“très sympatique” 4 5 étoiles

N° 34 sur 190 hôtels à Lyon
Carcassonne, France
“très sympatique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé au bord du fleuve, chambre agréable : évitez la "106" (il n’y a pas de fenêtre extérieur juste sur le patio ) et aussi au dernier étage les chambres sont plus petites car sous les toits .Très bel endroit, salle de petit déjeuner très agréable avec sa verrière , bon petit dej avec jus d'orange frais, personnel très très accueillant.
je recommande vraiment cet hôtel, j'y reviendrais.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci pour cette bonne critique, je vois que vous connaissez très bien l'établissement.
C'est toujours un plaisir de recevoir nos fidèles clients,

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015 par mobile

A Lyon pour affaire j'ai du passer 3 ou 4 nuits dans cet hôtel personnel accueillant chambres très bien avec balnéothérapie petit copieux j'ai même été surclassée ainsi que des collègues sur des chambres haut de gamme à recommander près de toutes commodités

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Très belle hôtel en plein centre du vieux Lyon, verrerie magnifique à l'intérieur. Très agréable, personnel accueillant. Un piano bar, un petit déjeuner au lit ou sous la verrerie. Très romantique. Une baignoire a remous. Beaucoup de charme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2015

Nous vous remercions pour ces louanges ! Il est vrai que notre maison a beaucoup de charme, c'est également un plaisir d'y servir nos clients.

Au plaisir de vous retrouver au PHENIX HOTEL pour votre prochain séjour lyonnais.

Très cordialement.

Hertsberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Accomodation agréable, service très capable, une attitude du personnel parfait pour le tourist(e), service chambres extra
Un hotel a ne pas oublier lors de la recherche pour logement à Lyon.
Le petit déjeuner est acceptable pour son prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petit, mais agréables
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

C'est un plaisir de vous avoir reçu.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre belle maison,

Remerciements.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

cet hotel est idéalement situé dans le vieux lyon. pas nécessaire de prendre les transports en commun pour visiter. réserver le parking à l'avance car il n'y a que peu de place mais bien pratique. l'accueil y est chaleureux et cet hotel a un charme désuet.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Merci pour commentaire positif, voici notre travail récompensé !

Nous espérons que vous reviendrez pour un séjour au PHENIX HOTEL,

Bonne journée à vous.

Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous sommes partis entre amis, juste pour 1 nuit, l'hôtel est parfaitement situé dans le vieux Lyon, il n'est pas nécessaire une fois garé de reprendre la voiture. Nous avions une chambre triple très spacieuse, avec 3 vrais couchages, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on nous annonce un chambre triple. Une salle de bain balnéo très sympa, le petit déjeuner était copieux, il ne manquait rien. De plus malgré les nombreux bars et clubs à proximité, il n'y avait aucun bruit. Enfin, le personnel était très disponible et très agréable.
Bref nous ne sommes restés qu'une seule nuit pour le weekend, mais nous y retournerions sans aucun problème !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Phénix Hôtel,

Et espérons vous revoir dans notre belle maison pour votre prochain séjour lyonnais,

Bien cordialement.

Pontcharra
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

L'hôtel est parfaitement situé. Le personnel agréable . Petit dejeuner copieux et varié , chambres superieur tres grandes , très belle salle de bain . Avec vue sur quai de bondy , c'etait parfait.!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous revoir au Phénix Hôtel,