“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

N° 34 sur 192 hôtels à Lyon
metz
“SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ravis. Nous avions choisi cet hôtel par rapport à son emplacement stratégique dans le vieux Lyon, aux bords de Saône, quartier ST JEAN. Parfait. Et nous n'avons absolument pas été déçus des prestations : chambre spacieuse et confortable (401), literie douillette, propreté irréprochable (merci au personnel de service, compétent) et enfin l'accueil, chaleureux et pro (merci Julien pour votre sympathie et vos conseils). Si il fallait apporter une critique, on va dire qu'il faudrait peut-être faire un effort sur le petit déjeuner (manque de variétés et de spécialités régionales ). Sinon, c'est parfait. Opter pour le séjour CULTUREL, très bon rapport/qualité prix !

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive est un bon compromis.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ces éloges !

Nous ferons part au personnel de vos gentils commentaires, cela leur fera extrêmement plaisir.

Nous espérons vous revoir très vite au PHENIX HOTEL pour votre prochain séjour lyonnais,

Très bonne journée.

Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, de plus je me suis trrompé de date sur la réservation nous sommes arrivés un jour en retard,sans problème la réceptionniste nous a trouver une chambre, spacieuse, propre, avec une belle baignoire !
Nuit très calme, et petit déjeuner excellent. Merci à toute votre équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos éloges,

Et espérons vous revoir très prochainement dans notre maison.

Très bonne journée,

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

A l occasion d un voyage d affaire de deux jours, ma société me réserve deux nuits au phénix. Un a priori sur le nom mais rapidement une fois dans la chambre tout s arrange. Super spacieuse excellente literie très propre avec vue sur la Saône a deux pas des traditionnels bouchons pour aller dîners un saucisson chaud hummmm !!! J y reviendrai sans problème en famille pour visiter tant sa situation est pratique. Plein centre!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour,

Et espérons vous voir de retour chez nous pour vos prochains séjours lyonnais.

Très cordialement,

LE PHENIX HOTEL***
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une situation parfaite, un accueil souriant et des plus agréable, le cocktail parfait pour un séjour réussi. Nous avions une chambre avec baignoire balnéo, grande literie, rien à redire, propre, calme, petit dej copieux, que du bonheur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour vos éloges !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre belle maison,

LE PHENIX HOTEL***
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé à quelques pas du "Vieux Lyon" et du centre ville, cet hôtel est idéalement situé.
Le personnel est agréable, souriant et serviable.
La chambre était correcte avec toutefois un petit bémol sur les fenêtres qui donnaient sur une voute vitrée et une peinture à rénover à certains endroits. Cependant, la chambre était propre et le lit très confortable. La salle de bains était impeccable. Donc les petits désagréments de la chambre ont vite été oubliés.
Le petit déjeuner offre l'essentiel et surtout des produits frais.
Je recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu.

En espérant que vous nous choisirez de nouveau pour votre prochain séjour lyonnais,

A très bientôt.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé. L'hôtel est idéalement situé dans le Vieux Lyon, non loin du centre ville à pieds et est situé sur les quais ce qui lui confère un certain charme. Les chambres sont très propres et plutôt bien rénovées, la literie est confortable et l'insonorisation tout à fait correcte. Cependant, durant notre séjour, une odeur désagréable assez forte était présente dans le hall, la salle de déjeuner et l'ascenseur, ce qui fait que nous avons pris la décision de commander le petit déjeuner en chambre (service gratuit, soit dit en passant). Le petit déjeuner est correct mais mériterait peut être un peu plus de variété. Nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel qui nous a dans l'ensemble plu malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir également très vite lors de votre prochaine visite lyonnaise,

Et tiendrons compte de votre avis concernant le petit déjeuner.

Excellente journée,

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un accueil souriant ; l'hôtel est confortable (chambres refaites à neuf) et très bien situé dans le vieux Lyon. Cet emplacement lui confère d'ailleurs un prix assez élevé. Idéal pour visiter Lyon.
mention spéciale pour les petits déjeuners très copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable relations clients de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter cet avis positif : nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel.

Nous espérons vous y revoir très vite,

Excellente journée.

S.BERNARD

Vous connaissez Le Phénix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phénix Hotel

Adresse: 7 quai de Bondy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Lyon
N°34 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phénix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.