“Beau appartement” 4 5 étoiles

N° 36 sur 190 hôtels à Lyon
caluire
“Beau appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Ce n'est plus des chambres mais des appartements.
Nous étions mon épouse et moi pour une soirée. C'est le genre d'hôtel que j'aimerais avoir régulièrement pour mes déplacements proféssionnels. Il est possible de se faire à manger dans la cuisine super équipé, d'avoir un espace de travail sans avoir à faire le tour du lit. Le coin salon de l'appartment permet de de détendre avant de se coucher.
Un petit-déjeuné trsè copieux et très frais
Coté un peu négatif :
Les lits sont petits mais confortable
La télévision ne reprend pas l'ensemble des chaines disponible en France
Le bar est plus fait pour des discussions d'affaires. Il pourrait être plus intimiste pour les fin de semaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AliAfshar, La Direction de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à La Reine Astrid**** et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur la taille de nos suites ainsi que sur notre prestation petit déjeuner sur TripAdvisor. Nous avons également bien noté vos commentaires sur la télévision et sur l’atmosphère du bar. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à La Reine Astrid****, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

La Direction.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

une nuit avant les vacances dans le sud
bel hotel, chambre spacieuse pour 5 (en fait un petit appartement , c'est une ancienne maison de retraite !) climatisation fonctionnant
calme
literie d'excellente qualité , propreté impeccable
petit dejeuner extra a un prix promotionnel tres correct (gratuit pour les enfants ....)
hotel toutefois un peu excentré ,

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

D'habitude suis habitué à descendre dans des hôtels du type Sofitel, et bien La Reine Astrid de Lyon n'a rien à leurs envier ! Accueil parfait, bonne signalisation dans la ville, les chambres sont très spacieuses et confortable. Hotel très calme, climatisé et bien équipé. J'ai beaucoup apprécié la séance détente après 5h de route au sein du hammam et sauna de l’établissement. Le jardin est très agréable pour un verre le soir et pour le petit déjeuner du matin. Vraiment un très bon rapport Qualité/Prix. A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

De passage sur Lyon en famille, nous avons réservé une chambre : on nous a donné une suite dite premium de 50 m², pour 120 euros... A ce prix là, nous n'avons pas hésité et nous n'avons pas été déçus. Le seul bémol concerne la literie du canapé lit qui n'est pas terrible. Pour le couchage des enfants une chambre séparée avec 2 lits, là en revanche excellente literie. Le parking n'est pas nécessaire, il y a plein de places dans les petites rues autour (en plein mois d'août). Le vrai prix de cette suite est indiqué à 350 euros, à ce prix là, c'est un vrai bon plan !

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

suite spacieuse pour 3. Grande chambre, grand salon, petite cuisine avec frigo et bouilloire bien utile pour se préparer un thé.
Grande salle de bain. Très bonne insonorisation. Peu de bruit de ventilation et autre bruits parasites.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant qui a l'air agréable avec des tables dans le jardin.
wifi payant trop cher, c'est dommage
excellente literie, service de chambre discret et éfficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Une chambre vieille et sale, et un service aussi uncompetent que desagreable auront eut partiellement raison de ma bonne humeur le jour de mon Maraige.
Aussi, faites tres attention au prix des extras!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, étape lors de notre voyage aller vers une station de à sports d'hivers en Savoie. Nous avions une suite pour 2 adultes et une ado, avec petit déjeuner. L'hôtel est bien situé, face au parc de la Tête d'Or. C'est calme la nuit, mais un peu loin du Vieux Lyon et de la Presqu'île. Il ne faut pas se laisser rebuter par l 'aspect extérieur de l'hôtel qui n'est pas très engageant (immeuble moche des années 70-80, qui souffre de la comparaison avec les magnifiques hôtels particuliers alentours du Boulevard des Belges) . Le parking souterrain (indispensable - quasi impossibilité de stationnement dans la rue autour de l'hôtel) est un peu exigu. A part ça, l'hôtel est très agréable. La chambre (suite) que nous avions était très spacieuse (avec cuisine). Le personnel était très dévoué. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'espace bien-être (spa/sauna/salle de fitness) étai spacieux et t très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Warwick Reine Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Reine Astrid

Adresse: 24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
N°22 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Reine Astrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Reine Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Astrid Lyon
La Reine Astrid All Suites Lyon
Warwick Reine Astrid Hotel Lyon
La Reine Astrid Hotel
La Reine Astrid Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Reine Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.