“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 quai de Bondy, 69005 Lyon, France   |
N° 33 sur 191 hôtels à Lyon
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bel emplacement pour cet hotel. La chambre (112) refaite est très agréable et calme. Le personnel accueillant et souriant. Une adresse à retenir pour passer un bon moment en plein cœur de lyon. Pensez à réserver le parking car il n'y a que 2 places !

Séjour du février 2013
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chers clients,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, surtout grâce à la chambre 112 qui fait partie des dernières rénovations de l'établissement : le client étant étant le meilleur critique pour nous, cela est un réel plaisir d'entendre vos éloges.
Concernant le parking nous spécifions qu'il contient 6 places en tout, à réserver à l'avance bien entendu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Phénix Hôtel,
A très bientôt.
S.BERNARD - Responsable Hébergement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Cet hotel en bord de Saone est particulièrement bien situé, en bord de Saone, tres proche du vieux Lyon, et surtout à 100m de la place des
Les chambres sont petites mais bien équipées et agréables
Le petit déjeuner est bien, continental classique, bon point le jus d'orange est du vrai jus d'orange ! Trop rare pour ne pas etre signaler!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, le jus de fruit frais est en effet un petit plus appréciable, et toujours disponible sur demande également.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement,

Très cordialement.

S.BERNARD - Responsable Hébergement.
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Vraiment une belle adresse en bord de Saône, à deux pas de la place des Terreaux et des grandes rues commerçantes.
Un personnel toujours aux petits soins, toujpours souriant même tard le soir.
La chambre 202 est spacieuse, confortable avec une vue divine sur la Saône à la nuit tombée.
Seul petit bémol pour la salle de bain certes grande, impeccable et parfaitement équipée mais froide (faisant penser à celle d'un hôpital). Elle mériterait une touche colorée peut être en mettant quelques tableaux.
Petit déjeuner très copieux servi en chambre, sans supplément.
Une valeur sure à vivement recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 202 spacieuse et confortable avec une très belle vue sur la Saône
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre gentil commentaire, et espère vous recevoir de nouveau dans notre bel établissement.

A très bientôt,

Bon week-end.

S.BERNARD - Responsable Hébergement
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Situé en bord de Saône à deux pas du Vieux Lyon et face à la plus belle partie de la Presqu'île regorgeant de beaux immeubles, de magasins de luxe, de restos pour toutes les bourses, de cafés et de night-clubs, l'hôtel Phénix se distingue donc par sa localisation parfaite. A l'arrivée, pas de panique, deux places sont réservées devant l'hôtel pour décharger les bagages avant d'aller parquer l'auto dans un parking sécurisé payant (16€/nuit) à 200m à pieds. L'accueil est particulièrement aimable et souriant. La chambre réservée ne disposant que d'un lit 140 et vu ma grande taille, le sympathique employé de la réception nous a de suite proposé une chambre à deux lits bcp plus grande. Rien à dire question confort et propreté si ce n'est que c'était parfait et que nous gardons un super souvenir des 2 nuits passées en ces lieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre bel établissement, ainsi que le dévouement de notre équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Très cordialement.

LE PHENIX HOTEL
S.Bernard - Manager
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Cela fait plus de 10 ans que nous fêtons notre anniversaire de mariage à Lyon, au Phénix, toujours impeccable, le petit déjeuner parfait, très propre, nous adorons. Très bien situé, le personnel est toujours très serviable, on y est toujours super bien accueilli. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un hôtel bien situe dans le vieux Lyon.
j'y est séjourné une nuit pour la st sylvestre.
chambre très belle, joliment décorer, propre, très bien insonoriser, et belle vue sur la saone avec les fenêtres atypique ( s’asseoir pour pouvoir voir dehors).
Ptit dej très copieux et agréable sous une verviere.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

bien situe sur les quais de la soane, dans le vieux lyon, chambre impeccable, baignoire jacuzzi,
petit dej standart et c'est dommage...meriterait un peu mieux...
a proximite des resto lyonnais c'est nickel !

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Le Phénix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phénix Hotel

Adresse: 7 quai de Bondy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phénix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.