“we à lyon” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Brotteaux

Mercure Lyon Brotteaux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Brotteaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°60 sur 191 hôtels à Lyon
Nice, France
“we à lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel bien situé, juste coté de la station de métro "brotteaux"
personnel très agréable, possibilité de garder la chambre jusqu'à 16heures le jour du départ
petit déjeuner bien fourni
chambre propre et bien équipée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement, et vous remercions de votre message très positif.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires.
Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent a maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attenttes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dan notre belle ville de Lyon !

Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe, je vous réitère nos sincères remerciements.

Cordialement.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hôtel moyen, propre, chambre exigüe, gentillesse du personnel, heureusement d'ailleurs, cher pour ce que c'est, silencieux, placé trop loin du centre et vieille ville de Lyon mais à 2 pas le restaurant de Georges Blanc et du Jardin botanique-zoo de Lyon : Tête d'or ça c'est superbe à voir.

Astuce pour la chambre : visiter sur place si vous avez le choix car sur le net, les chambres font grandes...puis déception...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi l'hôtel Mercure Lyon Brotteaux pour votre séjour lyonnais, et aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel, ce qui nous encourage à maintenir nos efforts pour que la qualité de nos prestations soit toujours présente.

Notre établissement situé au coeur du quartier Brotteaux se trouve à mi chemin entre la Gare TGV Part-Dieu et le célèbre Parc de la Tête d'Or que vous citez. Nous sommes heureux que vous ayez découvert et profité de ce petit coin de paradis en centre ville.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à rejoindre la Presqu'île ou le Vieux Lyon par métro, la station Brotteaux située à 100 m de l'hôtel permet d'y accéder en 10 mn.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Lyon Brotteaux, pour venir profiter des nombreuses tables gourmandes se situant autour de notre établissement.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel convenable et plutôt bien équipé, dans un quartier très agréable et bien fréquenté.
La chambre est minuscule, et offre tout juste la possibilité de tourner autour du lit. La salle de bain est équipée d'une baignoire, et très propre.
Personnel sympathique, et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chere Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Sachez que nos chambres sont plus ou moins spacieuses en fonction de leur localisation, et il vous a été probablement attribué ce type de chambre.
Compte tenu de l'architecture du l'hôtel, constuit en 1911, nos 57 chambres ne sont pas totalement identiques ce qui en fait d'ailleurs tout leur charme.
N'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez un modèle différent lors de votre prochaine réservation, mon Equipe se fera un plaisir de répondre a votre demande.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la Cité des Gônes !

Très Cordialement.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil impeccable et sympathique, lits confortables et chambre propre mais beaucoup plus petite que sur les photos. On est plus proche d'un Ibis que d'un Mercure. L'accès à la douche est très petit (moins de 40cm pour y rentrer) et l'isolation phonique, notamment par rapport au couloir, est très mauvais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour parfais, aucune anicroche. Seul bémol, la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix (choix limité et pas toujours de toute première fraîcheur notamment le pain et viennoiseries).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Lyon Brotteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Brotteaux

Adresse: 112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Brotteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Brotteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Brotteaux
Holiday Inn Lyon
Lyon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Brotteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.