Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement sale !” 1 5 étoiles
Avis sur Planet Sushi Lyon

Planet Sushi Lyon
36 boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France
+33 (0)478656565
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 1 527 sur 2 351 Restaurants à Lyon
Options : Sur réservation, Livraison
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Livraison
Annecy, France
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Etablissement sale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet établissement très mal tenu, cheveux sur les banquettes, chaises défraichies, sol non balayé, tables sales. Pour un début de service, j'ai trouvé cela très très limite (il était 11h45 !).
Je n'ose à peine parler des WC, les photos sont largement révélatrices...
Ma belle-mère a l'habitude de dire "Tu veux savoir si un resto est clean ? Va visiter les WC avant !"... J'aurai du prendre le temps d'appliquer ce conseil avant de commander !
On vous donne les cartes, la serveuse peu aimable revient à peine 5 minutes plus tard... Faut se détendre un peu ! Nous étions les seuls clients à ce moment !
Les sushis et makis sont très médiocres, à croire qu'ils ont été faits avec le riz de la veille, secs et sans saveurs !
Bref, nous avons été très déçus, nous avions auparavant fréquenté un Planet Sushi en région parisienne et aimions beaucoup le lieu, nous sommes très très loin du souvenir que nous en avions...

  • Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    9
    4
    6
    7
    14
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
24 avis sur les restaurants
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Délai de livraison assez long mais comme c"était un jour férié on a toléré.
Les sushis sont bons mais sans plus. Très peu de wasabi et de gingembre en complément. Les prix sont un peu élevés comparé aux autres resto du style mais comme ils étaient ouverts un jour férié... et on avait très envie de sushis...
En résumé c'est pas un endroit que je repasserai commande à moins d'avoir une folle envie de sushis et que les autres soient fermés.

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Du jamais vu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Franchement j'aime pas critiqué et j'aime bien mangé, le planet sushi Lyon est vide continuellement ? les patrons ne se posent pas de questions ? j'ai la réponse :

- Sushi pas bon DU TOUT,
- service ultra long, note salé, la totale.

regardez les autres commentaires ??? faut vraiment pas être du métiers pour tolérer une qualité aussi médiocre...
Un conseil, offrez une formation a votre cuisinier.

  • Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
29 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Super long et il manque toujours quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le délai de livraison est super long. Les sushis sont bon mais pas excellent. He ne pense pas qu'ils sont fait à la commabde. C'est super cher et il manque toujours un truc dans la commande, style le vin la dernière fois. Du coup il est arrive 1 heure plus tard et en plus chaud.

    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Première fois au planet sushi brotteaux et j'en suis ravi.
Originalité, gout, accueil : tout est là pour nous faire plaisir
Certe le service lègérement long (il faut pas oublier qu'un bon sushi est fait avec des produits frais et à la commande...)
Moment trés agréable entre amis.

  • Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Lyon ont aussi consulté

 

Vous connaissez Planet Sushi Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Sushi Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.