“Une belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Brotteaux

Mercure Lyon Brotteaux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Brotteaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 63 sur 190 hôtels à Lyon
Près De Grenoble
“Une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'aime séjourner dans les hôtels Mercure pour leur confort (en particulier la literie) et leur excellent rapport qualité-prix (il est vrai que je voyage un peu "hors période de pointe").
Celui-ci est un BON Mercure. S'il n'a pas 5 étoiles à mes yeux, c'est pour l'absence de parking (à un prix Mercure car il y a bien une possibilité en parking public mais ce ne sont plus les mêmes conditions !). Chambre moderne, de bonne taille et très propre. Une ou deux étagères de plus dans la salle de bains seraient bienvenues. Petit déjeuner très agréable.
Par ailleurs le personnel est, comme toujours au Mercure, aimable et compétent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Mme Paule DANIEL - Directrice

Ascain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil agréable, pt déjeuner correct,chambre très calme et agréable.
Dommage que vous n'ayez pas d'accord avec le parking,pour qu'il soit inclus dans vos prestations,pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

une bonne adresse à Lyon; chambre "privilège" agréable , personnel charmant, excellent petit déjeuner buffet avec un très bon choix de produits.
le rapport qualité-prix est parfait.De plus , clients du groupe, nous avons été surclassés , ce qui nous a fait très plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

C'est toujours un réel plaisir pour mon Equipe et moi même de découvrir un commentaire tel que le votre car il nous va droit au coeur.

Essertines-en-Donzy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je recommande fortement cet hôtel, je me déplace souvent à Lyon, et cet hôtel est situé dans le meilleur quartier (6ème), l'hôtel est facilement accessible et l'accueil est plaisant!

Je serais de retour à Lyon, fin Janvier, et j'ai déjà réservé pour être sur d'avoir une chambre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Situé tout prés de la station de métro, avec un pass, c'est merveilleux tant pour se déplacer que pour accéder aux visites.Chambre très correct avec necessaire d'accueil + clim. Les petits déjeuners corrects, Je recommande cet Hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous féliciter, et suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement !

Je ne manquerai pas de transmettre à mon Equipe votre commentaire. C'est en effet aussi pour chacun d'entre eux (elles), l'occasion de constater que le maintien de leurs efforts est couronné de succès, ce qui les encourage à être toujours plus à l'écoute de nos clients.

Je vous réitère mes remerciements, et espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Passez une excellente semaine !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel choisi pour une formation d'une durée de 3 jours.Très bien situé (proche de la gare) dans un beau quartier.
Première bonne surprise à l'arrivée,un surclassement en chambre privilège avec mini-bar offert.Chambre très agréable,spacieuse et salle de bains très propre.
Personnel très sympathique.

Je recommande fortement !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Paule DANIEL - Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Brotteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Brotteaux

Adresse: 112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N°30 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Brotteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Brotteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Brotteaux
Holiday Inn Lyon
Lyon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Brotteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.