“La perfection en plein coeur de Lyon” 5 5 étoiles

Lyon Cocoon Apparts
3 place des Cordeliers, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°38 sur 55 chambres d'hôtes à Lyon
Saint-Germain-en-Laye, France
“La perfection en plein coeur de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout a été parfait : la propriétaire adorable donne toutes les instructions avant votre arrivée.
Nous étions dans la suite Opéra, très bien aménagée, très propre et moderne.
L'emplacement est idéal, à deux pas de la place Bellecour et également à 2 pas du Vieux Lyon.
Nous sommes plus que satisfaits et reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai loué le petit studio coquet côté petite rue assez calme la journée et le week-end sauf en debut de nuit (car il y a un parking en face et des bars et restaurants ) mais Hyper centrale et très propre. Accueil au téléphone des plus agréable et dévoué ! Machine à laver très facile et efficace a utiliser. Si vous venez à 2 et chargés vous serez frustrés car il n'y a pas d'ascenseur pour le 3ème et le 2ème lit n'est pas confortable . Je vous recommande fortement ce cocon de toute manière pour le prix dans la moyenne .

• Séjour du janvier 2013
ottawa
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné du 23 au 25 Juin 2012. Les points positifs: propre, en centre-ville, la distance à pied du vieux Lyon, installations sanitaires sur le site, Monoprix juste à côté (faites votre propre petit déjeuner et économisez quelques dollars). Le parking est disponible mais il est difficile de trouver un endroit où l'on peut se garer et décharger sa voiture. De plus, la clé du parking est requise pour quitter le parking à la fin du séjour, et elle doit bien entendue être retournée à l'administration. Les points négatifs: Chaud avec la fenêtre fermée, bruyant avec la fenêtre ouverte. Pas d'air conditionné, mais un ventilateur sur pied est fourni. Absence d’ascenseur. Trois séries d'escaliers tournants. Départ obligatoire à 10h et vous devez nettoyer l'endroit avant de partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lyon Cocoon Apparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Cocoon Apparts

Adresse: 3 place des Cordeliers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°38 sur 55 chambres d'hôtes à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Cocoon Apparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Cocoon Apparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.