“TOP !” 5 5 étoiles

Istres, France
3 avis sur les attractions
“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La décoration est superbe, l'ambiance est reposante, la serveuse plus que parfaite... Rien à redire !! J'ai demandé quelque chose qui n'est pas sur la carte.... Sans alcool et non gazeux... (oui... Je suis pénible). Aucun soucis ! La serveuse m'a demandé si je lui faisais confiance et hop ! Une petite création !

Nous avons passé un excellent moment !

Visité en janvier 2014

Cambridge, Massachusetts
4 avis sur les attractions
“Un joyau pour les amoureux de cocktail”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le fantôme de l'opera est un petit bar à cocktail absolument fantastique. La décoration de style rétro est à la hauteur, proposant une atmosphère très confortable sans tomber dans le kitch. Mais surtout les cocktails sont d'une redoutable efficacité et vraiment délicieux. La carte n'est pas très longue, ce qui est parfait, car chaque cocktail est maîtrisé à la perfection.
A noter que la chef barmaid est une vraie créatrice de cocktail, pas seulement quelqu'un qui met des liquides dans des verres. Nous avons eu droit à une ou deux créations maisons qui se sont révélées redoutable, ainsi qu'à un petit cours sur les Rhum super agréable. L'ambiance intimiste ajoute à l'attrait du lieu, et pour ceux dont l'estomac réclamerait son du, il y a des petites planches de nourriture très appétissantes. A tester !

Visité en septembre 2013
“Discretion...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Superbe bar.
D'abords, le cadre : des vieilles pierres, lumière tamisée, de petits salons tranquilles.
Nous avons été installé à l'étage, dans un petit salon pour nous 7.
Les fauteils idéaux pour se délasser après une rude journée.
Les cocktails ? Parfaits.
Les whisky ? Comme mes souvenirs écossais.
Les bières ? Nos amis belges ont appréciés, et ça, s'était pas gagné.
Et l'absynthe... quel cérémonioal !
Juste un petit reproche, mais très léger : L'attente un peu longue entra la commande et le service, mais nous en avons profité pour bien discuter.
Nous nous étions donné rendez vous ici, avant d'aller dîner au Pavillon, presque en face.

Visité en septembre 2013
“Endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un bar à cocktail sympathique avec une petite terrasse dans la rue agréable. Une serveuse sympathique. Un cocktail (Rapsberry Mojito) délicieux et un prix raisonnable. Un bon endroit pour commencer la soirée !

Visité en juillet 2013
17 avis sur les attractions
“Délicieux cocktails mais trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Délicieux cocktails dans une ambiance feutrée...un peu trop feutrée toutefois parce que l'éclairage n'est pas suffisant pour lire la carte. On attend trop longtemps pour être servi, il faut rappeler la serveuse _heureusement très sympathique_ plusieurs fois pour enfin avoir sa commande. Cet établissement tire son épingle du jeu grâce à sa carte de cocktails et la qualité de ses tapas.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fantome de l'Opera ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fantome de l'Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fantome de l'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.