Residences Temporim Lyon Cite Internationale a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France   |
N° 89 sur 190 hôtels à Lyon
“PROPRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellente nuit passée la bas. Chambre propre ac deco design. Grande terrasse au dernier etage, salle de jeu. Bon accueil aucun bruit et vue sur le parc de la tete d'or.
Literie plutot agreable et petit coin cuisine ac tte la vaisselle necessaire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et trouvé très agréable de pouvoir déjeuner et souper dans la chambre. A l'arrivée dans la chambre, elle ne nous a pas semblé spacieuse et le lit nous est apparu étroit. Mais en définitive l'espace s'est révélé très bien organisé et juste comme il fallait. Le wc est séparé de la salle de douche ce qui est également une bonne surprise. Le matelas et 'édredon étaient excellents.
Notre chambre était très propre et hyper calme. Le personnel serviable. L'accès en transport en commun est très aisé. Et les promenades dans ce beau parc très appréciables. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La localisation est très bonne, et permet de bénéficier d'un grand calme
Les chambres sont spacieuses, mais terriblement impersonnelles, froides.
Propreté de la salle de bain très insuffisantes, et wifi extrêmement lent. Très pénible

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai testé cet hôtel au cours d'un séminaire d'entreprise.
Vraiment, belle prestation.

Moderne, tout neuf, propre, bien insonorisé. Service impeccable, petit déjeuner excellent et frais.

Chambres très bien équipées, belle vue sur le parc de la tête d'or.

Seul petit bémol quand on partage cette chambre, les cloisons mobiles entre les différents compartiments sont translucides, ce qui dérange le colocataire quand on veut regarder la TV.

A part ça, je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les plus :
Le personnel est sympathique. La chambre est agréable avec un grand espace. L'endroit est idéal : en face du parc de la tête d'or (on s'y rend à pied), cinema et casino à proximité la chambre est équipée d'un petit lave vaisselle, grille pain, four à micro ondes, et tous la vaisselle nécessaire tous les 2 étages il y a des pièces de vie communes très agréables : coin télé, billard, cyber center et la connexion wifi dans les chambres fonctionne bien

Les moins :

Bien que le personnel soit sympathique, il est très inefficace, en particulier les gouvernantes : ménage pas nickel, j'ai demandé pendant toute la semaine d'avoir des dosettes de café pour la bouilloire, sans succès. Le ménage est irrégulier : il manque clairement un peu d'organisation et clairement d'une check list à respecter par les gouvernantes. il manque vraiment du produit vaisselle (même s'il y a des doses de produit pour lave vaisselle, on ne peut y mettre les casseroles). Or pas de supérette à proximité. un seul ascenseur sur les 2 en marche pendant toute une semaine (et il y a 100 chambres) donc parfois, attente de 5 min pour descendre ! Une coupure d'eau pendant notre séjour a duré de 9h à 17h au lieu des 9h-14h annoncés !
Attention aussi au parking : il coûte une fortune et pas d'autre choix (sauf si vous venez en bus ou en vélov !)

Conclusion : mon séjour s'est globalement bien passé et j'apprécie l'endroit, toutefois pour le prix, la résidence devrait faire plus d'effort sur le service et l'attention aux clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

De passage pour une nuit nous nous sommes arrêtés ici. la chambre est assez spacieuse mais ressemble a une chambre d‘hôpital, le lit (pour couple) fait 130cm... la vaisselle est sale, la douche une horreur (joints sales, pommeau cassé, etc.). le tout pour 170€ avec petit dej...
C‘est proche d‘un joli parc et d‘un centre de congrès, apparemment les seuls points positifs !!

• Séjour du avril 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

En voyage professionnel à Lyon (centre de congrès) j'ai retenu un studio dans cet appart hotel. Très pratique car voisin du centre de congrès: environ 100 m couvert. Le site est bien desservie par les transports en commun (je suis arrivé en train), il est situé dans un ensemble récent alliant centre de congrès, hôtels et restaurant (un peu excentré du centre ville). L'appartement était correct, très propre avec chambre et salle de bain (douche). Le petit déjeuner est disponible en supplément. La salle de sport est assez rudimentaire, le sauna /jaccuzi en panne est payant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residences Temporim Lyon Cite Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Temporim Lyon Cite Internationale

Adresse: 35, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 89 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residences Temporim Lyon Cite Internationale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences Temporim Lyon Cite Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences Temporim Lyon Cite Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.