“Très bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°36 sur 189 hôtels à Lyon
Vincennes, France
“Très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé à quelques pas du "Vieux Lyon" et du centre ville, cet hôtel est idéalement situé.
Le personnel est agréable, souriant et serviable.
La chambre était correcte avec toutefois un petit bémol sur les fenêtres qui donnaient sur une voute vitrée et une peinture à rénover à certains endroits. Cependant, la chambre était propre et le lit très confortable. La salle de bains était impeccable. Donc les petits désagréments de la chambre ont vite été oubliés.
Le petit déjeuner offre l'essentiel et surtout des produits frais.
Je recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu.

En espérant que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour lyonnais,

A très bientôt.

LE PHENIX HOTEL

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé. L'hôtel est idéalement situé dans le Vieux Lyon, non loin du centre ville à pieds et est situé sur les quais ce qui lui confère un certain charme. Les chambres sont très propres et plutôt bien rénovées, la literie est confortable et l'insonorisation tout à fait correcte. Cependant, durant notre séjour, une odeur désagréable assez forte était présente dans le hall, la salle de déjeuner et l'ascenseur, ce qui fait que nous avons pris la décision de commander le petit déjeuner en chambre (service gratuit, soit dit en passant). Le petit déjeuner est correct mais mériterait peut être un peu plus de variété. Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel qui nous a dans l'ensemble plu malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir également très vite lors de votre prochaine visite lyonnaise,

Et tiendrons compte de votre avis concernant le petit déjeuner.

Excellente journée,

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un accueil souriant ; l'hôtel est confortable (chambres refaites à neuf) et très bien situé dans le vieux Lyon. Cet emplacement lui confère d'ailleurs un prix assez élevé. Idéal pour visiter Lyon.
mention spéciale pour les petits déjeuners très copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable relations clients de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter cet avis positif : nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel.

Nous espérons vous y revoir très vite,

Excellente journée.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la nuit du vendredi 31/01/14.
Très bon accueil, chambre propre et spacieuse. Salle de bain rénovée avec baignoire à remous. La literie est de bonne qualité: mon épouse souffrant des vertèbres, elle s'est réveillée sans aucun mal.
Le petit déjeuner propose divers jus de fruits, possibilité de se presser des oranges avec une machine, viennoiseries en tout genre, pains frais et pains aux céréales...
Une très bonne adresse pour un tarif très correct et une situation privilégiée dans Lyon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre parfaite, personnel agréable, petit déjeuner parfait ! Situé au pied de la ligne de bus C3... En pleine ville et le vieux Lyon au pied... Etonné de voir des notes moins bonne sur les autres sites de vente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Phénix vous remercie pour ces louanges !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle maison,

Très bonne semaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel extrêmement bien situé pour visiter Lyon et sa vieille ville. Accueil très sympathique, tarifs très honnêtes, déco de cet hôtel un peu vieillotte mais encore agréable.
La salle de bain de la chambre 203 a bien été rénové, je le dais puisque ce fut la notre !
Aucun bruit la nuit ! petit déjeuner servis en chambre sans supplément c'est rare !
Chien accepté pour seulement 6.00 € de supplément très rare aussi !
Bref un hotel a conseillé sur Lyon car simple sans fioriture mais confortable et propre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la Saône c'est superbe !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons de votre retour positif, et espérons vous revoir au plus vite dans notre belle maison.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bien cordialement.

Responsable Hébergement
Les Abymes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Un excellent hôtel, idéalement placé pour découvrir la belle ville de Lyon.
Très très bon accueil digne d'un 3*, chambre spacieuse et agréable, bénéficiant d'une belle salle de bain (avec baignoire Spa).
Le petit déjeuner est FORMIDABLE !
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour au Phénix Hôtel, et espérons vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite lyonnaise.

L'équipe se joint à moi et vous présente ses meilleurs vœux pour 2014 !

Bien cordialement.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Le Phénix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Phénix Hotel

Adresse : 7 quai de Bondy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phénix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.