“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Brotteaux

Mercure Lyon Brotteaux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Brotteaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°58 sur 190 hôtels à Lyon

Lille, North of France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Certes, c'est un bâtiment historique, très bien placé dans un quartier prestigieux avec des chambres plutôt sympathique, mais ça ne justifie pas le prix.
J'étais au 5ème et effectivement on profite du train, de la circulation, de la vie extérieur. La salle de bains n'est pas très pratique et pas "digne" d'un hôtel de ce prix. Le petit déjeuner est correct mais au prix du petit-déjeuner, il peut l'être.

En bref, ce n'est pas un établissement infréquentable mais si vous souhaitez l'aspect "historique" dont parle la directrice, il faudra accepter le bruit, le vieil ascenseur et un prix décorélé du confort. Je ne reviendrai donc pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier d'avoir choisi le Mercure Lyon Brotteaux lors de votre dernier séjour à Lyon, et de nous avoir fait part de vos commentaires. En effet ces derniers nous permettent de nous remettre en question en permanence pour que la qualité de nos prestations puissent être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sommes ravis de savoir que votre chambre et notre petit-déjeuner buffet vous ont donné satisfaction, et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la totalité de nos prestations.

Sachez que nous travaillons en permanence pour maintenir et améliorer la qualité de nos services et que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient totalement satisfaits.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu ce sentiment lors de votre séjour, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la Cité des Gônes.

Nous vous souhaitons une Excellente fin d'année 2013 !

Cordialement.
Paule DANIEL - Directrice
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

hotel bien situé, place de parking temporaire devant l'hotel pour décharger les bagages. Chambre confortable, petit déjeuner offert pour les personnes agées.Accueil sympatique.Hotel refait récemment, tv écran plat grand format.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Je prends connaissance de votre commentaire, et vous remercie pour l'appréciation que vous avez porté sur nos prestations, et sur l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement.

Votre message est une réelle motivation pour notre Equipe, pour qui la priorité est de faciliter et rendre agréable le séjour de nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace devant l'hôtel, dédié à la dépose des bagages, cet espace venant d'être ré-aménagé.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la Cité des Gônes, nous vous souhaitons une excellente semaine !

Cordialement.
Paule DANIEL - Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Brotteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Brotteaux

Adresse: 112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Brotteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Brotteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Brotteaux
Holiday Inn Lyon
Lyon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Brotteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.