“Superbe, bien placé, chambre grande et agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France   |
Offre Spéciale
15 % de réduction
N° 36 sur 190 hôtels à Lyon
“Superbe, bien placé, chambre grande et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel situé a côté du parc de la tete d'or (parc tres agréable le matin)
chambre grande et raffinée
Petit déjeuner super, beaucoup de choix au buffet et tout est tres bon
litterie top
cadre sympa
belle terrasse pour diner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Damien M,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec l’ensemble des voyageurs sur Tripadvisor. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs concernant notre localisation avec la proximité directe du Parc de la Tête d’Or, la taille de nos suites ainsi que la qualité du petit déjeuner. Il est vrai que notre terrasse et notre jardin privé sont très appréciés de la part de nos clients que ce soit pour démarrer la journée lors du petit déjeuner, ou pour le déjeuner / dîner ou tout simplement pour un cocktail !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement,
Ali Afshar – Directeur Général

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons pratiqué cet hôtel et ses excellentes prestations plusieurs fois dans le passé.
Notre séjour de nouveau ce mois-ci, de passage à Lyon, ne nous a nullement déçu, au contraire. On nous a accordé une suite magnifique, avec un équipement complet, et un excellent petit-déjeuner buffet.
Vastes chambres, offres très intéressantes, qualité de l'accueil, situation pratique, stationnement facile, nous avons été ravis. À conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher « Andre S »,
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l'accueil, la qualité de nos chambres et leur aménagement, notre localisation nous touchent et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Lyon. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. A bientôt,
Salutations
Ali AFSHAR – Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Personnel très agréable a la réception , nous avons été surclasse , super !!!!! Le réceptionniste nous a gentille ment mis en route le hammam . Au petit déjeuner moins agréable pas souriante , néanmoins très bon petit déjeuner .

• Séjour du juin 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que les services proposés aient été conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Soyez assuré que vos commentaires concernant le personnel ont été partagés avec les équipes respectives. Nous espérons vous revoir prochainement.

Ali AFSHAR - Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel placé a côté du parc de la tête d'or parking souterrain suite magnifique vue sur parc seul le tarif peut freiner mais le standing en vaut la peine je conseille pour un séjour de vacances nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013
AliAfshar, Directeur général de Warwick Reine Astrid, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Laurent,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Warwick Reine Astrid. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que la proximité avec le Parc de la Tête d’Or ainsi que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Pour votre prochain séjour, je vous invite à vous rendre directement sur notre site afin de découvrir nos différentes offres attractives. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Salutations,
Ali AFSHAR
Directeur Général
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation calme proche du Parc de la tête d'or et pour le forfait offrant une chambre et 2 petits déjeuners pour 2 € de plus. Nos desiderata avaient été pris en compte mais j'avais oublié de préciser qu'il était important pour nous d'être au 1er ou 2nd étage. Qu'à cela ne tienne, avec beaucoup d'amabilité, nous avons été surclassé par la direction en suite premium (55 M²) car il ne restait plus de chambre standard à ces étages. Nous avons été très touchés par cette attention délicate nous permettant d'avoir accès à un luxe inaccessible autrement. Belles dimensions de la salle de séjour (salon/salle à manger), bonne literie, décoration tout à fait adéquate selon nos goûts. Salle de bain spacieuse. Seul petit bémol de cette suite : la climatisation n'est pas ajustable en plus ou en moins. Au lieu des 24.5° la nuit, j'aurais préféré régler sur 21/22°...
Le bain à vapeur est excellent : très chaud et vapeur très abondante, très propre ainsi que les douches et vestiaires.
Nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la suite : excellent et suffisamment abondant pour tenir une bonne partie de la journée.
Le personnel de la réception est compétent, efficace et très professionnel mais peut-être manque-t-il un peu de cette "humanité" chaleureuse que l'on ne rencontre que dans de petits hôtels familiaux. J'ai regretté aussi (ceci concerne une seule personne) une condescendance un peu hautaine pour qui ne paye pas le "prix fort" (c'est, bien sûr mon interprétation!). Malgré ce très léger désagrément, la "Reine Astrid" est une expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
L’ensemble de l’équipe du Warwick Reine Astrid**** se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs de TripAdvisor.
Je suis ravi que l’établissement vous ait plu, que ce soit les chambres, la qualité du petit déjeuner ou l’espace de remise en forme. Pour ce qui est de votre remarque concernant la climatisation, celle-ci est ajustable dans toutes les suites. Sachez qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle dû à un soucis technique dans votre suite lors de votre séjour et j’en suis désolé. J’ai également lu avec beaucoup d’attention votre remarque concernant le personnel de la réception. Soyez assuré que tous nos clients sont considérés au même titre et je suis navré de ce ressenti et malentendu.
Nous espérons vous comptez à nouveau parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt.
Ali Afshar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien qu'un peu excentré à pied de la presqu'île (20 mn de marche), hotel situé aux abords immédiats du Parc de la Tête d'Or.
Déco de ma mini suite relativement vieillote, mais trés bon état. Accueil et service de qualité.
Mention trés bien pour le petit déjeuner, de qualité, produits frais et servi dans un cadre particulièrement agréable.
J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Laurent,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec l’ensemble des voyageurs sur Tripadvisor. Je vous remercie également pour vos commentaires positifs concernant la qualité de l’accueil et celle du petit déjeuner. Il est vrai que notre espace Roseraie et notre terrasse sont très appréciés de la part de nos clients afin de démarrer la journée dans de bonnes conditions.
Ali Afshar
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre spacieuse et calme ! Emplacement idéal pour la relaxation et la détente (Parc de la tête d'or). Très bel accueil, le service est soigné. La salle du pedit déjeuner est splendide et le petit-déjeuner en lui même est formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Thierry M,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec les voyageurs de Tripadvisor et c’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre entière satisfaction. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite à Lyon.
Ali AFSHAR – Directeur Général.

Vous connaissez Warwick Reine Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Reine Astrid

Adresse: 24 Boulevard des Belges, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°17 des hôtels d'affaires à Lyon
N°22 des hôtels familiaux à Lyon
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Reine Astrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Reine Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine Astrid Lyon
La Reine Astrid All Suites Lyon
Warwick Reine Astrid Hotel Lyon
La Reine Astrid Hotel
La Reine Astrid Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Reine Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.