“la carte accord” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Brotteaux

Mercure Lyon Brotteaux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Brotteaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°59 sur 191 hôtels à Lyon
Luxembourg City, Luxembourg
“la carte accord”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservé notre chambre la veille pour le lendemain et payé 98 euros pour une nuit
La première chambre qui nous a été attribué était petite et vieillotte. Quand à la réception on m 'a demandé si tout allait bien j'ai fait part de ma déception , indiquant que souvent j'étais surclassé (car je possède la carte payante du club Accor) et que là j'avais l'impression d'être sous -classée.
De retour dans notre chambre , la réception m'a téléphoné pour me "proposer une chambre plus grande". et me demander de la visiter.

Nous avons fait alors le changement de chambre ...
Pour une chambre grande et bien plus agréable ....

Dommage qu'elle ne nous ait pas été attribuée à mon arrivée ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hotel très bien situé, des places de parking gratuites dans les rues adjacentes, une station de vélov en face,...
les chambres ont été très bien rénovés car la mienne donnant sur l'avenue est bien insonorisée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et vous remercions de votre message très positif.

Mon Equipe sera ravie de découvrir vos commentaires.
Un grand merci à vous pour les encouragements !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Lyon.

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est un petit hôtel super sympa, il est vraiment bien placé dans un quartier qui est assez huppé, malheureusement les chambres sont minuscules pour les 149 euros qu'on vous demande pour la nuit (petits déjeuner inclus) mais il est sympa. Le métro est à 5 minutes à pied et les alentours sont bien fournis en restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Client,

C'est avec plaisir que je transmettrai vos commentaires positifs à mon Equipe.

Je vous remercie vivement d'avoir consacré votre temps pour les féliciter !

Sachez que grâce à ce type de message leurs efforts sont récompensés, et seront maintenus pour que la satisfaction de nos clients corresponde à leur attentes.

Encore un grand Merci pour votre délicate attention !
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée !

Dompierre-sur-Besbre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon séjour dans cet établissement. Sa situation dans le centre de lyon, sa propreté et la qualité de la literie ont été particulièrement appréciées.
Les petits déjeuners sont sympas; la salle peut être un peu exigüe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Encore un grand Merci ! et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité des Gônes !

Près De Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'aime séjourner dans les hôtels Mercure pour leur confort (en particulier la literie) et leur excellent rapport qualité-prix (il est vrai que je voyage un peu "hors période de pointe").
Celui-ci est un BON Mercure. S'il n'a pas 5 étoiles à mes yeux, c'est pour l'absence de parking (à un prix Mercure car il y a bien une possibilité en parking public mais ce ne sont plus les mêmes conditions !). Chambre moderne, de bonne taille et très propre. Une ou deux étagères de plus dans la salle de bains seraient bienvenues. Petit déjeuner très agréable.
Par ailleurs le personnel est, comme toujours au Mercure, aimable et compétent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Encore un grand Merci !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité des Gônes !

Mme Paule DANIEL - Directrice
Ascain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil agréable, pt déjeuner correct,chambre très calme et agréable.
Dommage que vous n'ayez pas d'accord avec le parking,pour qu'il soit inclus dans vos prestations,pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

une bonne adresse à Lyon; chambre "privilège" agréable , personnel charmant, excellent petit déjeuner buffet avec un très bon choix de produits.
le rapport qualité-prix est parfait.De plus , clients du groupe, nous avons été surclassés , ce qui nous a fait très plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

C'est toujours un réel plaisir pour mon Equipe et moi même de découvrir un commentaire tel que le votre car il nous va droit au coeur.

Encore un grand Merci !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité des Gônes !
Paule DANIEL - Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Brotteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Brotteaux

Adresse: 112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N°22 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Brotteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Brotteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Brotteaux
Holiday Inn Lyon
Lyon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Brotteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.