec ma réclamation
Bonne journée a vous !

    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Surtout ne pas être pressé....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Adeptes de sushis, nous n'avions encore pas testé Planet Sushi ....nous ne testerons pas une 2ème fois !! Pas tant pour la qualité des sushis mais surtout pour le service, d'une longueur interminable environ 1h entre le moment où nous nous sommes assis jusqu'à l'arrivée des plats, pas vraiment top quand le temps du déjeuner est compté ....
Un grand nombre de personnes ont été refusées ou sont parties à cause du temps d'attente ..il nous a été dit que ce jour là il y avait un problème de personnel...nous avons bien voulu y croire jusqu'à ce que nous passions à nouveau devant la semaine dernière et que nous avons entendu le même discours fait aux clients !!
Pour résumer, service long et déplorable, situation qui semble récurrente ....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
19 avis
17 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Une chaine!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sushis plutôt corrects et variés avec un petit coup de coeur pour le sushi au Nutella en dessert, mais rien de renversant. Nous avions pris à emporter mais on peut juger la décoration moderne où tout est propre. Serveur assez antipatique dont l'encaissement immédiat est sa priorité, sans aucun sourire! Cela ne vaut pas un bon Matsuri...

  • Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Lyon ont aussi consulté

 

Vous connaissez Planet Sushi Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Sushi Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.