“super journée” 5 5 étoiles

MOREZ
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A refaire, nous avons passé un super après midi, personnel très sympa, le site I WAY est grandiose, VRAIMENT GENIAL ! Merci pour l'accueil réservé aux clients,

A recommander,

PASCAL et ERIC

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement !

A bientôt !

Toussieu, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

3 types de voitures bien différentes , la formule 1 , le rally et l'endurance
Ayant essayé les 3 , je préfère largement la formule 1 beaucoup plus physique et difficile
Il vaut mieux avoir une condition physique pour piloter , car la formule 1 est assez difficile
Bon , après cela dépends de la conduite , on peux aussi piloter doucement
Pour le prix , privilégier les offres Groupon ou vente privée , pour 39 ou 49 € vous pourrez piloter 10mn en formule 1

Visité en avril 2014
Merci pour votre avis et vos remarques ! Nous espérons vous revoir bientôt à bord de nos simulateurs !

A bientôt !

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Génial ,une superbe expérience ,une bonne montée d'adrénaline ,bref à refaire mais cette fois ci, je choisirais une durée de course plus longue que 7 minutes , et en plus nous étions 6 amis à ce tirer la bourre ,on en redemande encore !!!!!

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement !

A bientôt

St André de corcy
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“époustouflant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l'organisation est presque parfaite un retard de 15 minutes sur le programme malgré un billet avec l'heure inscrite, mais cela n'est pas grave pour ceux qui ont le temps et nous sommes là pour ressentir des sentations inabituelles et c'est réussi ,l'ambiance et les vérins qui bougent à chaque virage,freinage ,accélération sortie de route,le bruit fait monter l'adrénaline même à 50 ans. cela passe trop vite avec 3 minutes de qualif et 7 minutes sur la piste à travers la ville de Lyon en Formule 1un volant extra à palette avec 7rapports et 800CV
petite précision,ne pas manger avant ,car risque de vomissement ...

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée.

A bientôt,

L’équipe I-WAY ! »
Dardilly, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Il faut aimer les sports automobiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Personnellement, je n'ai pas accroché. En fait, je suis même sorti malade de l'expérience. Est-ce une raison pour dénigrer l'attraction ? Non. D'autant que la restauration, bien que non "localisée" était tout à fait correct. Difficile d'en dire plus.

Visité en novembre 2013
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre expérience à l'I-WAY n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté I- Way ont aussi consulté

Vous connaissez I- Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I- Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.