“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
chaponost
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous y retournons régulièrement. Très bon accueil, les plats sont frais et cuisinés avec des produits de qualité, raffinés juste ce qu'il faut. Les desserts valent à eux seuls le détour. Le cadre n'est pas en reste, il y a vraiment du cachet. Pour finir, il y a un bon rapport qualité prix. Nous resterons des clients fidèles.

“Un endroit reposant, à l'écart des endroits trop touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le cadre est sympa et les plats sont bons sans être aussi "lourds" que dans certains bouchons.
La carte donne du choix et les produits sont frais.
Ceci étant, pas de miracle. Les prix sont lyonnais !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous nous réjouissions. Nous avons été très déçus par l'accueil du patron.
Et quel manque de savoir-vivre : les employés et le patron fumant leur cigarette sur le rebord de fenêtre à côté de là où nous étions à table...
Nous avons pris le menu le plus cher et franchement le rapport qualité-prix n'était pas au RV. Dommage...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
LYON
“DEJEUNER LE MIDI BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bonsoir
nous avons mangé à midi dans ce restaurant. Les plats sont corrects : andouillette, purée, salade et dessert : crumble chocolat banane : 12,50 euros
ce que j'ai trouvé cher : le pichet de blanc : 14,50 euros
= plus cher que la formule ! et le vin est "sans plus", vraiment ! le patron exagère de le vendre à ce prix !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Priest, Rhone-Alpes, France
“Un restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant en allant à un café-théâtre, près des Terreaux. Suite à une visite du site TripAdvisor, où les notes étaient bonnes, nous décidâmes de venir dîner un soir. Force de constater que ce restaurant est correct: la déco est sympathique (j'ai apprécié les murs nus et les lumières tamisées), le personnel aussi et le service ultra rapide. Par contre, bien que je fus repu à la fin du repas, j'ai trouvé les plats bons mais sans plus: bien que bien exécutés (les calamars à la plancha et sa compoté balsamique, très bon), je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose pour que ce soit une découverte culinaire (le genre qui me fait monter les sourcils d'étonnement et de plaisir). Je reviendrai, mais plus pour un déjeuner qu'un dîner.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.