“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Brotteaux

Mercure Lyon Brotteaux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Brotteaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 61 sur 191 hôtels à Lyon
Toulouse, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour fin mai 2014. Grâce à un tarif promotionnel, nous réservons 3 nuits en chambre standard dans cet hôtel pour le prix d'un hôtel de la gamme en dessous.

Pas de parking privé, stationnement libre difficile à trouver dans ce quartier, prévoir dans son budget le prix du parking payant à proximité. Extérieur de l'hôtel magnifique, immeuble de style Art nouveau. Revers de la médaille : quartier "chic" donc restaurants à proximité très onéreux. Proximité des transports en commun et du Parc de la Tête d'Or (idéal pour pique-niquer par exemple).

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec deux balcons donnant sur l'immeuble d'en face, également de style Art Nouveau. Vis-à-vis pas gênant. Chambre au design très agréable, lumineuse et spacieuse. Très bien insonorisée. Literie confortable. Bouilloire et sachets de thé ou de café à disposition. Mention spéciale pour l'équipe de ménage : propreté impeccable et sens du détail. Salle de bain avec baignoire et vitre en verre mobile (plus agréable que le rideau de douche), robinetterie de qualité, assez d'étagères pour ranger toutes ses affaires, gel douche et shampoing individuels offerts.

Seul bémol, le prix du petit déjeuner : 18€50 par personne. A noter toutefois la qualité des produits et la présence de spécialités locales (très bonne brioche aux pralines). Par contre la rapidité d'approvisionnement laisse à désirer.

Je recommanderai cet hôtel sans hésiter, nous y avons passé un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers Clients,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie que vous ayez vécu un agréable moment parmi nous.

L’ensemble de notre Equipe met quotidiennement tout en œuvre pour vous offrir des instants privilégiés et votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au cœur de la cité des gônes,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un hôtel en France. Et bien c'est bizarre. Les chambres sont vraiment minuscules. Le breakfast est assez français et il y a vraiment peu de choses à choisir.
Dans les Mercure, on trouve toujours une profusion de shampooing, gel douche et lait pour le corps. Et bien, là : pas de lait pour le corps.
Et c'est bien la première fois que mon statut de membre Accor Gold n'a pas été pris en compte. Pas de surclassement, pas de chocolat, pas de verre offert. Rien. Cela ne donne pas vraiment envie d'y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Un accueil privilégié est en effet prévu pour les clients très fidèles, et nous leur accordons, sous réserve de disponibilité, un surclassement sans supplément.

Je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et dans le cas présent, cela n’a pas été le cas, et je vous présente nos plus sincères excuses.

Je souhaite vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et que nous aurons très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.
Paule DANIEL - Directrice.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très confortable, très propre. Accueil très sympathique. Très bien situé, à 2 minutes du métro, à 5 minutes du parc de la tête d or, à 10 minutes du centre Part Dieu. Stationnement facile sur parking public. Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers Clients,

Je suis touchée par la gentillesse de vos écrits à l’égard de notre hôtel Mercure Lyon Brotteaux, et vous remercie chaleureusement d’avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour.

C'est un immense plaisir pour toute mon Equipe de lire votre satisfaction, et de voir que vous avez apprécié la localisation, le confort de notre hôtel, et la qualité de nos prestations.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans la Cité des Gônes.
Bien sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Room service un peu sommaire vu le prix- Bonnes prestations pas ailleurs.
bien situe parking a proximite. Tombe dans une chambre fumeur au debut, heureusement j'ai pu changer. Mais,bizarre de sevoir attribuer d'office une chambre fumeur

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au Mercure Lyon Brotteaux, et vous en sommes reconnaissants.

Afin de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions les clients "Fumeur" nous avons conservé quelques chambres qui leur sont dédiées dès lors qu'ils en émettent le souhait.
Nous avons sans doute omis de vous informer qu'il s'agissait de ce type de chambre lors de la remise de votre carte d'accès, et nous nous en excusons.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre belle ville de Lyon.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Super accueil, chambre design et bien que petite, très bien agencée. J'avais demandé une chambre au calme lors de ma réservation, et ma demande a bien été prise en compte. Cependant, les couchages sont un peu raides (matelas dur). Malgré ça, tout le confort y est !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Au nom de toute l'Equipe du Mercure Lyon Brotteaux, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour lyonnais.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre acceuil et de nos prestations.

Vous remerciant de votre recommandation, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Lyon Brotteaux.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel bien placé dans Lyon, avec un personnel très agréable. Un petit reproche les chambres sont un peu petites pour certaines et d'autres plus spacieuses!!! déjeuner classique.Heureusement qu'il y a unn parking public à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Brotteaux, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant votre récent passage à Lyon.

Nous sommes ravi que votre séjour dans notre établissement vous ait donné entière satisfaction,
et sachez que c'est avec un réel plaisir que l'ensemble de l'Equipe a accueilli vos remarques très positives les concernant.

Nous n'avons pas de parking privé, mais le parking Q-Park situé à 50 m de l'hôtel facilite le stationnement à proximité.
Nous avons également un espace devant l'hôtel, dédié au déchargement des bagages, pour faciliter votre arrivée.

Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Paule DANIEL - Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Brotteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Brotteaux

Adresse: 112-114, boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Brotteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Brotteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Brotteaux
Holiday Inn Lyon
Lyon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Brotteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.