“très bien” 4 5 étoiles

N° 37 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Atout No 1 : l'emplacement, mais que ce soit au niveau des prestations et de l'accueil, pas de problème.
L'intérieur est plutôt joli avec ses verrières, le petit déjeuner très copieux et les chambres très bien tenue.
Un prix un peu élevé empêche de cocher le 5e petit rond mais dans l'ensemble très bon établissement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Un grand merci à vous de toute l'équipe pour votre critique positive, cela nous engage à faire toujours mieux !

Concernant le prix, n'hésitez pas à nous appeler en direct et à demander un tarif client privilège, car vous êtes déjà venus, nous vous retrouverons facilement dans nos fichiers, et ferons un geste commercial et/ou surclassement en CHAMBRE DELUXE.
Au plaisir d'une prochaine visite,

Bonne journée.

St Maximin La Ste Baume
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tout est bien.
Au pied du vieux Lyon, idéal pour visiter
Service ++, petit dej++
Bien que sur les quais au 1er la chambre sans bruit
Salle de bain avec baignoire balnéo
Accueil ++
La déco de notre chambre spéciale peut pas plaire à tout le monde
On y reviendra

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la Soane. Penser à réserver le parking avant, places limités
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos éloges, cela est très motivant pour l'équipe et l'engage à faire toujours mieux.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle maison,

Meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Attiré par les commentaires élogieux, nous avons réservé pour 2 nuits, et.... bof !
Accueil sympathique, bonne situation géographique et parking (payant à réserver à l'avance) très pratique. Nous avions une chambre avec vue sur la Saone mais du même coup sur la rue : bruyant. La déco de la chambre, certes très propre, semblait dater des années 80. Le patio pour le petit déjeuner (copieux !) est très agréable.
Ne demandez pas au réceptionniste de vous conseiller un restaurant ! Nous avons dîner sur ses conseils dans un restaurant très quelconque.
Bref, un avis mitigé et je ne suis pas sûre de retourner dans cet hôtel un jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre retour positif quant à notre petit déjeuner, et espérons que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour en chambre Deluxe, ces grandes chambres rénovées avec Vue sur Saône sont toujours très demandées, c'est une chance que vous ayez pu être surclassé.....

Au plaisir de vous revoir en nos murs,

Cordialement.

Barr
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard, lors de notre recherche d'un hébergement, sur cet hotel. Quel bonheur, accueil parfait, situation exceptionnelle..........Très belle chambre confortable, spacieuse avec une salle de bain au top.( rien ne manque ).
C'est avec plaisir que nous réserverons lors de notre prochain passage dans cette belle ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit merveilleusement passé, et espérons vous revoir très vite au Phénix Hôtel pour vos prochains séjours lyonnais !

Au plaisir,

Très cordialement.

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits lors du week end du 15/08 et c'était vraiment très bien!
L'hôtel est idéalement situé au cœur du vieux lyon à coté de la gare st Paul et des rues animées du quartier de St Jean (resto, bars etc..).
Le personnel est très accueillant, très serviable pour répondre à nos questions.
Nous avions une chambre coté Saône, joliment décorée, une salle de bains avec baignoire et le tout était très propre!
Le petit dejeuner mérite également d'être souligné car il comprend des produits frais de bonne qualité et un jus d'orange frais pressé, ce qui est rare dans les hôtels!!
très bon rapport qualité prix et j'y retournerai avec grand plaisir!
Nous avons passer 3 jours formidables dans cet belle ville et l'Hotel est vraiment à conseiller pour un séjour en amoureux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes laissés guider par les avis de la communauté Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus !
Personnel extrêmement sympathique et compétent, belle chambre, bon rapport qualité-prix, excellent emplacement (dans le Vieux Lyon, tout est accessible à pied) et enfin super petit-déjeuner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une seule nuitée affaire passée au Phénix et elle fut très bien !

Accueil : Agréable souriant et serviable. Rapidité de traitement. On sait vous orienter et vos conseiller pour vos sorties pour aller diner, rien a redire !
Emplacement face au Rhone et a 5min à pied du Vieux Lyon et de ses ruelles et restaurants sympa . Vaste hall d'acceuil, bar... Déco plaisante!

Chambre : Chambre standart. Taille suffissante pour une personne, salle de bain siffisante égalemaent, baignoire à jet massant, neccessaire de toilette fourni... WIFI gratuit , mini Bar (onéreux... :) ), ecran TV (très très grand !) et plateau de courtoisie (une bouteille d'eau gratuite aurait été la bienvenue)... Propreté irreprochable : Encore une fois RAS

Nuit : Bien placée (109) très peu de bruit, literie très confortable.

PDJ : Affamée tous les matins, j'ai été comblée. PDJ continental sous forme de buffet. 13€
3 sortes de jus de fruits/Café / Thé / Lait / Chocolat / Cappucino - Pain Blanc / Pains aux céréales (très bien) / Briochette / Cake / Pain de mie / Madeleines - Compote/Yaourt - 3 sortes de céréales (excellentes : Crunchy,Kelogs et Smacks Trésor miam ! - Belle corbeille de fruits frais et fruits secs - Bonnes confitures (industrielles certes, mais c'est pas des ST MAMET degeula*se) / Miel / Nutella - Charcuterie/Jambon/Oeufs... Je crois que j'ai fais le tour :)

En résumé : Très bon hotel. Rapport qualité prix justifié. (Prix du garage et du mini bar un peu cher peut etre...)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Phénix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phénix Hotel

Adresse: 7 quai de Bondy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
N°36 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phénix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.