“Très bel hôtel ” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 191 hôtels à Lyon
Bourges
“Très bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bel hôtel situé au coeur du vieux Lyon. Chambre spacieuse, très propre sur le côté cour très calme. Literie très confortable. Petit déjeuner très varié,il y en a pour tous les goûts...quoique 13€ (prix identique pour les enfants) reste un prix quand même assez élevé

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A 5 min du vieux lion a pied, l’hôtel est très bien situé, il dispose d’un piano-bar agréable (quant il y a un pianiste) a noté qu’il faut réservé pour une place de parking il n’y a pas toujours de la place.
le petit déjeuner et bien.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Au plaisir de vous revoir très vite au Phénix Hôtel,

Excellente journée.

Sophie BERNARD

Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement pendant la fête des lumières. L'emplacement dans le vieux Lyon est excellent. Nous étions au premier étage côté rue, aucun bruit dehors malgré le flux de promeneurs les deux soirs. La chambre (101) est très grande, agréablement décorée. Une bouilloire est mise à disposition et c'est fortement agréable au mois de décembre ! Le petit déjeuner sous la verrière est également copieux, bon, bref rien à redire ! Le personnel est au petit soin, bref je reviendrai à lyon et je séjournerai à nouveau dans cet hotel !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour ces louanges, au nom de tout l'équipe du Phénix Hôtel !

Au plaisir de vous revoir très vite dans notre belle maison,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sophie BERNARD

Corse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième expérience au Phénix Hotel, toujours aussi agréable, nous avions la même chambre que la première fois, calme, confort et repos.
Le petit déjeuner est toujours aussi bien, la possibilité de prendre le parking évite bien des tracas, le parking n'est pas donné, mais vraiment très pratique.
L'emplacement dans le vieux Lyon est vraiment parfait.
On reviendra des que possible.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des avis si positifs de clients aussi fidèles que vous l'êtes au Phénix.

Nous vous disons donc à la prochaine fois,

Très cordialement.

Saint-Just-en-Chaussée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Séjour professionnel. Hotel très bien situé entre la presqu'ile et les bouchons Lyonnais. Quartier sympa et vivant. Grande chambre, bien équipée + services. Grande salle de bain avec baignoire.
Inconvénients: chambre sur cour + fénêtre de la chambre sur le patio intérieur. Un peu bruyant. Dommage que les travaux sur la baignoire balnéo ne soient pas plus soignés ( ça rapelle des séjours en Tunisie ou en Grèce ...). Personnel attentif et serviable: le service de taxi m'a planté à 2 reprises (retard de + de 15 minutes), heureusement le peronnel m'avertit et demande d'autres taxis. Par contre, réseau wifi médiocre les 2 jours et petit dej un peu trop cher.

Astuce pour la chambre : Faire la demande avec vue sur la Saone
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Concernant la baignoire balnéothérapie, sachez que deux baignoires chambres ont été refaites cette semaine (notamment les joints, je pense que vous parliez de cela). Elles sont désormais comme neuves, vous pouvez donc revenir vous détendre au Phénix Hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce petit désagrément.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Très cordialement.

Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Situé dans le vieux Lyon, sur les quais de Saône à 2 pas de la presqu'île, cet hôtel est une très bonne adresse. Tout d'abord par son accueil très prévenant et par les communs qui ont un charme certains. Les chambres sont très propres, spacieuses et offrent tout le confort nécessaire: fauteuil bureau, wifi gratuit et opérationnel. Idéal pour un séjour d'affaires. On apprécie également la salle de bains de bonne taille. La literie est bonne et plutôt souple. L'insonorisation est bonne aussi bien entre les chambres que sur l'extérieur. Le seul point d'amélioration que je suggérerais concernerait le petit déjeuner: mon café était tiède (à 7h15 pour un service à partir de 7h) et le buffet est bon mais n'a rien d'extraordinaire et à ce titre le tarif de 13€ me paraît un peu élevé (mais sans pour autant être abusif). L'hôtel offre également une possibilité de garage (attention seulement 4 places), pour 16€ la nuit ce qui est bien moins cher qu'un parking public et très appréciable quand on reste plusieurs nuits. Pour mes prochains séjours à Lyon, cet hôtel fera partie de mes préférences et je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ruelle n'offrent pas une vue agréable mais sont à l'abri de bruit de la ci...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Merci pour vos louanges, nous transmettons à l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Phénix Hôtel,

Cordialement.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Fidèles clients de cet hôtel, nous y revenons toujours avec un immense plaisir.
Idéalement situé, l'accueil et la qualité du service est digne d'un très grand établissement.
Les chambres "luxe" ont été récemment rénovées et la baignoire jacuzzi est un plus non négligeable.
Le petit-déjeuner est copieux et les aliments proposés en permanence réapprovisionné.
Encore un grand merci à Lulu et à toute son équipe.
Et à très bientôt....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nous transmettons vos gentilles appréciations à Lulu et son équipe,

Au plaisir de vous revoir en nos murs,

Cordialement.

LE PHENIX HOTEL

Vous connaissez Le Phénix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phénix Hotel

Adresse: 7 quai de Bondy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Lyon
N°39 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phénix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.