“trés bien, compromis parfait entre hôtel classique et appartement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France   |
Offre Spéciale
15 % de réduction
N° 36 sur 190 hôtels à Lyon
“trés bien, compromis parfait entre hôtel classique et appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

suite spacieuse pour 3. Grande chambre, grand salon, petite cuisine avec frigo et bouilloire bien utile pour se préparer un thé.
Grande salle de bain. Très bonne insonorisation. Peu de bruit de ventilation et autre bruits parasites.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant qui a l'air agréable avec des tables dans le jardin.
wifi payant trop cher, c'est dommage
excellente literie, service de chambre discret et éfficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Düsseldorf, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Une chambre vieille et sale, et un service aussi uncompetent que desagreable auront eut partiellement raison de ma bonne humeur le jour de mon Maraige.
Aussi, faites tres attention au prix des extras!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, étape lors de notre voyage aller vers une station de à sports d'hivers en Savoie. Nous avions une suite pour 2 adultes et une ado, avec petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, face au parc de la Tête d'Or. C'est calme la nuit, mais un peu loin du Vieux Lyon et de la Presqu'île. Il ne faut pas se laisser rebuter par l 'aspect extérieur de l'hôtel qui n'est pas très engageant (immeuble moche des années 70-80, qui souffre de la comparaison avec les magnifiques hôtels particuliers alentours du Boulevard des Belges) . Le parking souterrain (indispensable - quasi impossibilité de stationnement dans la rue autour de l'hôtel) est un peu exigu. A part ça, l'hôtel est très agréable. La chambre (suite) que nous avions était très spacieuse (avec cuisine). Le personnel était très dévoué. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'espace bien-être (spa/sauna/salle de fitness) étai spacieux et t très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Ce ne sont pas des suites mais des appartements vieillots avec de la moquette sale, une couverture a l ancienne donc plein de microbes, de la tapisserie abimée et un style loin d'être romantique juste vieux. A quand la rénovation pour justifier a nouveau ses 4 étoiles?

• Séjour du décembre 2010
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons eu une suite à un prix promo de 115 € ce qui est très raisonnable pour une suite très spacieuse impeccable au niveau de la propreté, petite cuisine bien equipée, chambre avec tv , et canapé lit très confort dans le salon, salle de bain avec wc separé, petit bemol cependant désolée pour le detail trivial mais pour un 4 * , le papier toilette est digne d'une caserne à Mourmelon .... Sinon service attentionné et cordial, il est vrai un peu loin du metro, mais prés d'une station de bus. à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

pas tres moderne , mais de tres grandes suites pour 200 euros , hammam sauna gratuit ( pas le wifi c'est mesquin de nos jours) .Mal situé car loin du centre et loin ( 10 à 15 mn de marche) des metros y menant. En revanche acces par bus à la porte vers la gare de la part dieu et a cote de l'entree du parc de la tete d'or pour les joggeurs.
ce que j'ai surtout noté ce sont les attentions multiples du personnel. Tres bon service.Beaucoup de gentillesse. Un exemple:un hotel ou on reapprovisionne largement le buffet - d'aileurs tres bon- du petit dejeuner un quart d'heure avant qu 'il ne ferme est rare.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel avec mon époux. Première nuit, nous nous sommes aperçus que le drap de dessus était TACHE !!! remplacé le lendemain. Le 2ème jour la chasse d'eau en panne, on nous a donné une astuce pour réparer !!!! le 3ème jour, coupure d'eau à 10 heures du matin ; douche froide !!! Cela fait beaucoup pour un hotel dit 4 étoiles, j'ai fréquenté des 2 étoiles, propreté impeccable.
De plus j'ai demandé un geste commercial pour ces désagréments, NIET.
Je n'y retournerai pas.
Annie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Warwick Reine Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Reine Astrid

Adresse: 24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
N°22 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Reine Astrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Reine Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Astrid Lyon
La Reine Astrid All Suites Lyon
Warwick Reine Astrid Hotel Lyon
La Reine Astrid Hotel
La Reine Astrid Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Reine Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.