Residences Temporim Lyon Cite Internationale a été ajouté à vos Favoris
N° 91 sur 190 hôtels à Lyon
Nantes, Pays de la Loire, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hotel / appartement. Chambre spacieuse 20 m², wc séparé.
salle de billard, salle de fitness, petit dej cher (12€)
pratique pour un sejour sur lyon pro ou loisir.
moderne, sur les gdes chambres possibilité de couchage pour 4 personnes, idealement couple et deux enfants.

Astuce pour la chambre : coté parc superbe vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une chambre pour 4 avec un lit et un canapé lit, confortable même la literie est un peu désagréable sur le canapé lit. La chambre est toute en longueur, en une seule pièce ce qui pourrait être gênant vis à vis des couchages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Emplacement agréable avec notamment le parc de la tête d'or. Plusieurs restaurants, proximité des transports en commun.
Personnel à l'accueil très aimable et très serviable, en particulier pour tout renseignement.
Quelques difficultés à trouver la résidence: il faut se garer au parking P2, l'entrée de la résidence est en face de la sortie piéton. Tarif 8€ pour une arrivée à 18h jusqu'au surlendemain 3h (très intéressant).
Satisfaits de notre séjour, si nous retournons sur Lyon nous retourneront à Temporim.

• Séjour du septembre 2013
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été bien accueillis.
Le studio de 23m2 est spacieux et très bien agencé. Beaucoup de rangements et tout le nécessaire (plaque de cuisson, frigo, grille pain, etc...)
La salle de douche est fermée par une paroi coulissante qui laisse passer la lumière: design et sympa.
Par contre, il est TRES difficile de se doucher! Aucune pression, un petit filet d'eau coule, autrement dit il ne faut pas avoir les cheveux longs (comme c'est mon cas....). Si qq est au WC et tire la chasse d'eau, nous avons fait la douloureuse expérience que l'eau devient brûlante dans la douche.
Une odeur de cuisine dûe probablement à la ventilation se propage dans l'appartement, mais cela n'est pas trop gênant.
Le petit déjeuner est copieux et bien achalandé... mais ne justifie pas les 12€ demandés.
Pour le parking il vaut mieux le payer en direct sur place: 4,40€ de 20h à 8h alors que la résidence Temporim vous facture 8€, soit quasi le double.
Sur place, cinéma, casino, petits resto.
Nous trouvons le prix élevé compte tenu des prestations dans leur ensemble.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage peu élevé (pression de l'eau!)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
questembert
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

studio équipé avec cuisine vaiselle boulloire, pas très propre, revêtement sol plastique taché. petit déjeuner cher à 12€. literie très correcte. wifi fonctionne bien. vue quelconque sur immeuble en face bien qu'au 6ème étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellente nuit passée la bas. Chambre propre ac deco design. Grande terrasse au dernier etage, salle de jeu. Bon accueil aucun bruit et vue sur le parc de la tete d'or.
Literie plutot agreable et petit coin cuisine ac tte la vaisselle necessaire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et trouvé très agréable de pouvoir déjeuner et souper dans la chambre. A l'arrivée dans la chambre, elle ne nous a pas semblé spacieuse et le lit nous est apparu étroit. Mais en définitive l'espace s'est révélé très bien organisé et juste comme il fallait. Le wc est séparé de la salle de douche ce qui est également une bonne surprise. Le matelas et 'édredon étaient excellents.
Notre chambre était très propre et hyper calme. Le personnel serviable. L'accès en transport en commun est très aisé. Et les promenades dans ce beau parc très appréciables. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residences Temporim Lyon Cite Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Temporim Lyon Cite Internationale

Adresse: 35, quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 91 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residences Temporim Lyon Cite Internationale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences Temporim Lyon Cite Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences Temporim Lyon Cite Internationale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.