“Excellent!!!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Génial ,une superbe expérience ,une bonne montée d'adrénaline ,bref à refaire mais cette fois ci, je choisirais une durée de course plus longue que 7 minutes , et en plus nous étions 6 amis à ce tirer la bourre ,on en redemande encore !!!!!

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement !

A bientôt

L'équipe I-WAY

St André de corcy
8 avis sur les attractions
“époustouflant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l'organisation est presque parfaite un retard de 15 minutes sur le programme malgré un billet avec l'heure inscrite, mais cela n'est pas grave pour ceux qui ont le temps et nous sommes là pour ressentir des sentations inabituelles et c'est réussi ,l'ambiance et les vérins qui bougent à chaque virage,freinage ,accélération sortie de route,le bruit fait monter l'adrénaline même à 50 ans. cela passe trop vite avec 3 minutes de qualif et 7 minutes sur la piste à travers la ville de Lyon en Formule 1un volant extra à palette avec 7rapports et 800CV
petite précision,ne pas manger avant ,car risque de vomissement ...

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée.

A bientôt,

L’équipe I-WAY ! »
Dardilly, France
36 avis sur les attractions
“Il faut aimer les sports automobiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Personnellement, je n'ai pas accroché. En fait, je suis même sorti malade de l'expérience. Est-ce une raison pour dénigrer l'attraction ? Non. D'autant que la restauration, bien que non "localisée" était tout à fait correct. Difficile d'en dire plus.

Visité en novembre 2013
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre expérience à l'I-WAY n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe I-WAY
Nîmes, France
9 avis sur les attractions
“C est pas donné... Mais qu est ce que c est bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Grand fan de pilotage, d automobile et de jeux vidéo, ce lieu est fait pour moi !!!

Un grand merci à ma famille qui c est cotisée pour m offrir ça et Un grand merci à vente privée pour leur super offre (90€ pour les 3 courses de 5+15) !!!

Le lieu est design, sympa et impressionnant !

Les simulateurs sont à tomber par terre ! Je signe quand vous voulez pour être testeur officiel !!!!
Attentions aux personnes sensibles, il faut faire corps avec la voiture en non pas subir la voiture !

Petit conseil : essayer de vous garer dehors car le parking n est pas gratuit (8€ pour l aprem) et attendez les ventes privées !!!

J espère vous revoir bientôt !!!!

I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement !

L’équipe I-WAY
troyes
22 avis sur les attractions
“excellente activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avions pris 3min qualif + 7 min de course. Après un débrief on enfile chaussures, cagoule et et casque. On s 'installe au volant d'une F1 et c'est parti pour 10 min de sensations fortes. Le plus impressionnant c'est de se prendre un mur. Il faut vite prendre l'habitude de la conduite (volant sensible, connaissance du circuit etc). C'est génial et un joli cadeau à faire, il faut profiter de la réduction Groupon sinon trop cher pour ce que c'est.
L'endroit y est très contemporain avec possibilité de se restaurer, on a été impressionné par le disign et l'accueil. Très pro. Il y a un parking en sous sol payant (2h : 3.6€) Accès par ascenseur en verre; On peut regarder les autres courses du dessus
Les moins : le casque est gênant et tape le siège à l'arrière. Il fait très chaud. 7 min sont suffisantes sous risque de mal de coeur.
je conseille cette activité

Visité en avril 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Je vous remercie pour votre message.
Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est parfaitement déroulé.
Nous ferons remonter vos remarques à la Direction.

Nous espérons vous revoir très prochainement !
L’équipe I-WAY ! »

Merci !

Les voyageurs ayant consulté I- Way ont aussi consulté

Vous connaissez I- Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I- Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.