“Ne cherchez plus!” 5 5 étoiles
Avis sur Loges Vieux Lyon

Loges Vieux Lyon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Loges Vieux Lyon
Loges Vieux Lyon a été ajouté à vos Favoris
2 rue de la Loge, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Marigot
“Ne cherchez plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellente location: en plein centre du Vieux-Lyon. Décor superbe. Lit confortable. Petite cuisinette. Accueil Chaleureux. Plein de restos tout près.Tout est là pour un séjour agréable. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

hoeilaart
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe chambre joliment décorée et bien aménagée . Equipement parfait , très complet dans la cuisine et dans la salle de bain . Au calme au fond d'une traboule et , surtout , par temps caniculaire , à la fraîche sous les voûtes de pierres . La location est très soignée et impeccablement propre . Accueillis dès l'aéroport par un ami des propriétaires qui donne de nombreux conseils touristiques et gastronomiques , nous conseillons vivement la Loge des 3 Maries . Le rapport qualité/prix est très intéressant dans le cœur du Vieux Lyon .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vue sur la montagne, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Loge Saint Jean récemment et nous avons vraiment adoré. Au lieu de nous retrouver une fois de plus dans un hotel, avec tout ce que cela comporte de bruit, de va et vient et d'impersonnalité, nous nous sommes retrouvés dans ce studio pittoresque et plein de charme, fait de pierres apparentes et de vieilles poutres (du 15 éme siècle) au calme, tranquilles en plein coeur de Saint Jean!
Nous avons été très bien accueillis, n'avons manqué de rien, le studio étant pourvu de tout ce qu'une bonne chambre d'hotel peut vous offrir, et pu nous promener et profiter des nombreux bons restaurants des alentours.
Nous avons déjà recommandé la Loge à nos amis et nous ne manquerons pas de revenir y passer de très agréables moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ismier, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé un très bon weekend dans le confort de cet appt pour 2 personnes - très calme derrière la façade de la place St Jean et les propriétaires très soucieux de notre confort. Nous avons apprécié le décor moderne et minimaliste. On y retournait sans hésiter. On a pu visiter le vieux quartier très facilement. Le propriétaire nous a même réservé un taxi pour notre départ.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons sejourné deux nuit dans la loge St Jean, c'est propre, joliement décoré, on y accede par une traboule, depuis une petite rue pietonne dans le vieux lyon.
la propriétaire est tres sympathique et nous as conseillé pour les restos aux environs.
Chambre avec un micro onde, internet, tv, machine nespresso, Hifi.
Lit de bonne qualité.
a recommander sans aucune hesitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loges Vieux Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loges Vieux Lyon

Adresse: 2 rue de la Loge, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N° 22 sur 57 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loges Vieux Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.