“A faire au moins une fois” 3 5 étoiles

Type : Circuits de moto
Attraction Details
Saint germain les arpajon
4 avis sur les attractions
“A faire au moins une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Relativement déçu par rapport aux différentes vidéo et avis qui trainent sur le net..
Il y a de bonnes sensations, il faudrait qu'il y ai pour plus de sensation et de réalité que de l'air soit envoyé sur les pilotes.
Les graphismes sont décevants et sont dignes des jeux sur PS2 de l'époque, en résumé c'est un bon jeu vidéo qui demande à évoluer...
Concernant l'accueil des hôtesses et du personnel je n'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement désagréables, c'est vrai qu'on est pas chez Disney...
En résumé, je l'ai fait une fois, mais je ne pense pas refaire le voyage pour ça, sans compter les prix excessif !
Pour les personnes qui peuvent se payer q´une seule cession, je vous conseille la F1 qui selon moi est le meilleur simulateur des trois.

Visité en juin 2014

“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Entre le bruit et le noir, l'ambiance est détestable et irrespirable. La carte est tres bling bling pour les bobos qui viennent faire Vroum Vroum et se prendre pour Ayrtyon Senna ou Prost. La carte des vins sauve un peu; Clostrophobe, abstenez vous.

Mâcon, France
3 avis sur les attractions
“décevant. ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Y retournant suite à un bon cadeau : spa.course rallye. Restaurant. Déception au niveau de l accueil, on se demande à quoi servent les hôtesses ? Le site est toujours aussi sombre et bruyant. Pour les accompagnants il manque un endroit où s assoir. Ne parlons pas du bar... table sale, 4 personnes qui ne viennent pas prendre les commandes . C est le concept ? De plus les prix sont élevés. 3 verres de vin blanc pour 28 euros......et pas d amuse. Gueule.
Mon mari a apprécié le spa. Propre et professionnel. Massage au top. Pour la course, du retard comme chaque fois. L atmosphère n est pas commerciale. Cette impression de froideur et de manque de service. Quant au restaurant, le menu est correct et de qualité. Un peu léger pour les quantités mais bien cuisiné. Le service est froid et pas très agréable. Pour l essentiel, je n ai plus envie d y retourner. On ne s y sent pas accueilli. Impression de je m en foutisme de la part du personnel. Pas de renouvellement. Dommage. Vous avez un site qui pourrait déchirer mais non, vous ne souhaitez pas évoluer semble t il ????? Un esprit plus décontracté serait bienvenu. Soyez plus pros au bar et restaurant. ......

MOREZ
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A refaire, nous avons passé un super après midi, personnel très sympa, le site I WAY est grandiose, VRAIMENT GENIAL ! Merci pour l'accueil réservé aux clients,

A recommander,

PASCAL et ERIC

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I- Way, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement !

A bientôt !

L'équipe I-WAY
Toussieu
7 avis sur les attractions
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

3 types de voitures bien différentes , la formule 1 , le rally et l'endurance
Ayant essayé les 3 , je préfère largement la formule 1 beaucoup plus physique et difficile
Il vaut mieux avoir une condition physique pour piloter , car la formule 1 est assez difficile
Bon , après cela dépends de la conduite , on peux aussi piloter doucement
Pour le prix , privilégier les offres Groupon ou vente privée , pour 39 ou 49 € vous pourrez piloter 10mn en formule 1

Visité en avril 2014
Merci pour votre avis et vos remarques ! Nous espérons vous revoir bientôt à bord de nos simulateurs !

A bientôt !

L'équipe I-WAY

Les voyageurs ayant consulté I- Way ont aussi consulté

Vous connaissez I- Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I- Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.