“Chauffage/Wifi” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Brotteaux

Mercure Lyon Brotteaux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Brotteaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°50 sur 168 hôtels à Lyon
colmar
“Chauffage/Wifi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le personnel et la situation de l'hôtel très bien. C'est mon 4ème séjour à l'hôtel et pour le dernier séjour je suis mitigée. Effectivement, le chauffage est très bruyant suivant la chambre et de plus le wifi ne fonctionne pas réellement. Malgré le fait que je l'ai signalé à la réception, pour avoir le wifi, j'ai du sortir de l'hôtel pour réussir à me connecter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Situé Juste en face des Brotteaux, chambre correcte sans plus. Le rapport qualité prix est vraiment moyen surtout le Petit Déjeuner à 17 Euros n'est vraiment pas à la hauteur. Pas de bar, pas de restaurant, mais il est an beaucoup dans le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Villemeux-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil très sympathique,chambre agréable,propre et calme.
Hôtel très bien situé et nombreux restaurants autour.
Parking dans la rue(gratuit à partir de 19h jusqu'à 9h et le dimanche) ou bien parking des Brotteaux.
Les jeunes femmes à la réception et au petit déjeuner partculièrement aimables et serviables.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons réservé notre chambre la veille pour le lendemain et payé 98 euros pour une nuit
La première chambre qui nous a été attribué était petite et vieillotte. Quand à la réception on m 'a demandé si tout allait bien j'ai fait part de ma déception , indiquant que souvent j'étais surclassé (car je possède la carte payante du club Accor) et que là j'avais l'impression d'être sous -classée.
De retour dans notre chambre , la réception m'a téléphoné pour me "proposer une chambre plus grande". et me demander de la visiter.

Nous avons fait alors le changement de chambre ...
Pour une chambre grande et bien plus agréable ....

Dommage qu'elle ne nous ait pas été attribuée à mon arrivée ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hotel très bien situé, des places de parking gratuites dans les rues adjacentes, une station de vélov en face,...
les chambres ont été très bien rénovés car la mienne donnant sur l'avenue est bien insonorisée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et vous remercions de votre message très positif.

Mon Equipe sera ravie de découvrir vos commentaires.
Un grand merci à vous pour les encouragements !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Lyon.
Cordialement.

Paule DANIEL - Directrice
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est un petit hôtel super sympa, il est vraiment bien placé dans un quartier qui est assez huppé, malheureusement les chambres sont minuscules pour les 149 euros qu'on vous demande pour la nuit (petits déjeuner inclus) mais il est sympa. Le métro est à 5 minutes à pied et les alentours sont bien fournis en restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Client,

C'est avec plaisir que je transmettrai vos commentaires positifs à mon Equipe.

Je vous remercie vivement d'avoir consacré votre temps pour les féliciter !

Sachez que grâce à ce type de message leurs efforts sont récompensés, et seront maintenus pour que la satisfaction de nos clients corresponde à leur attentes.

Encore un grand Merci pour votre délicate attention !
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement.
Paule DANIEL - Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Brotteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Brotteaux

Adresse : 112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Brotteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Brotteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Brotteaux
Holiday Inn Lyon
Lyon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Brotteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.